AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:50

Bonjour Soltana :fox3:

J'espère que ça va et que tes soucis ne sont pas trop graves :cute: Au besoin, n'hésite pas à nous poster une absence :coeur: et courage de tout coeur :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:32

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que ta fiche est en suspens et je n'ai pas de topic d'absence pour toi, je supprime donc ton compte. :sad:
Tu peux tout à fait te réinscrire et reposer ta fiche quand tu seras plus disponible, nous t'accueillerons les bras ouverts :siwi:
Bon courage à toi ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'y a jamais assez de temps, mais peut-être en reste-t-il pour les yeux d’une belle ?
» Soltana Kamar
» Loin d'être un mal, elle est une bénédiction
» Je le ferai, un jour, peut-être...
» Joséphine ◊ Poupée vivante, aimante, et peut être un peu possessive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: