AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Newsletter #087 • Sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #087 • Sous l'océan   Newsletter #087 • Sous l'océan - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:55

Dites, j'ai remarqué que les boutons du forum n'ont pas été changés sur les topsite :cute: Peut-être que vous avez pas encore eu le temps? :porte:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #087 • Sous l'océan   Newsletter #087 • Sous l'océan - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:10

Je n'ai pas encore fait la mise à jour des partenaires, et les Topsites ça va avec, Marjo. Ca viendra quand j'aurai le courage, ça me prend plusieurs heures à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #087 • Sous l'océan   Newsletter #087 • Sous l'océan - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:46

Vui, je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais :red:
Une superbe MAJ, encore :fan: à chaque fois c'est un plaisir de parcourir les nouveautés que vous avez semées un peu partout (oui bon, sur mon téléphone c'est dur, on se moque pas roh :boude: ).
L'intrigue actuelle va mettre un sacré coup à Faerie, j'entends déjà les rires sadiques du Destin :argh: et j'ai hâte de voir ce que donnera le jdr d'Arven sur table ; mon premier :**: d'ailleurs tes dessins sont superbes Mélo, un grand bravo !
Je vous attends tous dans mon antre de médecin psychopathe avec vos questions tordues :laugh: Merci beaucoup pour la carte d'Omen :coeur:
Bravo à tout ceux qui ont eux des récompenses !

Encore félicitations pour tout votre boulot, toujours au top :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #087 • Sous l'océan   Newsletter #087 • Sous l'océan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #087 • Sous l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Sous le vent
» Sous une pluie de pétales
» Eo - écho sous les étoiles d'une nuit d'hiver
» RP Express • Il y a du monde au balcon… ou sous les jupons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: