AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

Messages : 544
J'ai : /
PNJ
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Lun 7 Aoû - 21:42


Livre II, Chapitre 4

Serenus Dardalion

Dragonnet du Chapitre • Juin et juillet 2017





Le quatrième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Flo, alias Serenus, qui a su se démarquer à nos yeux :jongle:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 5
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon tart (qui en a fait tout plein :hihi: )
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:







1 – Vaillant Serenus, quel honneur cela fait-il, d'être reconnu et estimé en tant que dragonnet du chapitre ?

J'ai encore du mal à y croire :mdr: Quand j'ai vu ça ma première réaction a été : "Mais... Pourquoi ? J'ai fais quoi ?" (Tout ça avec une tête ressemblant à celle ci :geu: ). Je ne m'y attendais pas du tout très franchement. Mais ça me fait tellement plaisir. J'arrive pas à trouver mes mots. C'est un énorme privilège et je remercie tous les dragonnets qui sont tous adorable et déjantés. Tout ce que je peux dire c'est que je vais continuer comme ça, faire au moins une bêtise par intrigue et mettre Serenus dans des situations encore plus catastrophiques :laugh:


2 – *donne du papier et une plume* Trace-nous le chemin qui t'a mené sur Arven...

Cela fait quelques années que je fréquente les forums. J'ai commencé avec les RPG style pièce de théatre, où chacun jouait son rôle et où on dépassait rarement les cents mots. Ensuite, j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum qui a tenu une petite année, puis un deuxième mais je me suis vite aperçue que je n'étais pas faite pour la modération. J'ai vite perdu mes moyens et mes membres. J'ai donc laissé tomber ce qui était devenu un désert (avec la petite boule de poussière qui passe devant) et cherché désespérément un nouveau petit coin de paradis. J'ai commencé par fouiller le site forumactif que je connaissais déjà plutôt bien, et je suis tombée sur Arven. Ma première réaction a d'abord été un " C'est quoiiiii ?" Puis "Mais c'est trop bieeeen !" Et enfin est venu l'hésitation. Mais cela n'a pas duré longtemps car j'ai vite été conquise par le contexte, le design et par la présence rassurante des staffs. La suite, vous la connaissez :mdr: Un pitit Serenus pose timidement ses valises et ne demande qu'à en apprendre plus et à s'améliorer. Grâce au soutien des dragonnets, il a vite trouvé sa place.
J'espère pouvoir rester parmi vous encore longtemps, car Arven est devenu un élément à part entière de ma vie, il ne se passe pas une journée sans que j'aille faire un tour, que ce soit pour répondre aux rps , flâner sur la CB ou simplement pour lire les messages des dragonnets :coeur:

3 – Sage et raisonnable petit dragonnet, tu joues l'incorrigible guerrier, et le très (trop) sérieux Raygnar, pourquoi ces deux persos ?

J'ai tapé fort dés le début et cherché le compliqué en voulant absolument faire un inventé. Je suis une grande fan de l'acteur qui prête son image à mon Guerrier et je ne voulais pas le lâcher. J'ai longuement hésité entre la Guilde des Guerriers et les Chevaucheurs, mais c'est la Guilde qui l'a emporté. Je voulais un personnage bagarreur, qui ne se laissait pas marcher dessus, mais qui savait aussi se montrer adorable. Une sorte de gros nounours qui aime les papouilles, mais qui n'aime pas se faire embêter. Serenus est beaucoup moins développé que Raygnar par rapport à sa fiche. En même temps, il est le premier, le personnage qui montrait bien que j'étais totalement perdue. Il s'est donc épanoui au fil des rps et des intrigues, devenant la catastrophe ambulante que vous connaissez :geu:.
Raygnar est venu comme ça. POUF ! Je voulais un DC depuis un moment et tenté à quelques reprises d'en demander un :ange:. Mais j'avais encore beaucoup à apprendre avec Serenus. J'ai donc préparé la fiche de Raygnar avant de demander la permission de la poster. Son histoire à lui m'est venue comme par magie et j'ai très rapidement fini. Nouveau personnage, nouveau caractère et nouveau style d'écriture. Une sorte de contraire à Serenus : Ibéen, noble, raisonnable, et très mauvais bretteur  C'est vrai qu'il est un peu trop sérieux et il faudrait que j'y remédie (un petit séjour au soleil ne lui ferait pas de mal, trop de neige, c'est pas bon).

4 – Si je tape un peu du pied dans ton tiroir à persos, qu'est-ce qui s'en échappe ?

Déjà quelques protestations (mais euuuuuh !). Ensuite quelques idées par ci, par là. Quelques envies de PV et des idées de personnages inventés qui n'arriveront sans doute pas à terme : Chevaucheur, Assassin ou Mage, je ne sais pas encore. Pour le moment, je suis très bien avec mes deux personnages, en faire un troisième ne me parait pas nécessaire.

5 – C'était au tour des terres de ton duché, de se retrouver assaillies, et vous en avez perdu l'Impératrice... Comment l'as-tu vécu ? Et Raygnar ?

Mais non ! Pas Valkyrion ! Pas l'Impératrice ! :han:

Non, en vérité, je suis toute excitée :fan: Cela va causer plein de grabuge et j'adore ça ! Raygnar commençait à prendre un peu trop la poussière dans son manoir, il était temps que cela change. Cela montre que Valkyrion, même sous sa façade de glace, n'est pas à l'abri de la guerre. Je ne m'attendais pas du tout à la mort de l'Impératrice, mais il faut bien que cela finisse mal de temps en temps, non ? :ange: J'espère en tout cas que ça va encore exploser, se bastonner encore longtemps :vv:

Raygnar ne serait pas du tout d'accord avec moi :sisi:. En bon seigneur attaché à ses terres, et en bon papa, il serait évidemment très inquiet. Il va devoir se préparer à faire face à tout cela pour s'en sortir. Il va observer les évènements de loin et se rendre utile pour mieux rebondir (et, qui sait, sauter sur les occasions qui vont se présenter). Mais s'il se retrouve mêlé à tout ça, il va bien devoir mettre la main à la pâte :geu:. Cela va être un grand bouleversement pour lui. Il était habitué à sa petite vie tranquille sur ses terres, et il va peut être devoir se battre, jouer avec les relations et se montrer encore plus ingénieux pour protéger ses biens et sa famille.


6 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?   :hm:

Je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait ajouter, il y a déjà tout ce qu'il faut. Mais sinon, si cela n'existe pas déjà, pourquoi pas un réseau souterrain sous Lorgol, à l'image de la Souricière dans Skyrim ? Ou alors une arène à Hacheclair ?

7 – Tu as déjà pu expérimenter deux positions différentes et plus haut placées, pour tes personnages. Et si Serenus était à la tête d'une antenne de la Guilde des Guerriers, quelle serait sa première réforme ?

Une énorme campagne de recrutement ! Avec des affiches, des portes ouvertes et tout. Il n'y a pas assez de Guerriers ici :mdr:
Blague à part, je pense que Serenus veillerait à augmenter encore plus le prestige de la Guilde des Guerriers, pour qu'elle soit à l'égal des Chevaucheurs et des Voltigeurs. Il voudrait surement que, quand une personne a besoin d'aide, la Guilde soit la première organisation à laquelle elle pense.

8 – À quel dieu vas-tu confier l'enfant de l'Outreventoise que Serenus a déflorée ?  Et surtout, quel est ton favori parmi tout le panthéon ?

Serenus, à mon avis, ne souhaiterait pas que son enfant suive le même chemin que lui. Il révérait pour lui d'un avenir plus doux, plus juste et plus droit. Je pense qu'il le confierait soit à Asil, soit à Levor. Après tout, il va naitre en Outrevent, l'honneur va faire partie de sa vie.

Deux dieux se disputent la place de grand préféré : Balthazar le Duveteux, parce qu'il est mignon et tout plumeux  et Sithis, parce que je suis fan de The Elder Scrolls et de la Confrérie Noire :fan: mais je pencherais plus pour le premier :piou:

9 – Si tu devais associer chacun de tes personnages à une œuvre (film, roman, série, tableau...), laquelle serait-ce ?

Question très difficile :hm: Je relie mes personnages à tellement de choses. Ils ressemblent aux personnages qu'incarnent leurs acteurs, que ce soit Rome pour Serenus ou Royal Affair (et un petit peu de Casino Royal) pour Raygnar, mais également à des personnages de romans. Je les relie aussi à tout un nombre de chansons ou de musiques en tout genre. Si je devais les associer à une seule œuvre je dirais Ghost Lights de Woodkid pour Serenus et Adagio for Tron des Daft Punk pour Raygnar.

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ?

Une seule suggestion :fan: : continuez de nous faire rêver, d'être autant présent avec les dragonnets et de les chouchouter comme vous le faites. Vous faites un super travail  et je me demande encore comment vous faites avec tout ces codages :mdr:







Serenus, on compte sur toi pour sauter à pieds joints encore et encore dans tout ce que le staff prépare pour tes persos, pour ne reculer devant rien, et pour être active comme tu l'es, pour toujours ! :geu: :fox3:

Le staff


_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet en Chef • Livre I
avatar

Messages : 3340
J'ai : 33 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:25

Bravo Flo, c'est amplement mérité ! :keur:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants • Admin
avatar

Messages : 484
J'ai : 17 ans
Je suis : Etudiante en Astronomie spécialisée dans l'étude des constellations

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma famille, Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Grâce de Sombregemme, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac
Les Savants • Admin
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:27

Bravo Flo, tu mérites totalement cette place :coeur:

_________________
On dit des Lunes qu’elles reflètent la lumière du Soleil. Mais je sais, moi, qu’elles reflètent celle des Étoiles.


Paroles : steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 7180
J'ai : 31 ans
Je suis : demi-soeur du duc d'Erebor, régisseuse du harem, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor ; Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:27

Bravo cher petit dragonnet, on t'aime :haww:

_________________
dialogues • mediumvioletred





To see a world in a grain of sand and heaven in a wild flower. Hold infinity in the palms of your hand and eternity in an hour.
William Blake


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 1496
J'ai : 26 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:33

Félicitations :fan:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir
avatar

Messages : 498
J'ai : 32 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d’Evalkyr et au capitaine de l'Audacia
Mes autres visages: /
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:35

Woooow j'ai tout lu c'était vachement bien, félicitation Serenus :cute:

_________________

#6666cc

   
Il était un ex petit navire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants
avatar

Messages : 757
J'ai : 25 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe Martel • Gabrielle de la Volte
Les Savants
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:38

Oooh, Serenus! :mimi:

Je suis tellement contente que tu sois le dragonnet du chapitre, si tu savais! :hug: Je suis d'accord avec ton choix de dieu favoris, également! :red:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 704
J'ai : 25 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 1:43

Awww! Félicitations Serenus!
Je suis super contente de te voir dragonnet du chapitre! Continue de nous montrer que même quand on fait des bêtises et qu'on se trouve banni de duchés, on peut gérer la fougère! :calin:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants
avatar

Messages : 72
J'ai : 38 ans
Je suis : architecte, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, Augustus d'Ibélène, la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Les Savants
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 2:48

Dis donc, t'es beau gosse, comme ça :haww:
Bravo Flo ! Tu mérites tout à fait ce titre, je suis super contente, et c'est toujours un plaisir de RP avec tes persos, même s'ils sont un peu... boulets, à l'occasion :red:

_________________
Dialogues en seagreen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs • Modo
avatar

Messages : 2656
J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 7:18

Bravo à toi Flo ! :cup:
C'est un titre amplement mérité !

_________________


"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :
 
Paroles : indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 57
J'ai : 22 ans
Je suis : Voltigeuse du Vol de Valkyrion de la griffonne Ebene, Angélite

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Valkyrion Hjalden d'Evalkyr et à son capitaine de vol Hjalmar d'Evalkyr
Mes autres visages: Lou-Ann Jedidiah
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 9:05

bravo serenuuuuuuuuuuuuuuuuus ; tu vois :D ; j'ai adoré rp avec ce brave Ray ;) au plaisir d'en refaire un :coeur: encore bravo titre plus que mérité :coeur:

_________________




DarkOrange - Dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles
avatar

Messages : 1434
J'ai : 26 ans
Je suis : Voleuse spécialisée dans l'escalade à la Cour des Miracles.
(Futur Roi Blanc et Fils des Ombres :sisi: )

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des ombres
Mes autres visages: Antonin de Faërie
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 9:13

Je suis super contente de voir que tu as été choisi pour le dragonnet du chapitre, tu le mérite vraiment :calin:

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 135
J'ai : 29 ans
Je suis : Mage de l'automne et Chevaucheuse dans le Vol d'Outrevent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent mon duc, à la maréchale de flamme et à Lionel de Rivepierre mon capitaine
Mes autres visages: /
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 9:14

Bravo Nuts :pompom:

_________________




Ayana #006699 | Foudre #ff6633 | Bandit #006666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Gueux
avatar

Messages : 1258
J'ai : 23 ans
Je suis : Apicultrice

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: /
Les Gueux
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 9:28

Serenuuuuus :calin:

Félicitations, c'est amplement mérité :pompom:

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.4
avatar

Messages : 798
J'ai : 35 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Raygnar d'Ysgramor
Dragonnet du Chapitre • Version 2.4
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 9:30

C'est beau tout ça :bave:

Merci à tous :**: vous êtes adorable :love3:

_________________










Hey:
 

Dragonnet 2.4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 289
J'ai : 35 ans
Je suis : Duc d'Erebor et Roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Denys du Lierre-Réal, Hiémain de Sylvamir, Rackham l'Îlien et Joséphine Siguardent
La Noblesse
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 10:11

Bravo Nunus ! Pour la peine, je te coupe encore un doigt ! :arrow: (jotem fort tu sais :angel: )

_________________


Roi du sable et du roc
"Haut comme les montagnes, changeant comme le désert." ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2330
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 11:17

Félicitatioooons ! :haww: C'est amplement mérité, petit dragonnet acharné. :cute:
J'ai encore ton enfant en otage. :arrow:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 519
J'ai : 58 ans
Je suis : Maréchal de Serre, Voltigeur de la Griffonne Adamante & Cartographe. Jadis l'on m'a reconnu forgeron brillant à Val Griffon.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, Empereur d'Ibélène.
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 13:41

Félicitation Serenus ! Un homme un vrai, t'as bien fait :miguel:

Serenus a écrit:
Ou alors une arène à Hacheclair ?

:vv:


Serenus a écrit:
Une énorme campagne de recrutement !


On fera une campagne de recrutement pour les voltigeurs juste à côté dans ce cas. :mimi: /pan


_________________
MEN RULE THE WORLD
© FRIMELDA


Richard #B8860BTybalt #2F4F4F
Absence ou passage rapide le 18,19,20,21,23,26 et 27 août
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 677
J'ai : 20 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Sombregemme et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie Epi-d'Or
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 17:30

Félicitations :cute:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 280
J'ai : 30 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du Comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 20:43

Bravo mon petit, c'est largement mérité (même si je retiens toujours le feu à la culotte :face:)

_________________
Relations ÉvolutionJeu d'Omen





Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages
avatar

Messages : 248
J'ai : 11 ans
Je suis : aspirante mage de l'Hivers, Bellifèrienne enfuie de chez elle, vivant à la Taverne de la Rose

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma mère Désirée, ma tante Quittou, mon oncle Géralt
Mes autres visages: Abigaïl l'Embrasée & Vira Sabir
Les Mages
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mar 8 Aoû - 22:20

COUPAAAAAAAAAAAAIN :vv: :vv:

C'est trop cool alors du coup... OUAIS c'EST TROP COOL :vv:

Félicitation à toi :love3: :amour:

_________________
#cc9900 Epo




Champs de blé, océan parfumé, perles nacrées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnet du Chapitre • Version 2.4
avatar

Messages : 798
J'ai : 35 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Raygnar d'Ysgramor
Dragonnet du Chapitre • Version 2.4
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4   Mer 9 Aoû - 16:39

Merci à tous :siwi:

Maelys --> je suis pas inquiète, Liam est gentil :ange: (enfin j'espère :mdr:)

Richard --> on fera une pierre deux coups :sisi:

_________________










Hey:
 

Dragonnet 2.4:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Chapitre 5 Livre 5 Vol. II - Mercredi 7 Avril
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Annonces-
Sauter vers: