AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:40

Comme promis, voici mon passage :eheh:

J'aurais proposé un lien d'amitié, peut-être ? Elles se sont sûrement croisées à l'Académie (mais elles ne sont pas de la même Saison), mais je crois qu'elles ont fait leur apprentissage de Compagne au même moment ! Pas dans le même duché, mais elles se sont déjà forcément côtoyées, lors de divers voyages et apprentissages. La douceur de Rhapsodie aurait certainement interpellé Maelenn, puis, elles sont toutes deux musiciennes, d'un instrument à cordes en plus, ça leur fait un nouveau point commun :eheh: Elle aurait pris grand plaisir, à mêler sa musique à la sienne !

Maelenn est très Outreventoise : fière, butée, un peu arrogante (sans l'être autant qu'une Cibellane, cela dit :red: ), mais aussi travailleuse et résiliente, éprise de justice. À toi de voir si ça colle à ta petiote, ou si tu préfères qu'elles aient quelque chose de plus mitigé, voire négatif, si c'est ce que tu recherches ! Dans tous les cas, cela dit, si ce qui est arrivé à Rhapsodie se sait (et probablement, Compagnes + Cour des Miracles :argh: ), elle sera furieuse :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:49

Coucou :**:

Alors uiii un petit lien :haww:
L'idée me plaît. Rhapsodie n'est pas arrogante, disons que c'est l'exception qui confirme la règle :green:. Mais elles auraient pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et je pense que oui, le lien serait plutôt positif :siwi:
Elles auraient pu se croiser à l'Académie, se connaître de vue sans forcément s'être adressée la parole. Puis elles se seraient croisées de nouveau lors de leur apprentissage et sympathisé à ce moment, se découvrant mutuellement leur passion pour la musique et jouer ensemble. De temps à autre, elles s'organisent pour se voir, s'appréciant beaucoup toutes les deux.

Rhapsodie ne dira pas d'elle-même à Maelenn qu'elle s'est faite violer :han:. Cela restera un secret entre la Dame de son duché et elle. Néanmoins, elle l'a dit à Abigaïl, qui s'en est occupé, ne t'inquiètes pas :sisi: :fire: :epees:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:52

Alors, voici ma proposition :eheh:

Citation :
Maelenn et Rhapsodie se sont croisées à l'Académie, sans jamais prendre le temps de se connaître, filles de deux Saisons différentes. Le Destin a toutefois voulu qu'elles entament leur apprentissage de Compagne au même moment, les permettant de se rencontrer de nouveau. Musiciennes passionnées, elles ont pris grand plaisir à jouer de concert, leurs instruments plus beaux que n'importe quelles paroles. Encore aujourd'hui, elles prennent le temps de se voir et de se visiter, l'une en Cibella, l'autre en Lagrance, poursuivant cette sincère amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:53

Ca me va ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptySam 10 Juin 2017 - 17:59

Coucou filleule,

Quelques détails minimes à rectifier :cute:

- Prénom : tu l’écris parfois Rhapsodie, parfois Raphsodie, et même Rhapsody, peux-tu choisir une seule orthographe ?
- Nom : pour des raisons de sens, il serait mieux de l’orthographier Épi-d’Or. Est-ce que cela te pose un souci ?
- Il y a un retour à la ligne intempestif dans le lien avec Serenus :hihi:

Tu vois c’est trois fois rien :keur: Je te laisse voir ça et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie EmptySam 10 Juin 2017 - 18:18

Coucou !

Alors autant pour moi, normalement tout est bon, Rhapsodie comme... Rhapsodie :oops:

Nullement, point également modifié :siwi:

Oups ! Modifié également :hihi:

Terminé :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie   Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et brouillon scénario de Rhapsodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et brouillon scénario d'Éponine
» Discussions et brouillon scénario de Géralt
» Discussion scénario Maelys
» Discussion scénario Serenus
» Discussion scénario Romuald Ferlame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: