AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décalage horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Décalage horaire   Décalage horaire EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:31

Coucou!

Peut-être la question va sembler bête, mais est-ce qu'il y a du décalage horaire en Arven?  On sait que le continent fait la taille de l'Europe à peu près, donc de l'est à l'ouest il pourrait y avoir quelques heures de décalage non?  Ou du nord au sud, je ne sais pas dans quel sens tourne le soleil :sisi:

Puis est-ce que les heures d'illumination varient d'une saison à l'autre et d'un endroit à l'autre?  Je sais qu'il y aura des découvertes à faire un jour à propos de l'astronomie donc il reste dans le flou, mais je me suis dit que ça, les gens l'auraient bien remarqué?  Ou c'est trop tôt?

Merci encore de votre aide :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Décalage horaire   Décalage horaire EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:08

Coucou ^^

Oui, il y a un décalage horaire, d'Est en Ouest, de Valkyrion à Ansemer !
Et les heures d’ensoleillement ne sont pas non plus exactement les mêmes suivant les saisons, ou les duchés.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Décalage horaire   Décalage horaire EmptySam 17 Juin 2017 - 15:18

D'accord merci! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Décalage horaire   Décalage horaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage horaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: