AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julius Prestelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:31



[Alex] présente

Julius
Prestelame

Tom Burke

« Rien ne vaut du bon acier pour se défendre »

Ah, Julius... Julius est brave, courageux, compétent, fin bretteur, et... Pardon?... Ah... Objectif... Oui je l'étais... Enfin non, mais oui... et... Bon ça va.
Commençons donc par ses défauts. Tout d'abord, je dirais que Julius est rancunier. Très très rancunier. Si vous lui faîte une crasse, il ne vous oubliera pas, et il applique merveilleusement bien ce proverbe: oeil pour oeil, dent pour dent. Par la suite, c'est aussi quelqu'un d'imprudent, qui tente beaucoup de choses, mais du fait de son imprudence se met parfois dans des situations qu'il aurait pu éviter facilement. C'est aussi quelqu'un d'impulsif. Une pique? Il répond. Une agression? Il tire l'épée.Une idée? Il la met à exécution promptement. Bref, il a le sang chaud, et cela lui vaut parfois d'aller un peu vite certaines fois et de faire des erreurs. Notre Julius est aussi un petit peu orgueilleux. Et oui, on est pas parfait que voulez-vous.Il se croit parfois indispensable, parfois meilleur que les autres, mais certaines fois, il réalise bien vite, mais un peu tard que ce n'est pas toujours le cas. Enfin, c'est un infatigable têtu. Lorsqu'il a une idée en tête, difficile de le faire changer d'avis et il ira jusqu'au bout même si il s'aperçoit que c'était une mauvaise idée à la fin... C'est parfois une perte de temps dirons-nous. Mais je gage que vous saurez faire avec ce problème et que,  force d'arguments, vous parviendrez à vous le mettre dans le poche. C'est déjà arrivé... Rarement, mais c'est arrivé.
Ses qualités? Droit, plein d'honneur, courageux, fort, et... Ah oui... Objectivité quand tu nous tiens... Bref. Julius est quelqu'un de courageux, et c'est une vertu que nous ne pourrons pas lui retirer je crois. Il n'hésite pas à braver le danger pour accomplir une mission ou aider ses amis. Cela ne veut pas dire qu'il est sans peur cependant. Avec cette dose de courage, nous pouvons ajouter une bonne pincée d'audace. Un audacieux ça oui. Il n'est pas belliférien pour rien me direz-vous, et vous avez raison.
Julius est quelqu'un qui tente le tout pour le tout, pour lui,
on a rien sans rien, mais parfois, il oublie que c'est un peu trop risqué. C'est aussi quelqu'un de curieux qui sait s'intéresser aux choses qui l'entourent. Le fait d'avoir beaucoup voyagé et d'avoir côtoyé des cultures différentes de la sienne lui a sans doute un peu ouvert l'esprit, mais je vous avoue qu'il lui reste du chemin à faire. Par la suite, c'est un stratège. Surpris hein? Surtout lorsque l'on sait qu'il est impulsif et qu'il a le sang-chaud. Et bien, oui, malgré cela, et dans quelques occasions, il sait faire preuve de réflexion et de stratégie pour se tirer d'un mauvais pas ou s'assurer la victoire. Mais cette qualité est encore à développer, je vous le concède. Enfin, et je terminerais par là, mesdames, c'est pour vous, c'est un charmeur. Et oui, sous ses airs parfois un peu rustre, un peu solitaire, il sait y faire avec les dames. Charmeur, galant, Il sait même faire preuve d'un peu de romantisme parfois et il a à son actif quelques conquêtes. Ah, ça je crois qu'il valait mieux le taire, m'enfin, on est d'accord n'est-ce pas? Tout cela reste entre nous.  



© Gwendalivia
Fin bretteur et orgueilleux, Julius a dû se battre contre un guerrier pour prouver qu'il méritait d'être membre de la guilde. Bien sûr, il est parti gagnant avant même que le combat n'ait débuté, cela lui a valu une belle estafilade sur le bras droit et un poing en pleine face. Si il est sorti vainqueur, il s'est promis de ne plus refaire la même erreur.



© IMDb
Âge :35 ans
Date et lieu de naissance : Le 2 juin 967 à Bellifère
Statut/profession : Guerrier membre de la guilde des Guerriers
Allégeance : A la guilde des guerriers
Dieux tutélaires : Kern, dieu des guerriers.
Groupe principal : La voix des armes
Groupes secondaires : Peuple, Guerriers


- Aller… Murmura la jeune femme collée contre son corps. Raconte-moi un peu d'où tu viens…
Julius passa ses mains sous son crâne, contemplant le plafond de la belle demeure de la riche commerçante avec laquelle il avait passé une nuit… Agréable. Rachel, il l'avait rencontré hier, au marché de  Sombreciel alors qu'il achetait quelques vivres pour la suite de son voyage vers Valkyrion avec ses compagnons d'armes.
- Ça ne t'apporterait rien de le savoir.
- Mais si ! Reprit-elle de plus belle en venant poser son visage sur son torse. Qu'est-ce que tu en sais hein ? Et puis, moi, je t'ai tout dit.
Il sourit. Il était vrai que la charmante jeune femme à la chevelure blonde lui avait quasiment tout raconté. Elle était très bavarde en même temps. Finalement, il décida de céder à son tour, plus charmé par l'entêtement de la jolie blonde qu'autre chose.
- Bon, et qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Tout.
- C'est pas une réponse.
- Bon, d'accord, fit-elle tout en laissant traîner sa main sur son torse. Alors, où es-tu né ?
Il sourit une nouvelle fois avant de répondre :
- Ça risque d'être long…
- J'ai tout mon temps, murmura-t-elle, joueuse.
- Bon, dans ce cas… je suis né à Hacheclair, capitale de duché de Bellifère. Autre chose ?
- Aller… Ne sois pas timide…
- Bon bon… Je suis né en juin… en 967 si je ne me trompe pas. Mon père a cru que ma mère avait donné naissance à une fille au début. Il sourit rien qu'à cette évocation. Après l'accouchement, ma mère a pleuré, et mon père souhaitait avoir en premier un fils et il a pensé que c'est pour cette raison qu'elle pleurait. En fait c'était seulement la douleur.
La jolie blonde rigola de cette petite anecdote avant de reprendre, plus curieuse que jamais.
- Que faisait ton père ?
- Soldat. Il était au service du duché, de sa patrie. Il était plus souvent à la caserne qu'à la maison, mais au moins, il ne gaspillait pas son argent dans les tavernes et ma mère pouvait vivre de manière raisonnable. On avait une petite maison en ville. Rien de bien immense, mais au moins on avait un toit au-dessus de la tête. Je voyais mon père quand il rentrait, on passait de bons moments ensemble. On était très proche lui et moi. C'est lui qui m'a appris à manier une arme dès mon plus jeune âge. Il disait que ça serait toujours utile pour moi… Faut croire qu'il avait raison. En plus, j'étais plus doué que mes frères à ce jeu-là.
- Tu as des frères ?
- J'en ai eu deux. « Il fût un temps ! » manqua-t-il d'ajouter. Scipion et Hadrien. Hadrien était le cadet, il est né deux ans après moi, en 969, et Scipion l'a suivi un an plus tard, en 970. Et puis j'ai aussi une sœur. C'est la petite dernière, et mon père a toujours eu une affection particulière pour elle. Elle, elle est née en 976. En Août. Je m'en souviens encore, on était en train de revenir du marché avec Scipion et mon père, et quand on est arrivé, on avait un nouvel arrivant dans la famille.
- Et ensuite ?
- Ensuite il a fallu que je prépare le repas parce que ma mère était trop occupée à faire téter la nouvelle venue et que mon père était occupé avec mes deux autres frères.
Rachel s'esclaffa après cette déclaration avant de revenir poser sa tête sur le torse de Julius.
- Comment était la vie las-bas ?
- Tu ne l'aurais pas aimé. Chez nous les femmes restent à la maison. Elles gèrent la maison, les enfants. Lorsqu'on a choisi une femme, on l'enlève.
- Ça, je suis au courant... Et vous trouvez ça normal? Je n'ai jamais eu le loisir de poser la question à un Belliférien.
- Pour nous c'est normal oui. Cela prouve que l'on est digne de l'avoir si l'on parvient à s'en emparer non ?
- Vous êtes de vrais rustres quand on y pense.
- Sans doute… C'est pour ça qu'on nous adore, déclara-t-il avant de l'embrasser langoureusement. Pour nous les hommes, et bien, on apprend à combattre. En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour ma part. Mon père m'a très vite fourni une épée. Je combattais avec une épée en bois contre mon paternel à l'âge de huit ans. J'ignore si il tenait à faire de moi un grand guerrier ou juste quelqu'un capable de se défendre, mais chose est de constater qu'il a réussi à faire les deux, sans vouloir me valoriser.
- Profiteur va… Et Bellifére? Comment est-ce?
- C'est... Magnifique. Il y règne un climat aride. Bellifére ce sont des plaines, bordées d'arbustes, d'arbres, de buissons, qui ont su s'adapter au climat sec de nos contrées. On y trouve des animaux remarquables et étonnants. La côte est un lieu où il fait bon vivre, elle est plus verdoyante que le reste du pays et le climat reste plus doux. Entre les canyons, le désert, on trouve cette côte plus verte que le reste du pays, oh pas aussi verte qu'ici, mais néanmoins assez verte pour que l'on y vive convenablement. Nos demeures sont d'ocres, et nous n'avons pas d'étages... Sans doute parce que nos ancêtres pensaient que c'était une perte de temps que de monter des escaliers! Il s'esclaffa de sa bonne blague.
- Bon, et toi alors? Demanda-t-elle impatiente.
- Je ne peux pas dire que ma vie fût difficile… à l'âge de seize ans, je fût recruté à la caserne comme soldat, mais je n'étais pas affecté dans la même compagnie que mon père. Malgré tout, il avait sût me transmettre l'amour de ma patrie, et mon désir de la défendre était sans faille. De plus, quelques capitaines Bellifériens crurent bon de m'enseigner quelques notions de stratégie à cette époque, pensant sans doute que je pouvais devenir un bon élément, ils ne se trompaient pas et à vingt-deux ans, grâce à mes économies, je décidais de m'acheter un cheval et j'entrais dans la cavalerie de Bellifére.
- Et que faisais-tu dans cette vie de soldat ? Vous deviez vous ennuyer non ? Le continent était en paix.
- Cela ne signifie pas que les voleurs où les brigands avaient désertés eux. Je me souviens qu'à dix-sept ans j'ai tué mon premier homme. Un brigand qui sévissait à Bellifére avec sa bande attaquait quelques riches marchants pour les détrousser. On a été mis en alerte rapidement avant d'arrêter les coupables et de les abattre. L'objectif était de les prendre vivants, mais quand je suis rentré avec mes camarades dans leur refuge… Nous avions oublié ce léger détail. Je me suis jeté sur le premier à ma portée et je l'ai transpercé. Bien sûr, ma mission a été un succès… Ou plutôt un demi-succès parce que les types qu'on devait attraper ont tous péri, on  a prétexté qu'ils s'étaient défendus, bien sûr c'était faux, ils n'avaient même pas eu le temps de tirer leurs armes. On a quand même était puni pour insubordination… En y repensant, je me dis que nos officiers avaient été sévères.
- Pas assez pour toi visiblement…
- Sans doute… Après, une fois que je suis rentré dans la cavalerie, j'ai eu droit d'escorter le duc, une fois. Une seule. Après on faisait quelques patrouilles sur le territoire, un peu ennuyeux. Ma plus belle patrouille fût celle où deux voltigeurs nous sont passés au-dessus, c'est à peine si nous avons eu le temps de les repérer. Leurs fières montures filaient à la vitesse du vent. C'était le bon temps. Ensuite mon frère Hadrien est parti, j'ai jamais trop su où il était allé, certains m'ont dit qu'il s'était engagé dans la piraterie, et qu'il avait fait fortune, d'autres qu'il était mort. Il nous a quittés sans trop rien dire. Peut-être parce que mon père voulait faire de lui un guerrier mais qu'il n'a jamais voulu se soumettre à son autorité.
- Et Scipion ?
- Lui c'est différent, mon père n'a jamais trop su lui apprendre à se défendre tout simplement parce que mon frère était très peu doué avec les armes. En revanche, il est devenu un excellent commerçant. Il n' a jamais quitté Hacheclair, mais je dirais qu'on ne se côtoie plus trop désormais, il estime qu'il n'a pas à traîner avec une racaille tel que moi et moi…
- Toi tu n'as aucune envie de revoir quelqu'un qui n'est pas digne de ta famille. Pourquoi te considérait-il comme une racaille? Et ta soeur? Qu'est-elle devenue? Le coupa-t-elle.
- C'est l'idée moui… En fait tu me connais bien, une nuit avec toit et hop, tu me connais par coeur, ce serait-on rencontré dans une autre vie? plaisanta-t-il. Il me considérait comme une racaille parce qu'on va dire que je n'ai pas toujours fait des choses glorieuses, notamment lorsque je me suis tiré pour devenir mercenaire. Je crois d'ailleurs que j'ai dû dépouiller l'une de ses caravanes. Peut-être qu'il se disait que j'étais de ceux qui dépouillaient tout son commerce. M'enfin, que veux-tu... Il y avait pas son nom marqué sur l'or, je pouvais pas savoir moi, hein? Quant à ma soeur... Elle s'est disputée avec ma mère, après ça elle a été enlevé par un capitaine de Bellifère, J'ai dû revenir pour défendre l'honneur de la famille. Mon frère Scipion étant bien sûr encore en balade sur les quais plus qu'à la maison, et mon autre frère étant porté disparu, j'ai remis la main sur ma soeur, et on s'est tiré. Finalement, ce capitaine est revenu à la charge et il est parvenu à atteindre son objectif après m'avoir laissé un petit souvenir. Julius s'arrêta pour montrer une petite cicatrice sur sa cuisse. Oui, il a gagné, je le reconnais, mais il avait l'avantage de la taille et de l'expérience à l'époque. Après ça je lui ai jamais remis la main dessus, alors tu te doutes que je sais pas trop ce qu'elle est devenue. On était pas très très proche, je l'admets. Voilà quoi... Il fallait bien avouer aussi qu'il n'avait pas trop recherché sa sœur non plus, et elle n'avait pas tenté de reprendre contact non plus.
- Ne t'arrête pas, dit-elle en remontant vers ses lèvres, continue.
- Après ça, mon père est mort, je devais avoir vingt-six ans. Ce sont des choses qui arrivent vous disent certains, pour moi c'était anormal.
- Comment est-ce arrivé ?
- Il escortait un convoi d'un haut personnage. L'escorte a été attaquée. Il est mort durant l'attaque et bien que les assaillants aient été repoussés, il n'a pas survécu à l'attaque. Après ça, en 993, je me suis tiré. J'ai démissionné. C'est pas glorieux. Je le reconnais. Je me suis tiré comme un lâche on pourrait dire, et c'est sans doute ce qu'ont pu penser mes supérieurs ou mes camarades. Mais j'avais pas envie de finir comme mon père alors que j'étais payé une misère pour crever au soleil a monter la garde quelque part alors que je valais bien mieux. J'ai pris mon cheval, un soir, j'ai salué une dernière fois ma mère, et je me suis tiré loin avant de me faire attraper par une bande de mercenaires. Au départ, ils voulaient me dévaliser, après, lorsqu'ils ont vu que je savais me défendre, ils se sont dit que je pourrais être utile et je suis rentré à leur service. Et j'ai pillé pendant cinq ans. J'ai volé. J'ai tué. J'ai convoité. J'ai… Non, je n'ai pas violé de femmes. Je n'ai jamais fait ça, pour une raison que j'ignore. Peut-être que le fait d'avoir côtoyé d'autres modes de vies, d'autres modes de pensée m'en a empêché, je sais pas. Bon après, nous ce qui nous intéressait c'était le pognon on va pas se cacher. Mais je crois que j'ai fait tout ce qui était interdit. Pendant cinq bonnes années. Et après qu'on se soit fait arnaqué sur une prise, je me suis tiré et je suis rentré dans la guilde des guerriers. Et voilà.
Il se leva promptement du lit après un rapide baiser sur les lèvres de Rachel et se dirigea vers l'endroit où il avait laissé ses affaires.
- Non, tu m'as arnaqué sur la fin.
- Comment ça ?!! Tu rigoles ? Tu connais toute mon histoire et tu dis que… Il s'arrêta, prenant le temps d'enfiler son pantalon, et tu dis que je t'ai arnaqué ? C'est plutôt l'inverse.
- Non, répliqua-t-elle toujours sous ses couvertures. Pourquoi as-tu quitté ta bande de mercenaires? Et comment as-tu rejoins la guilde alors même que tu détroussais les gens auparavant?
- Et bien parce que ce sont des choses qui arrivent. Il enfila sa chemise. Pas couramment certes, mais ça arrive.
- Aller… Tu peux bien me le dire.
- Tu es sûr de vraiment vouloir le savoir ? Demanda-t-il alors qu'il bouclait sa ceinture.
- Oui.
Il s'arrêta, prit le temps d'une courte réflexion et déclara finalement :
- J'étais bien dans cette compagnie. On s'entendait merveilleusement bien. Igor, David, Tibère, et tant d'autres. On vivait de pillages. De vols. De temps à autres, on était honnête, mais c'était parce qu'on courrait un risque en fait. C'était la belle vie. J'ai voyagé partout en Ibelène à cette époque. Erebor, Sombreciel, et même Valkyrion. Même si j'avoue qu'on a eu sacrément froid sur la dernière destination. Tiens, toi qui aime voyager, je suis même aller à Lorgol. J'y suis pas resté longtemps. Il y a des trucs bizarres las-bas, crois-moi. Des sorciers, des mages, ou des trucs comme ça. Tu veux mon avis. C'est pas clair leur truc. Rien ne vaut du bon acier pour se débarrasser d'un type qui vous embête, mais y en a quand même qui continuent à croire le contraire, enfin bref, on a tout fait, on a arnaqué et détroussé pas mal de monde, et après… Il s'arrêta. Ensuite on s'est fait piéger. Sans doute par quelqu'un qui en avait assez de voir ses caravanes se faire détrousser. La plupart de mes amis y sont restés. En fait, je crois qu'ils y sont tous restés. J'ai eu la chance que mon cheval prenne peur et détale loin de ce foutoir. D'autant que j'avais été blessé au bras à ce moment et que j'étais incapable de combattre, même si j'aurais pu me battre de l'autre main, bien sûr. Après ça, j'ai passé quelques mois tout seul, à errer sur les routes, ne sachant trop que faire. Et puis j'ai rencontré un type…
- Prestelame !!! Gueula une voix rude qui provenait de l'extérieur.
- Ce type. Un membre de la guilde des guerriers. J'arrive !! Répondit le guerrier.
- Tu t'en vas déjà ?
- Pas le choix. Bref, je l'ai rencontré, et notre première rencontre a été une belle bagarre. C'est grâce à lui que je suis rentré dans la guilde des guerriers. J'ai eu la chance que ma tête n'ai jamais été mise à prix en fait. Tout le monde a cru que les mercenaires, tous, avaient péri. Donc, toute les mises à prix ont été retirés, je me suis fait oublier pendant plusieurs mois, histoire de pas trop éveiller les soupçons et je suis réapparu, comme un ange gardien cette fois. Et désormais, on fait quelques missions avec ce guerrier qui m'a trouvé sur les routes... Ou dans une taverne, je me souviens plus trop. Bon, je te laisse ! A bientôt ma belle !
Julius allait ouvrir la porte de la chambre de la dame lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
- Ah… Ce doit être mon amant qui est rentré plus tôt que prévu. Murmura alors Rachel soudainement affolé.
- Et toi qui disais avoir tout ton temps, reprit-il, heureusement que je me tire où je vais finir pendu !
Ils se regardèrent une dernière fois et finalement Julius ouvrit la fenêtre. Malheur, c'était plus haut que ce qu'il ne pensait les maisons de Sombreciel. Tant pis. Il sauta, se réceptionna tant bien que mal et courut récupérer son cheval resté attaché là durant la nuit. Il grimpa en selle, s'assurant qu'on ne lui avait rien fauché au passage, et galopa rejoindre son camarade qui gueulait une nouvelle fois son nom.
- Bon sang, à chaque fois que je pars avec toi, c'est une catastrophe. On attend toujours sept ans que tu veuilles bien ramener tes fesses.
- Alaric, mon cher, ta patience est trop faible c'est pour cela. Mais peu importe, en avant.
Et les deux cavaliers s'éloignèrent au galop en direction de la sortie de la ville où il rejoindrait un convoi partant pour Valkyrion.



Penses-tu que la Rose Écarlate a eu raison de dissoudre la trêve, ou le prends-tu comme une trahison ?
• Et bien, à vrai dire, Julius ne sait trop que dire de cette affaire là. Pour lui, le fait de  briser la trêve est une bonne chose. On ne va pas se voiler la face, la magie du sang était, pardon, a toujours était quelque peu présente, donc d'un autre côté, cela prouve que la Rose Écarlate a su admettre qu'elle ne contrôlait plus trop la situation à ce niveau là. D'un autre côté, c'est aussi un bon en arrière. Un sacré grand bon. Les sacrifices que leurs ancêtres ont accomplis pour obtenir la trêve n'étaient pas insensés ou irréfléchis, et il y avait une raison, donc sans doute que le fait de briser la trêve brise en même temps toute une partie de leur passé. Julius préfère donc attendre de voir les conséquences de cet acte, bien qu'il y ait déjà eu quelques bouleversements, et de son avis, ça risque d'aller de mal en pis, donc peut-être que briser la trêve n'était pas une si bonne chose.

Le savoir du Temps t’inspire-t-il de la curiosité, ou aurais-tu préféré qu’il demeure banni ?
• Curieux comme l'est Julius, Forcément que le savoir du temps l'intrigue et il aimerait en savoir un peu plus sur ce savoir étrange. Néanmoins, c'est à prendre avec des pincettes, car Julius reste prudent, et si le savoir a été banni, c'est qu'il doit y avoir une raison non? Toujours est-il que Julius n'a pas vraiment prit parti quand à la réponse. Certes il est attirée par ce savoir ancestrale, mais d'un autre côté, il se montre très très prudent, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si il se montrait trop curieux...

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol est sans doute l'un des meilleurs endroits pour un mercenaire, ou un pirate, ou encore un voleur. Cet immense endroit est un lieu parfait pour passer inaperçu. Et Julius le sait bien. En tant que guerrier, il n'est pas franchement attiré par l'endroit qui est, à son goût, l'endroit le plus propice pour vous faire couper la gorge, ou encore pour vous faire détrousser, mais, comme heureusement il sait se défendre, on va dire que si il ne s'y promène pas sereinement, il n'est pas non plus le plus réticent à y aller, d'autant que pour quelques affaires un peu frauduleuses, Lorgol est l'endroit idéal.







Dans la vie, je m'appelle Alexandre et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via forumactif il me semble et voici ce que j'en pense : Il est supra-méga-hypra-génialissime!! J'aime beaucoup votre fow que je trouve vraiment hyper complet et qui vit au gré des rps et des intrigues animés par les joueurs, c'est très appréciable!!.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Pas mal de monde comme c'est une intrigue

Intrigue 2.4 De Galce et de Sang

21/06/2017



Julius était arrivé dans la capitale kyréenne en début d'après-midi. Si les jours n'étaient pas des plus chauds et qu'il avait connu mieux, il devait admettre que pour Valkyrion et pour les natifs du duché, ces journées pouvaient paraître relativement chaude. Revêtu de son armure, il avait néanmoins pensé, contrairement à la première fois qu'il était venu, à prendre un long manteau de fourrure à l'intérieur fait de cuir. Il l'avait acquis ici-même, à Svaljärd, il y avait de cela plusieurs années. Il avait tenu à avoir quelque chose qui était à la fois chaud, confortable, et souple, propice au combat. C'était un tailleur qui le lui avait réalisé, monnayant une assez belle somme que Julius avait à l'époque vol... Emprunté. Si il était revenu, ce n'était pas pour un nouveau manteau, mais bien pour voir tout ce que les savants avaient comme inventions. Il avait parcouru les étals tout le reste de l'après-midi, s'arrêtant parfois devant quelques étals qui l'intéressaient plus que d'autres et discutant avec quelques savants. La nature curieuse du jeune combattant était en effet mise à rude épreuve devant tous ses savoirs, devant toutes ses inventions, devant toutes ses technologies, devant les créations plus ou moins débordantes des savants et de leur imagination sans limites.

Et puis, comme beaucoup, il s'était retrouvé le soir à errer dans les tavernes. Il en avait finalement trouvé une où il avait passé la nuit à boire, chanter et où il avait même raconté quelques exploits de lui-même, bien sûr, et de ses confrères guerriers dans certaines missions. Le belliférien devait l'admettre, il aimait cet endroit. La boisson coulait à flots, la chaleur des hommes venaient vous réchauffer le cœur comme le corps, et Julius avait passé une bonne nuit.
Le réveil fût plus dur. Il avait légèrement mal au crâne, sans doute à cause de la sacré cuite qu'il s'était mise hier soir. Pour une fois, il n'avait pas terminé avec une fille dans son lit. Ou alors il ne s'en souvenait plus. Il se passa de l'eau sur le visage et dans ses cheveux qu'il coiffa avant de sortir de l'auberge dans laquelle il avait passé la nuit. Lorsqu'il sortit, il remarqua immédiatement que le climat avait changé. Non seulement dans la température qui semblait plus fraîche, mais aussi dans les consciences.

En effet, des gardes patrouillaient, en nombres, les rues de la capitale ducale des terres glacées. Le Belliférien sentait une atmosphère lourde qui pesait sur la ville. Comme si quelque chose de grave s'était passé. Un meurtre? Un vol? Au vu des événements récents qu'Ibelène avait connu, peut-être que cela avait un rapport avec des mages infiltrés dans la cité pour tenter de dérober quelques savoirs ou de porter atteinte au duché des glaces. Après tout, il se disait que les chevaucheurs avaient bien avancé en Erebor et on avait pu voir son altesse l'empereur arriver avec sa garde, ainsi que tous les voltigeurs du duché sur le pied de guerre, participant à l'événement en même temps qu'il le surveillait. Leur présence était à la fois rassurante et pesante. Cela signifiait que la sécurité n'était plus la même qu'auparavant. Finalement, le guerrier préféra longer les murs, à l'ombre des ruelles pour éviter de se faire remarquer. Il esquiva ainsi quelques patrouilles. Mais d'un côté, il aurait bien aimé avoir une explication. Il se stoppa soudain alors que les gardes interpellaient une jeune femme. Une autre patrouille arrivait dans sa direction. Techniquement, il ne craignait rien, mais il n'était pas trop disposé à subir un interrogatoire serré aussi ne bougea-t-il pas d'un pouce, espérant éviter, par son immobilité, les questions. La présence de son épée le rassura néanmoins. Si jamais il y avait un problème, il était à même de se défendre, et il avait eu la bonne idée de conserver sur lui son armure pensant avoir une éventuelle chance de s'en sortir en cas de coup dur bien que cela s'annonçait difficile de résister face à tant de soldats. On notait néanmoins que tout le monde semblait à cran ici, et la présence des soldats patrouillant dans les rues, armes au poing, n'était pas pour rassurer en fait. D'autant que certains possédaient un tact délicat, si délicat que l'on se demandait si parfois ils ne voulaient pas vous agresser. Une chose était sûr, Julius avait connu des jours bien meilleurs à Svaljärd.

Toute la question en fait, c'était de savoir pourquoi il y avait une telle présence militaire dans les rues, et si les habitants tout comme les voyageurs qui étaient présents ici couraient un risque quelconque. Avait-on repéré des dragons non loin? Voulait-on renforcer la sécurité pour rassurer la population? Julius n'en savait rien, mais visiblement, il ne tarderait pas à le savoir. La patrouille qui se dirigeait dans sa direction n'avait pas changé de cap, et elle l'accosta. Les soldats se placèrent de manière à l'empêcher de fuir ce que ne chercha même pas à faire le guerrier. L'erreur aurait été stupide d'autant que pour l'heure, il ne craignait rien. On lui demanda ses papiers. Julius fouilla dans son manteau et... Zut! Les papiers! Bon sang... Ils étaient restés dans la sacoche de la selle qui était sur son cheval. Soit à l'écurie en fait.
- Je suis désolé, je n'ai pas de papiers sur moi, là tout de suite, ils sont sur mon cheval, à l'écurie.
- Mouais?! Grogna ce qui semblait être leur capitaine. Conduis-nous là-bas, on va vérifier ça ensemble.
Et Julius se retrouva sous bonne escorte pour aller rejoindre sa monture.

Spoiler:
 



Dernière édition par Julius Prestelame le Jeu 22 Juin - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3562
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:34

Et bienvenue à nouveau :P J'ai hâte de te lire, bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 575
J'ai : 37 ans
Je suis : garde du corps d'une Compagne, en Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel de Sombreflamme / Louis de Brunante / Maelenn du Noroît / Lionel de Rivepierre / Matvei de Hvergelmir
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:34

Bienvenue ici, collègue guerrier :pompom: Bonne rédaction de fiche, au plaisir de te croiser en jeu !

_________________
Dialogues en sienna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 364
J'ai : 17 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Un jour, peut-être, à Grâce de Sombregemme.
Mes autres visages: Astarté des Sables
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:37

:siwi: Oooh... Oh.

Je suis ton évolution avec un oeil de chacal affamé, Julius! :coeur:
Bienvenue par ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:41

Grâce> Merci bien!!! Je m'attaque à la rédaction demain!!!! A très bientôt!!

Octavius > han!! Un Guerrier!! On va bien s'entendre!! Hâte moi aussi de te voir en jeu!! Merci!!

Agathe> Merci!! Dois-je m’inquiéter de cet intérêt si prompt pour mon évolution? XD :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 3521
J'ai : 32 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance, à l'Ordre du Jugement, à moi même et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:57

Bienvenue à toi Julius ! (mon petit nouveau filleul :cute:)

Bon courage pour ta fiche et comme je t'ai dis si tu as des questions hésite pas :haww:

Amuse toi bien parmi nous :bounce:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages
avatar

Messages : 195
J'ai : 11 ans
Je suis : aspirante mage de l'Hivers, Bellifèrienne enfuie de chez elle, vivant à la Taverne de la Rose

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma mère Désirée, ma tante Quittou, mon oncle Géralt
Mes autres visages: Abigaïl l'Embrasée & Vira Sabir
Les Mages
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 16:57

Bienvenue à toi nouveau guerrier (ça fait du bien à la guilde ça :haww:)

Bon courage pour ta fiche :siwi:

_________________
#cc9900 Epo




Champs de blé, océan parfumé, perles nacrées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 1114
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 17:28

Bienvenuuuue ! Courage pour ta fiche \o/

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire	• Admin
avatar

Messages : 226
J'ai : 28 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine de Séverac • Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue
La Confrérie Noire • Admin
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 17:32

Bienvenue pour de bon :siwi:
Bon courage pour ta fiche, tu as un mois pour la finir :sisi: N'hésite pas à utiliser ton topic en section Demandes et Questions en cas de besoin ! :cute:

_________________


« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2265
J'ai : 26 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 18:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 592
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 18:40

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche :siwi:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 18:56

Merci à chacun d'entre vous pour cet accueil chaleureux!!! Et merci pour chacun de vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 6557
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse Tonnevent, Liselotte Passefil
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 15 Juin - 19:24

Bienvenue  :**:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 310
J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages:
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Ven 16 Juin - 13:33

Un belliférien Ouiiiiiiiii :castiel: Gloire aux hommes :vv:

Bienvenue et courage pour ta fiche. Ave Kern.

_________________
MEN RULE THE WORLD
© FRIMELDA

Richard #B8860BTybalt #2F4F4FOdile/La Roue Brisée #CD5C5C
Absence : 27 juin au 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Ven 16 Juin - 13:35

Alméide > Merci bien charmante princesse!!

Richard> je sens que l'on va bien s'entendre!! Entre Bellifèriens!! Vive Bellifère! :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
avatar

Messages : 614
J'ai : 25 ans
Je suis : astronome et dirige l'Observatoire de Voile-du-ciel dans la baronnie de Mauve en Sombreciel. J'étais autrefois héritière de la baronnie de Mauve jusqu'à ce que mon cousin Castiel de Sombreflamme, le duc de Sombreciel ne me dépouille de mes titres en l'an 1000.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit
Dragonnet du Chapitre • Version 2.3
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Ven 16 Juin - 13:44

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages
avatar

Messages : 358
J'ai : 17 ans
Je suis : Princesse de Faërie, mage du Sang (lecture des lignées)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie, Ordre du Jugement
Mes autres visages: Lou-Ann Jedidiah, Sönja de Sylvamir
Les Mages
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Ven 16 Juin - 13:51

bienvenue et bon courage pour la fiche ^^ ;)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Sam 17 Juin - 14:05

Merci a vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3562
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Mer 21 Juin - 20:35

Bonjour Julius, je vais m'occuper de toi :coeur:

Mon commentaire est long :cache: , mais parce que je te cite, et que je détaille ce que je dis, c'est de petites modifications, la qualité de ta présentation est excellente ! :**:

En premier lieu, je te demanderai de remplacer les crédits de l'avatar et de l'icône de ta fiche, que tu as laissés à l'identique :coeur:

Ton caractère est très bien, détaillé, bien balancé entre qualités et défauts ! :sisi: Par contre, tu as souvent des espaces manquants avant ou après la ponctuation, tu pourras faire une petite relecture (et en profiter pour remplacer bellifèrien par Belliférien) ? :calin:

Parfait pour les infos "pratiques" de date de naissance, etc. :D Il faut juste que tu ajoutes si ton personnage est du peuple ou de la noblesse. :) (Tu peux enlever les → Plus d'informations ici.
(Ne garde que tes groupes secondaires et souligne ensuite celui que tu souhaites avoir en rang sur ton avatar :P)

Histoire : Alors déjà, je salue son excellence ! La nuance dont tu fais preuve, le fait que ton personnage soit pas un être invincible, qu'il affronte les conséquences de ses actes... Le fait qu'il se planque, après ses actes de mercenaire, pour se faire oublier. C'est assez rare, et c'est vraiment agréable, de lire quelqu'un qui prend en compte tous ces détails, qui restent importants. :coeur:

C'est un détail, plus pour info, tu n'as pas besoin de le modifier, peu de Cielsombroises sont blondes. :sisi:
Pour la naissance de sa petite sœur, un bébé ne mange pas solide directement. :sisi: Fusse-t-il belliférien :hihi:

L'explication de l'enlèvement, même à quelqu'un du duché voisin, surtout une riche commerçante qui doit être instruite, c'est pas très logique. :sisi: C'est connu, cette méthode belliférienne ! :)

"Il n' a jamais quitté Hacheclair, mais je dirais qu'on ne se côtoie plus trop désormais, il estime qu'il n'a pas à traîner avec une racaille tel que moi et moi…" Un Belliférien ne considèrera pas un guerrier comme de la racaille, même s'il est pas très doué avec les armes lui-même. :sisi: C'est plutôt l'inverse, le commerçant sera moins bien vu dans le duché de la guerre, que le guerrier. :sisi: (Après, son frère peut le considérer comme de la racaille pour une autre raison, je veux juste m'assurer que c'est clair. ^^ Surtout vu que tu dis après que Scipion n'est pas digne de leur famille, ça va dans ce sens, que son frère a cet opinion. :sisi: )

"- C'est l'idée moui… En fait tu me connais bien. Quand à ma soeur... Elle s'est disputé avec ma mère, je crois qu'après ça elle a été enlevé par un capitaine de Bellifère,
mais je lui ai jamais remis la main dessus, alors tu te doutes que je sais pas trop ce qu'elle est devenue. On était pas très très proche, je l'admets. Voilà quoi... Il fallait bien avouer aussi qu'il n'avait pas trop cherché sa sœur non plus, et elle n'avait pas tenté de reprendre contact non plus."
Elle le cerne bien, plutôt ? Difficile de bien connaître quelqu'un que l'on a rencontré la veille. :sisi:
Et pour sa sœur, la coutume veut que tous les hommes de la famille défendent les femmes de leur famille - Julius étant un Belliférien assez digne, je pense pas qu'il ait été absent. :hm: Il peut avoir perdu tout contact avec elle après, mais il va falloir expliquer pourquoi il n'aurait pas été là. :sisi:

Pour sa désertion, es-tu conscient qu'il ne peut plus mettre pied en Bellifère, qu'il est hors la loi et que sa tête est mise à prix ? Même si cela date, il doit être activement recherché. :sisi: Il peut démissionner à la régulière, en revanche, si cela ne lui convient plus (il aura mauvaise réputation suite à ça, par contre :geu: ). :sisi:

"Non, je n'ai pas violé de femmes." Pourquoi ? Il peut hein, mais les Bellifériens ont plutôt tendance à considérer les femmes comme quantité négligeable, moins importantes que leurs bêtes, donc il faudra détailler un peu. :calin:

Tu as quelques soucis d'accord (constaté pour constater, sut pour su, etc., arrivait pour arriver dans ton test RP aussi) ou de choix de mots (à/a notamment, se/ce aussi), une petite relecture devrait te permettre de régler ça. :sisi:

Questions :
Concernant la Trêve, la magie du Sang est revenu bien avant, et la guerre a été déclarée avant aussi. :sisi: La rupture de la Trêve est une conséquence de ça, et non pas sa cause. :sisi: (Et côté Ibélène, le savoir du Temps a été retrouvé, ce qui a entraîné quelques chamboulements, notamment pendant la période précédente, dont tu peux lire le détail ici. :sisi: ) Aussi, Julius n'a évidemment jamais connu Ibélène avec les Savoirs oubliés, vu que ça date de mille ans. :sisi: Pourrais-tu préciser un peu, du coup ? :)

Le reste c'est impec' !

RP :
"Si jamais il y avait un problème, il était à même de se défendre, et il avait eu la bonne idée de conserver sur lui son armure. Cela pourrait peut-être l'aider."

Il se défendrait pas longtemps. :sisi: Les contrôles étant accrus, etc. Il peut penser qu'il a une chance, par contre. xD

Sinon, c'est impec'.

Je te demanderai juste une petite relecture de tout. :coeur:

J'apprécie énormément ton personnage et ta fiche, en tout cas ! :siwi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 22 Juin - 21:29

Coucou!!!
Me revoilà!!

Bon, pour la question des espaces et des interlignes en trop et au milieu du texte, c'est réglé! Normalement...

Pour la question des accords, j'en ai corrigé quelques uns (je dis pas qu'il y a plus de fautes, mais je pense que c'est beaucoup mieux... :D )

La modification dans le rp a été faîte elle aussi.

Pour l'histoire, j'aborde ce point plus long en dernier.
J'ai modifié ce qui n'allait pas ou alors j'ai approffondi, si vous avez des questions, ou si je suis pas assez clair, n'hésitez pas.

Pour ce qui est de la "racaille", j'ai expliqué un peu miuex pourquoi son frère le voyait ainsi.

Pour sa soeur, j'ai modifié l'histoire, Julius était bien présent, mais... Mais vous découvrirez le pourquoi du comment dans l'histoire. (ah, j'ai modifié aussi, elle mangera pas du solide!! XD)

Il n'a plus déserté, mais démissionné, c'est légèrement différent. Même si de toute manière vous êtes presque radié de Bellifére. XD

J'ai aussi expliqué pourquoi il a pas violé de femmes, mais si vous y tenez, ça s'ajoute hein!! :hihi: :geu: :geu:

Voilà, sinon je te remercie pour ton attention et pour cette splendide correction, en espérant que ce soit bien mieux du coup, à très bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 736
J'ai : 35 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Raygnar d'Ysgramor
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 22 Juin - 22:21

Wayyyyyyy :vv: un coupain !  Un guerrier ! Un collègue ! Un poto ! Bienvenue et bon courage sur ta fiche !

faut qu'on se fasse un rp !

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 21
J'ai : 35 ans
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 22 Juin - 22:42

Bien sûr qu'on va se faire un rp!!! Aha!! Entre guerriers, y a intérêt même!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 3562
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Julius Prestelame   Jeu 22 Juin - 22:56


Ibélène • Guerrier

Bienvenue !

Julius Prestelame




C'est très bien ! J'ai, encore une fois, hâte de voir ton personnage en jeu, il est super. :**: Il subsiste encore des fautes, rien de dramatique, il faudra juste passer tes RP sous un correcteur. :coeur:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :
• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième, pour l'excellence de ta fiche et la nuance de ton personnage, il est pas manichéen, il est un bon mélange. :cute:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julius Prestelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Julius Will Kresnik [Terminé]
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Julius MacPharlain
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: