AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Message Sujet: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 1:29


   

   
PV proposé par Delrya

   
Hjalmar
d'Evalkyr

   
ft. Clive Standen

   
« Ce que beurre et alcool ne peuvent soigner est incurable. »

   
silencieux - charismatique - exigeant - fier - pince sans rire - impitoyable - impétueux - courageux - méfiant - déterminée

   


   
©️ Causes perdues
Hormis ses entraînements pour habituer ses pieds à marcher, Hjalmar s'entraîne chaque jour sur Éther dans les cieux de Valkyrion. Le passé ne lui a pas fait de cadeaux, mais malgré cela il n'a jamais baissé les bras pour atteindre son rêve d'enfance !

   

   

   
©️Gentle heart
Âge :  36 ans
   Date et lieu de naissance : 02 février 966, à Svaljärd
   Statut/profession : Capitaine du Vol de Valkyrion, Voltigeur du griffon Éther
   Allégeance : À son frère, le duc Hjalden
   Dieux tutélaires : Alder
   Groupe principal : Les pourparlers / La voix des armes
   Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers


   

   
Hjalmar d'Evalkyr a vu le jour sur les terres de Valkyrion, une terre ou le froid est les vents sont monnaie courante, ou la glace disparaît que rarement dans l'année. Ce duché est tout pour lui, pourtant de simple voyageur dirais que ce duché est simplement un territoire de glace, rien de plus. Dans les faits, oui Valkyrion est un pays de glace mais pour un(e) Kyréen(nes) c'est bien plus que ça, il faut être né la bas pour le comprendre. Pour le jeune prince hormis les paysages magnifique, les fjords qui se déverse dans la mer et plaine enneiger. Le climat permet de former des habitants robustes et forts, et ne pas élever des enfants dans un endroit ou tout est rose et beau. Le parfait exemple est bien l'architecture de leurs maisons ou palais qui sont robustes, adapté à leurs besoins et attente contrairement aux autres duchés qui mise sur la beauté. Quand il voit toute la pierre gaspiller à Lorgol, juste pour rendre cette ville belle et attirante, ça le rend malade de voir ça et préfère Svaljärd. C'est dans ce pays qu'est venu au monde Hjalmar d'Evalkyr le 2 février 966, à la capitale de Svaljärd.

Malheureusement pour lui, il vient au monde avec une faiblesse au niveau de ses jambes qui l'empêchent de courir ni même simplement de marcher. Malgré son handicap sa mère et son père lui on apporté tout l'amour que des parents doivent à leur fils, son frère aîné était part contre plus réticent. Encore aujourd'hui Hjalmar ne sait pas si son frère avait peur de mal si prendre, ou simplement qu'il n'avait pas envie de l'aider. Se malaise entre eux a persisté tout le long de leur adolescence, jusqu'à que sont frère ainé soit Duc et que les deux frères se rapprochèrent pour la première grâce à leur devoir respectif. Hjalmar serait prêt à mourir sans hésiter une seule seconde pour son frère, mais lui avouera jamais cela, et encore moins sont amour qu'il porte à son frère aîné. Serait-il de la fierté qui empêcherait les deux frères de se parler concrètement ? Les années suivantes, Hjalmar passa sont plus clair de son temps entre les mains des savants et magiciens accompagnés de ses parents pour que leur fils puisse marcher un jour. Mais aucun résultat, chaque séance se ressembler l'une et l'autre, et Hjalmar avait déjà presque baissé les bras et était résigner a passer le reste de sa vie dans son état actuelle.

En grandissant, il savait qu'il était un poids pour sa famille, un infirme n'était pas vraiment utile pour une famille qui habite dans un endroit tel que Valkyrion, ou la nourriture est durement acquise. Chaque enfant devait aider leurs parents pour les tâches quotidiennes et subvenait au besoin de la famille pour affronter la dure réalité ou mère nature est reine à l'extérieur, et que chaque pain ou fromage est durement acquis, seule le faite d'être de la noblesse lui permettez d'avoir un confort de vie plus décent qu'un simple citoyen. À sept ans, Hjalmar pensa même à en finir avec sa solitude en voulant se donner la mort. Il n'était d'aucune utilité pour son père et l'avenir de la famille dans le domaine politique et militaire, et ne pourra jamais arborer fièrement l'étendard de la famille en leur fessant honneur en occupant un poste haut placé au sein du Duché. Malgré l'amour de ses parents -Seul chose qui le retenait en ce monde- et le faite qu'il avais hérité d'un sens des réalités terre à terre lui permettez de savoir qu'un enfant comme lui n'était pas fait pour vivre à Valkyrion.

À l'aube de ses huit ans, ses parents l’emmènent à l'académie à Lorgol ou des magiciens et savants se retrouvais autour de lui pendant des mois pour essayer tout est parfois même n'importe quoi, qui le permettrait de marcher. Le jeune Hjalmar ne fessait même plus attention à ce que disaient les personnes autour de lui, résigner totalement a assumer sont état actuel. Mais un jour, Hjalmar ressentit une sensation qu'il n'avait jamais sentie de toute sa vie, sensation anodin pour les autres, mais quand il vit ses petit pied bouger alors qu'il était allongé sur un lit. Les savants et magiciens de l'académie autour de lui stupéfier se chamailler entre eux pour s'accorder tout le mérite de ce miracle, tandis que sa mère fondue en larmes retenue part sont mari qui fut choquer de ce miracle retenant, ses larmes lui aussi.

Pendant toute sont adolescence le jeune prince de Valkyrion s'entraîne tous les jours à marcher et courir un peu pour s'habituer a ses jambes, il se permet même d'être enthousiasme à l'idée de réaliser sont rêve d'être voltigeurs. Ce qui s'avéra réalité à ses dix-huit ans quand il partit a Lorgol pour se présenter a la caserne de Serre, ou il rencontre Éther un griffon de type Harfang de huit ans. Hjalmar c'était avancer devant les griffons volontaires, mais après des longues minutes d'attente aucun des griffons ne ce manifestée, il savait certainement vue le jeune prince arrivée en marchant maladroitement et ne voulais pas d'un homme tel que lui comme voltigeur. Jusqu'au moment ou le jeune Evalkyr allait se retourner pour repartir qu'un jeune griffon s'avança pour accepter l'homme devant lui comme son voltigeur. Éther avait t'il vu quelque chose de particulier en Hjalmar que les autres non pu voir ? Il s'entraîne pendant cinq ans là-bas avec éther et ressort premier de sa promotion à la grande surprise de son père. Il fut affecté au vol de Valkyrion, et ses pendant son retour dans son pays qu'il apprit la nouvelle concernant Ljära. Deux ans après sont départ pour Lorgol pour devenir voltigeurs, sa sœur meurt dans un accident à l'académie de Lorgol.

Ses parent ne lui on pas dit pour éviter qu'il ne quitte sa formation de voltigeurs et passer à côté de son rêve, ce qu'il l'aurait sans aucun doute fait s'il l'avait appris. Il était très proche de c'est deux sœurs, et maintenant quelle n'était plus là, il deviens encore plus un grand frère protecteur envers son autre sœur Ljöta, au point que parfois il devenait trop collant. Il essaya de rechercher les coupables de la mort de Ljära. Mais il apprit quelques années plus tard qu'il fut assassinée part une personne -assassin payer part sa sœur Ljöta-. Il était aussi contre l'envoi de sa sœur en tant qu'ambassadrice a Lorgol, il n'aimer pas voir sa sœur dans ce repère à vipère comme il aime parfois le dire, ou d'extérieur cette ville est d'une beauté sublime mais l'intérieur sent le complot et l'illusion, mais sa sœur fidèle a elle-même et qui avait un caractère bien a elle arrive a c'est fin et fut transféré. Depuis, il a secrètement pris deux petits objets symboliques a c'est deux sœurs, l'un petit bout de tissu rouge de Ljära qui garde sous son avant-bras droit et un collier de Ljöta qui porte autour du cou sous son armure.

Sont frère aîné fut choisi comme duc de Valkyrion quelques années avant que Hjalmar est fêté, c'est trente ans et a était promu en tant que capitaine de tous les voltigeurs de Valkyrion. Partant de très loin, personne n'aurais prédit ceci, qu'un ancien infirme serait un voltigeur, pour devenir en quelques années le capitaine du vol de Valkyrion et cet exploit parcourra tout Arven. Aujourd'hui à trente-six ans le prince à d'autres objectifs désormais, sa relation avec son frère c'est beaucoup amélioré, désormais les deux frères se font réellement confiance et arrive a mieux discuter que part le passé. Son frère insiste chaque jour pour qu'il s'implique plus dans la vie politique de Valkyrion et d'épauler sont frère. Mais Hjalmar n'est pas vraiment connu pour c'est bonne manière et l'élégance d'un politicien, il serait plutôt l'inverse, celui qui dirait les choses en face que ça plaise ou non. Sont frère insiste aussi c'est dernier temps pour qu'il trouve aussi une femme, chose que Hjalmar n'avait jamais vraiment pensée sérieusement. C'est dernières années, il a surpris une nouvelle fois, en allant de plus en plus à la bibliothèque familiale pour s'instruire pendant son temps de libre, les langues anciennes, l'histoire, la cartographie et bien entendu le savoir en général. Tout ceci l'intéresse de plus en plus et sa curiosité n'a aucune limite, en réalité il rattrape tout ce qu'il n'avait pas pus faire pendant sa jeunesse. Oui parce qu'il a passé presque toute sont enfance chez les magiciens et savant et pendant son adolescence il était tellement concentré pendant son entraînement et à réaliser sont rêve qu'il en a oublié le reste de peur que ses jambes redevienne infirme. Désormais qu'il a atteint son objectif, il veut explorer toutes les choses qui lui ont jadis était incapables d'apprendre.


   

   
Penses-tu que la Rose Écarlate a eu raison de dissoudre la trêve, ou le prends-tu comme une trahison ?
   • Le prendre pour une trahison ? Aucunement, a vrai dire le prince voit la Rose comme organisation avec des idées louables, mais cette trêve n'était pas respecter quand elle était encore appliqué et plus le temps passé plus elle fessait partie du décor qu'un véritable traité que les deux partie respecter véritablement, désormais que la trêve n'est plus, peut être cela montrera au deux camp qu'il non aucun intérêt à se faire la guerre.

   Le savoir du Temps t’inspire-t-il de la curiosité, ou aurais-tu préféré qu’il demeure banni ?
   • Naturellement pour Hjalmar, le savoir du temps est une chose qui attise sa curiosité au plus au point. À titre personnel, il considère ce savoir comme l'héritage de son pays, et que si part miracle il arriverait à mettre la main dessus. Il pourrait redorer le blason de Valkyrion, qui a une époque était le centre du savoir.

   Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
   • Il vous répondrez ceci sans aucun doute << Ce n'est qu'une simple ville ou habite des personnes venue de tous horizons, qu'ont leur à promis tout est n'importe quoi. Désormais tendez l'oreille est, vous verrez ce que les gens en pense vraiment de cette ville ! >>
Hjalmar n'aime pas cet endroit, il ne partage pas cette utopie comme quoi les gens de tout horizon pourraient vivre dans une seule et même ville. Cette vision lui ne lui plait pas, pour la simple est bonne raison que pour lui, cela affaiblit les traditions anciennes et affaiblies les gens en leur donnant une utopie qui ne se réalisera jamais. Quoi de plus normal pour lui qui habite à Valkyrion, terre isolée du monde ou les gens sont très traditionalistes.




   
Dans la vie, je m'appelle Nico et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via Topsite et voici ce que j'en pense : L'univers est tout simplement magnifique ! :**: .

   


Dernière édition par Hjalmar d'Evalkyr le Dim 23 Juil - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 1:31

UP
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 9819
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 1:37

Bienvenue :cute:

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas à poser des questions ici ou à demander un parrain si besoin :oui:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 2576
J'ai : 33 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages: /
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 1:42

J'ai un faible pour les barbus j'y peux rien :siwi:

Bienvenue :hey:

_________________







#6666cc
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3977
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 1:47

Bienvenue à nouveau ! :liam:

D'après ton adresse IP, ton ancienne fiche est ici si tu as besoin de reprendre quelque chose, même si l'histoire est copiée/collée de celle du PV dans les deux :hihi:
Tu as changé de prénom par contre ? :hm:

Enfin quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous prévenir en section Demandes et Questions si tu as besoin de quelque chose ! Tu as un mois pour boucler ta fiche, pense bien à nous tenir informés régulièrement, sinon tu seras supprimé à nouveau. :sisi:
Bon courage pour les formalités ! :pompom:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 2:03

Merci beaucoup :cute: :hey:

Mélusine de Sylvamir> Oui merci, après je trouve que l'histoire du PV résume parfaitement bien le personnage, et je penser qu'il fallait peut-être mieux la laisser ainsi qu'introduire un plus superficiel et peut être quelques erreurs de ma part si depuis il a évolué. Il me manque plus que mon test RP.

Oui désolé, j'ai dû changer de pc, et donc j'ai tout perdu en dossier (donc mes favoris de mon navigateur internet) et j'ai pris mal de temps a retrouvais le forum (Chercher sur tous les topsite sauf le plus connu :god:)

Solveig de Sovnheim> Les rasoirs sont plutôt rares à Valkyrion :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3977
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 2:12

Oui, alors tu vas devoir réécrire toute l'histoire du PV, nous tenons à vérifier que tu te l'appropries comme il se doit, le copier/coller du PV n'est pas permis. :cute:
De même, cela nous permet de vérifier que tu as bien appréhendé l'univers, et que tu es capable de faire vivre le personnage par toi-même.
Ça va te prendre un peu plus de temps, mais c'est nécessaire. :hihi:
Courage ! :pompom:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 2:23

Entendu, je vais mis mettre des demain pour l'histoire :sisi: et certainement une demande de parrain pour mieux saisir l'univers du forum.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 6:30

Bienvenue Hjalmar
Hâte de te voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 496
J'ai : 27 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal et Liry Mac Lir
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 7:15

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 1031
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 9:12

Bienvenue ici :cute:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir • Admin
avatar

Messages : 1180
J'ai : 31 ans
Je suis : Apprenti-canonnier sur l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À Rhéa, et à l’Audacia. À la famille qui m'a recueilli dans l'Archipel.
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Astrée Aubétoile
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 9:36

Bon retour parmi nous Hjalmar !

_________________



Aucun bateau n'a été blessé pour réaliser ce gif (non conforme à la réalité d'Arven). :arrow:

Couleur : capucine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 860
J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 9:47

Re-bienvenue alors ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :cute:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mer 5 Juil - 9:48

rebienvenue à toi et bonne rédaction de fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Jeu 6 Juil - 1:48

Merci à vous tous :**: :coucou:

La fiche avance bien, j'essaye de faire le plus gros avant que je soit absent ce week end (je reviens lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 2.5
avatar

Messages : 1439
J'ai : 23-24 ans
Je suis : Apicultrice

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: /
Dragonnet du Chapitre • Version 2.5
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Jeu 6 Juil - 13:21

Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche :leche:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 4550
J'ai : 33 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Jeu 6 Juil - 15:44

Rebienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien chez nous :mimi:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants
avatar

Messages : 140
J'ai : 38 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, Augustus d'Ibélène, la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Les Savants
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Jeu 6 Juil - 16:21

Rebienvenue ici, Hjalmar ! Amuse-toi bien dans l'écriture de cette fiche, n'hésite pas à poser tes questions dans la section appropriée, il fera plaisir à tout le monde de te répondre :eheh:

_________________
Dialogues en seagreen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 3494
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Sam 8 Juil - 12:40

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :oui:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3977
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Dim 16 Juil - 20:16

Bonjour Hjalmar,
Je viens aux nouvelles ! Comment ça évolue ? :cute:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Dim 23 Juil - 18:50

Coucou tout le monde :hey:

Désolé j'étais pas mal pris ses deux dernières semaines :god: et beaucoup de choses à connaître sur l'univers du forum. Pour information, j'ai réussi à avoir des vacances à partir de demain, et le Vendredi 28 Juillet jusqu'au Samedi 12 Août je serais absent (je pars en vacance) mais j'aurais plus de temps la semaine prochaine avant de partir en vacance.

On peut considérer ma fiche comme finie, il me reste seulement quelque petite retouches et vérifier à nouveau l'ensemble de la fiche.

Un grand merci à Antonin de Faërie et Astrid d'Evalkyr pour leur aide et pour avoir répondu à mes questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
avatar

Messages : 251
J'ai : 41 ans
Je suis : Pirate ; seconde de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Mélusine de Séverac • Quitterie Aubenacre • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue
Le Pavillon Noir • Admin
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Dim 23 Juil - 19:58

Très bien, tu posteras dans le sujet des fiches terminées quand ce sera bon !
Il faudra que ta fiche soit finie, et toi validé, avant ton départ en vacances. :hihi:

_________________


© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Admin
avatar

Messages : 377
J'ai : 29 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Mélusine de Séverac • Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Faustine de la Fugue
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Mar 25 Juil - 23:45

Bonjour Hjalmar, tu as posté dans les fiches terminées, mais je ne vois pas ton test RP ?

_________________

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3977
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj • Faustine de la Fugue • Pénélope de Bellancre
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   Lun 31 Juil - 21:17

Bonjour Hjalmar,
Sans réponse de ta part et vu que ton absence sera longue, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Tu pourras la reprendre et la compléter plus tard, quand tu seras plus disponible ! :sisi:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Himininn Valkyrion er mitt ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: