AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhapsodie Epi-d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:20

Ah mais oui je suis bête :god: J'ai tout lu en plus, j'ai tellement en tête que c'est à la puberté, j'ai zappé sa puberté tardive :god: Excuse moi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:50

Mais c'est pas grave du tout, je ne t'en veux pas le moins du monde :calin:

Du coup, j'ai modifié en décalant un peu les dates dans le temps sur la fin, et en modifiant le passage avec la visite de la dame du 29 mai en ceci :

Présentation a écrit:
J'ai envoyé une lettre la semaine dernière, à Madame de Cibella. Je sais que je n'ai pas le droit de la laisser sans nouvelles, et que je risque d'être bannie. Mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne le pouvais pas Lucie, j'en étais incapable. J'ai recommencé ma lettre dix fois, avant de tout abandonner et de les jeter. Ma poubelle déborde de lettres froissées.

Alors, j'ai menti. J'ai dit que je n'étais pas disponible, parce que j'étais tombée malade, que c'était très contagieux, et que le Mage de la guérison m'avait strictement interdit de sortir de chez moi, et que je ne pouvais recevoir de visite avant d'être totalement guérie. Que pouvais-je écrire d'autre que de jolies lagraneries ?

Et dans le RP, j'ai modifié le passage pour que ça colle avec la nouvelle version :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:24


Faërie • Les Mages

Bienvenue !

Rhapsodie Épi-d'Or




C'est parfait Fifille. :coeur: Bien sûr, le fait que la Dame de Cibella laisse Rhapsodie tranquille ne durera pas éternellement, mais je te fais confiance à ce niveau là. :coeur:

Tu connais le chemin à suivre, va donc clamer la présence de Rhapsodie à tout Arven ! Et tirer deux cartes pour ta validation, et une de plus pour l'excellence de ta fiche :siwi:

Bon jeu avec Rhapsodie :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:16


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:36

Tout est si parfait :siwi:
Il manque juste un détail, tu n'as pas MAJ ton âge dans ton profil. Je te laisse me prévenir quand c'est fait ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:07


Validation Livre IV


C'est tout bon comme ça, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rhapsodie Epi-d'Or   Rhapsodie Epi-d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsodie Epi-d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rhapsodie Épi-d'Or
» Rhapsodie Épi-d'Or
» EPI-D'OR, Rhapsodie
» Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie
» [F] • Frida Gustavsson • Rhapsodie Épi-d'Or ; amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: