AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Message Sujet: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 20:14





[Sombre] présente

Leonidas
D'Ambracier

Star

« Un esprit aiguisé telle la lame rompue à la discipline martiale et la réflexion.»

Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé.



© Shiya Creation
Trop long



© Pinterest
Âge : J’ai déjà vécu une trentaine d’étés dans ce monde. Trente années d’existence relativement bien remplies du moins je me plais à le penser. Car à dire vrai, il n’y a rien de pire que l’ennui à mes yeux. J’ai une fâcheuse tendance à me contraindre à toujours être occupé par quelques taches que ce soit que cette dernière soit cérébrale ou manuelle. Date et lieu de naissance : Ma naissance en ce monde remonte au 12 mars de l’an 972 dans la forteresse du domaine familial du comté de la maison d’Ambracier à l’instar de mes aïeux et mes ancêtres avant moi ainsi que mes frères et mes sœurs après moi. Le fief de ma famille se situe au nord-ouest de notre capitale Hacheclair le long de la cote et la flore y est relativement variée entre des plaines verdoyantes et des canyons arides ainsi qu’une cote rocailleuse. 


Statut/profession : Je suis actuellement l’héritier de la maison d’Ambracier ce qui constitue un titre et un rang plutôt qu’un rôle car ma mère Espérance s’occupe du domaine avec l’aide de mon oncle Cassius. Oh, mais je vous vois venir vous vous dites qu’une femme ne peut espérer se prévaloir d’un poste d’importance dans notre duché et vous aurez malheureusement raison néanmoins mon père Ulysse d’Ambracier respectait beaucoup le caractère de feu de sa compagne et ce depuis toujours aussi il lui permettait ce que bien des femmes ne pourraient jamais accomplir derrière le prétexte que lorsque le seigneur n’était pas là c’était sa dame qui prenait le relais. 
Je ne suis plus membre de cette fraternité martiale sans équivalent en terme de prestige que celle de l’ordre des Voltigeurs car Sang mon griffon a péri au cours d’une mission un an seulement après mon intégration au vol de rubis. Cette perte m’a laissé sans profession et abattu car je ne me voyais pas devenir instructeur à l’âge précoce de 27 ans.  Qui plus est continuer de vivre au contact de ces merveilleuses créatures ne m’aurait que trop coûté tant la douleur liée à la perte de Sang a été puissante. Je pense pouvoir également prétendre au rang de savant car j’ai étudié durant onze ans à l’académie.
Mes professeurs me qualifiaient bien volontiers de brillant mais aussi paradoxalement d’inconstant en vertu de ma tendance à m’intéresser à trop de disciplines à la fois au lieu de privilégier la spécialisation. Ils ont tenté de me faire rester à l’académie mais mon cœur de Belliférien ne pouvait survivre sans la voie des armes. Enfin, je suis sous-officier dans l’armée de mon duché dans le corps de cavalerie plus précisément. J’ai hésité entre devenir membre ou du moins tenter de devenir membre de la guilde des guerriers et intégrer les forces armées de mon duché mais mon cœur a finalement opté pour le service de la patrie surtout au vu du contexte actuel.  
Allégeance : Mon allégeance se porte à une échelle relativement moindre à ma maison et son seigneur et maître mon père lord Ulysse comte d’Ambracier comme tout noble fils de Bellifère j’imagine. Mon comté tient une place particulière dans mon cœur car je sais que j’en serais un jour le dirigeant et malgré le fait que j’ai passé près de dix-sept ans de ma vie à Lorgol car c’est là-bas que je suis né et ai grandi sous les yeux des miens. Mais à une échelle plus stratégique et politique mon allégeance va à la duchesse Ermengarde qui malgré son sexe administre notre contrée relativement bien, son petit fils et héritier Martial de Bellifère qui régnera un jour sur le duché comme ses ancêtres avant lui. Enfin, mon allégeance pleine et entière va également à l’empereur Augustus d’Ibbelene
Dieux tutélaires : Mon dieu tutélaire est celui de tous les habitants de mon duché, de tous les fils et de toutes les filles de Bellifère Kern le saint patron et protecteur des guerriers, soldats et des combattants en tout genre. Kern le seigneur de toutes les batailles qui nous observe dans la furie glorieuse. Mais, je vénère plusieurs autres maîtres des cieux eu égard à mon histoire et mon parcours atypique. Ainsi, je prie toujours Valda malgré le fait que je ne fasse plus partie de l’ordre des voltigeurs tant par habitude que par solidarité avec mes anciens camarades. J’aime à penser qu’elle entend mes prières et se montre favorable avec les vols. Asil le penseur a également mes faveurs en vertu de mon amour de la réflexion et de la philosophie ainsi que de la connaissance en générale résurgence de mes années passées à l’académie. J’aime la réflexion et la stratégie n’en déplaise aux clichés sur les Bellifériens. 


Groupe principal : Il s’avère que je ne suis pas qu’un pur produit martial malgré les apparences pourtant malgré cette polyvalence certaine mon cœur reste indubitablement celui d’un guerrier aussi je me vois bien plus être rattaché à la voie des armes au sein de cette dualité de la plume et de l’épée. Il ne fallait pas naître à Bellifère semble vouloir me dire le destin. Le combat est un art au même titre que le maniement de la plume seulement tout le monde ne semble pas prêt à le reconnaître. 
Groupes secondaires : Du sang noble coule dans mes veines. J’ai étudié à l’académie et pense donc dans une moindre mesure pouvoir être qualifié de savant. Je ne suis plus hélas membre de l’ordre des Voltigeurs ce qui me fait toujours aussi mal au cœur. Mais, j’ai choisi la voie d’un guerrier bien que je ne fasse pas partie de la renommée guilde éponyme. La noblesse parce que le sang détermine bien des choses dans notre monde et encore plus dans mon duché. 


Prologue : Une tradition séculaire

En cette soirée de l’an 970, je galope vers ma bien aimée afin de la ravir à sa famille conformément à la tradition maritale de notre glorieux duché de Bellifère. Moi Ulysse d’Ambracier, comte et fils de feu Hector d’Ambracier jure sur mon épée et mon honneur que je ne trouverais pas le repos avant d’avoir épousé Espérance de Griselame. Je galope vers le domaine familial de ma désirée à bride abattue comme si la mort était à mes trousses. En réalité, cette dernière ne se trouverait pas à mes trousses mais bien plutôt devant moi car de toutes les nobles demoiselles de mon duché, il eut fallu que je convoite celle de la maison qui fut de tout temps la rivale de la mienne. Pour autant, je n’ai pas peur bien que je sache que mes nobles pairs ne me feront pas le moindre cadeau et que je pars désavantagé eu égard à la promesse secrète offerte à Espérance de ne pas tuer de membre de sa famille. Je galope telle la foudre, impatient et fébrile à la fois de me jeter à corps perdu dans cette bataille pour une noble cause. Je vaincrais par Kern. Puisse plaire au seigneur des batailles de m’assister dans cette épreuve et de m’offrir cette victoire au gout d’ambroisie. Si cela ne tenait qu’à moi je tenterais d’abattre le plus possible de ces Griselame pour faire honneur à ma maison et venger des torts ancestraux alimentant une querelle pluri-centenaire mais cette femme à laquelle je ne peux presque rien refuser m’a piégé. Oh, Espérance bientôt tu seras mienne. Fort de ma confiance en mes aptitudes martiales et mon talent d’épéiste j’esquisse un sourire en apercevant la forteresse Griselame.  



Penses-tu que la Rose Écarlate a eu raison de dissoudre la trêve, ou le prends-tu comme une trahison ?
• TA RÉPONSE ICI

Le savoir du Temps t’inspire-t-il de la curiosité, ou aurais-tu préféré qu’il demeure banni ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   




Dernière édition par Leonidas d'Ambracier le Jeu 13 Juil - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3530
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 20:18

Bienvenue !

J'ai supprimé ton premier compte. On aurait pu simplement te changer le pseudo, tu sais. :geu:
Tu as un mois maximum pour finir ta fiche, pense à nous tenir informés une fois par semaine de ta progression ! :pompom:
Tu peux dès à présent aller demander ton parrain, et le staff est à ta disposition en section Demandes et Questions en cas de besoin !

Bon courage pour ta fiche !

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 4001
J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 20:20

Bienvenue parmi nous, Leonidas. :coeur:

Je rajouterai au message de Mélusine que tu dois mettre un avatar en 200x320, et non 200x300 comme c'est le cas actuellement. :)

J'espère que tu te plairas ici, et bon courage pour ta fiche :fox3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7551
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 20:39

Bienvenue mister ! :cute:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants
avatar

Messages : 844
J'ai : 26 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe Martel • Gabrielle de la Volte
Les Savants
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 20:55

Coucou toi! :mimi:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 705
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 21:18

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche :cute:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 143
J'ai : 29 ans
Je suis : Mage de l'automne et Chevaucheuse dans le Vol d'Outrevent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent mon duc, à la maréchale de flamme et à Lionel de Rivepierre mon capitaine
Mes autres visages: /
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous. L'est meugnon le monsieur :haww:

Bon courage pour la rédaction :pompom:

_________________




Ayana #006699 | Foudre #ff6633 | Bandit #006666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 1680
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 22:00

Bienvenue et courage :oui:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Gueux
avatar

Messages : 1300
J'ai : 23 ans
Je suis : Apicultrice

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: /
Les Gueux
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :keur:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 22:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! Très bon choix d'avatar au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 106
J'ai : 35 ans
Je suis : pirate à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Rhéa et Philippe Jedidiah
Mes autres visages: AbigaÏl l'Embrasée ; Eponine Aubenacre
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 22:51

Bienvenue Leonidas de Rohan

Bon courage pour ta fiche :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2697
J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mar 27 Juin - 23:19

Leonidas de Chocolat, t'y connais rien Vira :geu:

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !

_________________


"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :
 
Paroles : indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 823
J'ai : 25 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mer 28 Juin - 5:05

Bienvenue à toi! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien ici!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 269
J'ai : 29 ans
Je suis : Duchesse de Valkyrion
Fille du baron de Jaakyl

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : incertaine
Mes autres visages: Agnès d'Aurebois
La Noblesse
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Mer 28 Juin - 6:26

Bienvenue parmi nous

_________________
Couleur d'écriture : #993300


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 15:55

Oui, en effet on aurait pu faire comme cela Melusine mais cela aurait été bien trop aisé n'est ce pas ? Vive la complexité.  :P

Plus sérieusement un grand merci à vous tous pour ce formidable accueil qui me motive d'autant plus à vous offrir une belle petite présentation !  :slip:

Cependant, j'ai un gros que dis je un gigantesque problème avec votre codage ce qui ne va malheureusement pas me faciliter la tache.  :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs • Modo
avatar

Messages : 102
J'ai : 18 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Victorine
Les Chevaucheurs • Modo
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 15:58

Je vais voir quel est le souci :cute:


EDIT : j'ai édité ta fiche mais ta citation est trop longue, du coup le caractère déborde sur l'anecdote ^^ il faudra en trouver une plus courte :coeur:

_________________
Aurore • mediumvioletred
Sucre • rebeccapurple




...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 16:21

Merci beaucoup à toi Aurore ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Admin
avatar

Messages : 574
J'ai : 17 ans
Je suis : Etudiante en Astronomie spécialisée dans l'étude des constellations

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma famille, Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Les Savants • Admin
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 16:28

Hello Leonidas ^^

Je pense que tu utilises le mode d'édition wysiwyg, qui casse tout, en fait :oops:

Tu peux voir sur la capture ci-dessous, la petite "feuille" dans la liste des moyens de mettre en forme le message, qui est sélectionnée (le tout dernier symbole, juste au-dessus du cadre de texte, tout à droite).

Grande capture d'écran qui déforme" :
 

Est-ce le cas, chez toi ? Ca doit interférer avec le code, si ça n'est pas le cas, vu que c'est un mode qui ne prend pas en compte le code :sisi: Il faudrait donc la sélectionner !

Et je me permets aussi une petite remarque, concernant les informations générales (âge, etc.). On n'est pas contre le développement, mais peux-tu mettre les infos précises visibles directement, et le développement sous spoiler ? On le lira, mais l'idéal est qu'on puisse identifier directement ce qu'il en est. ;)

_________________
On dit des Lunes qu’elles reflètent la lumière du Soleil. Mais je sais, moi, qu’elles reflètent celle des Étoiles.


Paroles : steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 16:39

Je ne fais jamais attention au mode d'édition que j'utilise d'habitude bien que j'ai tendance à jongler entre les deux. Oui, j'imagine que cela doit venir de ça je ne vois vraiment pas sinon.

D'accord, je vais faire cela pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Admin
avatar

Messages : 574
J'ai : 17 ans
Je suis : Etudiante en Astronomie spécialisée dans l'étude des constellations

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma famille, Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Les Savants • Admin
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Ven 30 Juin - 16:54

Vu que ça te rajoute des balises, je pense que ça ne peut être que ça :cute:

_________________
On dit des Lunes qu’elles reflètent la lumière du Soleil. Mais je sais, moi, qu’elles reflètent celle des Étoiles.


Paroles : steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3530
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Dim 9 Juil - 23:47

Bonjour Leonidas, je viens aux nouvelles !
Où en es-tu ? :cute:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Jeu 13 Juil - 17:59

Bonjour,

Eh bien Mélusine, je pense que je vais boucler ma fiche d'ici ce week end. J'ai désormais le caractère bien en tète ainsi que le reste.

Seulement à l'instar de Bartholomée, j'ai un peu de mal avec la guerre en cours et la trêve. :hide:

Je n'ai pas trouvé de chronologie générale. Il y a bien celle avec tous les rps du fo mais pas avec les événements à moins que je sois bigleux. :face:

Mais peut être que tout se trouve dans les résumés des intrigues non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7551
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Jeu 13 Juil - 18:20

La chronologie globale prend en compte tous les RP, ceux des personnages comme les intrigues.
Le résumé global des événements est bel et bien le résumé des intrigues :sisi: S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu veux plus de détails sur l'un ou l'autre (il y en a beaucoup et ils sont longs à lire, donc en attendant que t'aies le temps de te poser pour le faire, on peut un peu t'aider), je te proposer de poster dans demandes et questions ! De plus, en ce qui concerne la guerre, j'ai donné l'explication dans la fiche de Bartholomé justement ainsi que dans la FAQ :cute:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3530
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Dim 16 Juil - 20:18

Coucou !
Me revoilà :hihi: Tu as pu avancer ? :keur:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 346
J'ai : 29 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Mélusine de Séverac • Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Faustine de la Fugue
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes   Lun 24 Juil - 21:35

Bonjour Leonidas !
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Tu restes le bienvenu parmi nous quand tu voudras ! :keur:

_________________

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leonidas d'Ambracier - Hymne d'un fils des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Yes we can ou l’hymne d’Obama
» Le fils de Michel François a été assasiné
» idées d' hymne
» Hymne à nos compagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: