AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Langue et accents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Langue et accents   Sam 8 Juil - 14:38

Coucou :hey:

Je viens vers vous, parce que la petite leçon de lecture avec Eponine m'amène son lot de questions :oui:

- Comment s'appelle la langue parlée par les habitants d'Arven ? L'arvenien ? :hm:

- On est parties du principe que l'alphabet est le même que le nôtre, c'est tout bon ?

- Je sais qu'il existe des patois et des langues "régionales" en Arven. J'arrive facilement à voir à quoi peut ressembler un patois kyréen, mais qu'en est-il du reste du continent (en Bellifère notamment ?)

- Même question pour les accents. Je suppose que vue l'étendue d'Arven, la langue ne se parle pas partout de la même façon. Je me demandais à quoi pouvait ressembler celui de Bellifère surtout, et si Aubrée parle plutôt comme une ch'ti, une parisienne ou une toulousaine :haww:

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Langue et accents   Lun 10 Juil - 22:21

- Comment s'appelle la langue parlée par les habitants d'Arven ? L'arvenien ? :hm:
→ Arvennois, ou arvenien comme le gentilé !