AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Croyance d'une vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Croyance d'une vie après la mort   Croyance d'une vie après la mort EmptyDim 18 Juin 2017 - 2:56

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé sur la question de la vie après la mort. Est ce qu'il est courant de croire en la vie après la mort ? Ou à un paradis ? Ou simplement rien ?
Qu'en est il de façon plus spécifique pour Valkyrion ?

Merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Croyance d'une vie après la mort   Croyance d'une vie après la mort EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:17

Coucou,

Il n'y a pas de notion de paradis ni d'enfer.
Les habitants d'Arven croient en la réincarnation :cute:
Notamment en Sombreciel, où l'une des croyances principales est la persistance de la conscience après la mort.
L'on croit aussi aux fantômes, qui seraient des esprits n'ayant pas réussi à rejoindre leur prochaine incarnation !
C'est Sithis qui règne sur le royaume des morts, il est le maître du purgatoire où les âmes coupables expient leurs fautes avant d'être autorisées à rejoindre leur prochaine vie.
Voilà donc les croyances typiques en Arven, dont Valkyrion. :cute:

Est-ce que mes explications sont suffisamment claires ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Croyance d'une vie après la mort   Croyance d'une vie après la mort EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:14

C'est parfait, merci beaucoup :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Croyance d'une vie après la mort   Croyance d'une vie après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyance d'une vie après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est que le commencement ▬ Mort des personnages
» Après l'avenir, le passé
» Après l'effort, pas de réconfort. [pv. Sighilde]
» Le seigneur des anneaux RPG : Mille ans après
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: