AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 32 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Dim 11 Juin - 22:17

Irisiam présente

Alrik
de Sovnheim

Toby Stephens

Les hommes sont comme les chiffres : ils n'acquièrent de valeur que par leur position.

Détaché - Brave - Charismatique - Joueur - Orgueilleux - Désinvolte - Bravache - Solitaire - Stratège.

©gentleheart
Les femmes sont une perte de temps déclara t-il un jour. Je les aime mais elles ne m'aiment pas.

© Arté
Date et lieu de naissance : 05/02/949, à Valkyrion
Statut/profession : Commandant de la guilde des guerriers - capitaine de l'antenne de Lorgol
Allégeance : Mélusine de Sylvamir dame de Brimir ou se trouve le bourg de Sovnheim, Hjalden d’Evalky, l'empire.

Né en 949 dans une famille nombreuse, il était clair que pour se démarquer et tirer quelque chose d'un avenir qui ne lui tendait pas les bras plus que ça, qu'Alrik devait puiser dans ses propres ressources.
Il était évident qu'il n'hériterait jamais de la maison familial ni du maigre titre que son père possédait sur Sovnheim.

Et surtout. C'était ennuyeux. La neige, toujours la neige, un horizon de petite maison basse, de forêt de sapins ou des étendues de roches d'un gris contrastant avec la neige immaculée.
Il aspirait à l'aventure, à l'amusement, au défis et aux rencontres.
L'ennui, resta son plus mortel ennemi et il en était certain, jusqu'à ce que la mort l'emporte.

Ivre de faire ses preuves et encouragé par son père, ce dernier l'emmena en apprentissage guerrier parmi les Belliferiens, connus pour leur culture martiale et leurs aptitudes guerrières.
C'est à la suite d'un entraînement vigoureux et d'une dureté sans pareil que sa jeunesse le poussa sur une voie qu'il ne quitterait jamais, la guilde des guerriers, qu'il intégra en 968.
Bien qu'ayant un penchant pour la brutalité et le sang, il n'en devint pas pour autant cruel, estimant que la cruauté était l’apanage des crétins mais que ses penchants étaient ceux d'un homme valeureux.

Néanmoins toujours à la recherche de nouveautés il fut l'initiateur de nombreux paris de combat, programmés de nombreux jours à l'avance dans les bouges et tavernes près à se servir de la popularité et de la soif de sang des citoyens pour faire proliférer leur chiffre d'affaire. Encore aujourd'hui certains se souviennent du jeune homme qu'il était, champion de combat de ruelle, de cave et de taverne.
Vie de mauvais garçon mais le temps aida à le calmer.

Aujourd'hui encore les tentations sont fortes, le jeu est devenu un vice sous contrôle mais le commandant qu'il est devenu en l'an 1000 doit faire face à un défis auquel il se serait bien abstenu. L'arthrose de son genou gauche.
Une dégradation de son cartilage l'empêchant de se mouver comme dans sa jeunesse, l'obligeant à privilégier ses devoirs administratifs et stratégiques. Un domaine ou il excelle mais manquant cruellement de piquant.

Solveig de SovnheimNatalie Dormer
La gamine n'était de base qu'un pari, elle est finalement devenue sa fille adoptive. Lui offrant un nom dont elle était privée depuis sa naissance, il a fini par s'attacher profondément à elle, bien que sa pudeur lui interdit de lui faire comprendre à quel point. Il la rencontra à Lorgol alors qu'il tentait comme toujours de vaincre son ennui. Elle n'avait même pas 20 ans mais elle fut une révélation qui
remporta en son nom l'un de ses jeux. Alrik s'était a l'époque décidé à la faire intégrer la guilde, convaincu qu'elle continuerait à le divertir. Aujourd'hui Solveig à quitté les guerriers pour la piraterie, il ne sait toujours pas comment réagir à cette nouvelle.
Richard le HarnoisViggo Mortensen
Rencontré dans une taverne à Lorgol après une journée bien chargée, les deux hommes se sont vite trouvé à boire ensemble. Tous deux, alors encore jeune dans leurs domaines respectifs, se sont vite trouvé un point commun : le désir de gravir les échelons. Un soupçon de rivalité à qui irait le plus haut, un respect entre homme et une amitié sans fioriture. Il n'est pas rare depuis, que Richard et Alrik se rencontre pour discuter et rire autour d'un verre ou encore s'échange des courriers. Il semblerait également qu'Alrik s'amuse des réactions du belliferien, traditionnel sujet misogyne de son Duché, notamment en lui proposant des paris impliquant des femmes et des combats ou encore en lui parlant de Solveig - ce qui ne manque pas de faire tiquer Richard, à son plus grand plaisir.
Serenus DardalionAllen Leech
Serenus est le guerrier et sous fifre parfait. Homme de moral, loyal, bon guerrier, il représente les valeurs que l'on peut attendre des représentants de la guilde des guerriers.
Bien entendu Alrik est au courant de l'enfant qu'a engendré Serenus mais préfère garder ça pour lui jusqu’à ce que cela lui soit utile.
C'est ce qui lui a enfin valu un peu de sympathie de la part du commandant. Enfin un faux pli dans cette apparence lisse et rigide de guerrier a l'épreuve de tout.
Le plus grand reproche qu'Alrik pouvant lui faire étant d'être cruellement peu amusant. Ce qui ne l'empêche pas de l'emmener dans ses pires combines pour tirer de lui une réaction.
Grâce de SombregemmeLena Headey
Rencontré à Lorgol, cette femme fut la première à qui il n'osa jamais faire des avances.
Trop habitué aux refus ou ressentant pour une fois que c'était perdu d'avance, il garde toutefois une grande tendresse pour cette superbe voltigeuse aux conseils avisés.
Rencontré dans sa jeunesse, ce fut peut être la première qui lui fit comprendre que la gente féminine avait plus à offrir que des enfants. Elle est certainement celle qui à rendu le Kyréen ascendance Beliffére plus progressiste.
Son héritière lui doit certainement beaucoup.

#6666cc

Il était un petit navire
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué

Dernière édition par Solveig de Sovnheim le Mer 21 Juin - 5:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs

J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Lun 12 Juin - 17:25

Richard a écrit:
Rencontré dans une taverne à Lorgol après une journée bien chargée, les deux hommes se sont vite trouvé à boire ensemble. Tous deux, alors encore jeune dans leurs domaines respectifs, se sont vite trouvé un point commun : le désir de gravir les échelons. Un soupçon de rivalité à qui irait le plus haut, un respect entre homme et une amitié sans fioriture. Il n'est pas rare depuis, que Richard et Alrik se rencontre pour discuter et rire autour d'un verre ou encore s'échange des courriers. Il semblerait également qu'Alrik s'amuse des réactions du belliferien, traditionnel sujet misogyne de son Duché, notamment en lui proposant des paris impliquant des femmes et des combats ou encore en lui parlant de Solveig - ce qui ne manque pas de faire tiquer Richard, à son plus grand plaisir.

Est-ce que ceci pourrait convenir ? :hm:

Richard #B8860BTybalt #2F4F4FOdile/La Roue Brisée #CD5C5C
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Lun 12 Juin - 17:29

Tu as un dons pour les liens le gueux :hm: c'est parfait

#6666cc

Il était un petit navire
Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Lun 12 Juin - 17:34

Peux tu mettre des icônes pour les liens choupette ? :keur: Ça déforme le codage sinon :oops:
(Je les pique dans les fiches de présentation, moi :angel:)

Les Voltigeurs

J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Lun 12 Juin - 17:36

Merci :mimi:  Non attends... tu m'as insulté là :han:

Je l'ajoute dans mes liens également : )

J'aime bien la citation ! Et il est beau :**:  (mais ça je te l'avais déjà dit :geu: )

Richard #B8860BTybalt #2F4F4FOdile/La Roue Brisée #CD5C5C
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Lun 12 Juin - 17:46

Pas de problèmes marraine je fais ça dès que je squatte autre chose que le wifi SNCF :hihi:

merci Richard :haww: j'ai eu beaucoup de mal à la trouver :sisi:

#6666cc

Il était un petit navire
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers   Mer 21 Juin - 5:45

Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !

Bonjour bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce choix ! Alrik il est beau, il est fort et il cherche qu'à te faire du gringue même si maintenant il tente plutôt de courtiser les bouteilles au bar.  :miguel:

• Le prénom est non négociable. J'emplois énormément son prénom dans mes rps et d'autres joueurs ont commencé eux aussi :sisi:. Le nom de famille ne l'est pas non plus en raison de sa décision de faire de redonner un nom à Solveig en lui donnant le sien. L'age et la date de naissance eux sont négociables mais il faut rester raisonnable puisqu'il est il tout de même commandant de la guilde :hm: .

• L'avatar est peu négociable. Mais après tout,si tu as un autre choix sur un physique de beau quinquagénaire, je suis ouverte à la discussion  :haww:

• J'ai été très évasive sur l'histoire personnelle d'Alrik mais les grandes lignes doivent être respectées ! J'appuie sur son envie constante de trouver quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent, son besoin d'action mais son nouveau problème d'arthrose mettant un terme à certaines de ses possibilités.

• Pour la régularité des posts rp, je demande le minimum syndical mais qu'il soit tout de même tenu. 2 rp par mois c'est quand même pas cher payé  :haww: .

• Enfin, je te remercie encore de ce choix et je te pousse avec joie à t'approprier ce personnage, il a beaucoup de potentiel mais une bonne partie de son passé et de son avenir est à construire  :**: des bisous et bons rps !

#6666cc

Il était un petit navire

[H] • Toby Stephens • Commandant de la guilde des guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1