AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter   Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:57

Les dernières modifications ont été faites.

Je ne changerai pas ma réponse à la seconde question car celle-ci me convient même si bien sur Sylvain ne révolutionnera pas le monde à lui tout seul, mais rappelez vous son énorme estime de soi qui le rend très confiant en ses capacités.

Etant dysorthographique je ne peux vraiment pas faire mieux niveau orthographe, j'ai déjà relu 15 fois et passé à plusieurs correcteurs en ligne, mais très sincèrement il arrive un moment où mon handicap m'empêche de voir plus ^^". J'en suis désolée.

Edit : et du coup je veux bien être "Sylvain Belle-Histoire" sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter   Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:24


Faërie • Savants

Bienvenue !

Sylvain Belle-Histoire




Les fautes restantes n'entravent pas ta validation, je profitais de mes autres remarques afin de les signaler. Tant que tu fais autant attention que possible, ça ne posera pas de problème.

Tu peux laisser la question comme ça tant que c'est clair pour toi qu'il n'aura pas accès à son bon vouloir aux ouvrages de l'Académie du coup :sisi:

Une admin modifiera ton pseudo dès que possible !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour ce personnage haut en couleur et les corrections apportées !

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter   Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:57

C'est tout bon pour moi, il y a juste une toute petite modification à faire, dans le récapitulatif de fin de fiche pour mettre à jour les registres ! :coeur:

Le domaine de la famille de Sylvain est la Lyre (ils en tirent leur nom), et tu avais signalé que c'était une baronnie, dans ta fiche (tu as laissé baronnerie, dans l'histoire, si jamais tu veux le modifier :cute: ), quand tu es arrivé, il est recensé comme tel ! :sisi:

Je te laisse préciser ça, et ce sera impec' après :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter   Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:11


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter   Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain de Lalyre - Même pour vous ma belle, je ne puis cesser de conter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)
» Il n'y a jamais assez de temps, mais peut-être en reste-t-il pour les yeux d’une belle ?
» M'sieur Tyr, un message pour vous !
» Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)
» Newsletter #131 • Si vous devez demander, jamais vous ne saurez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: