AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime   L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:51


Livre II, Chapitre 5 • La Mort dans les Veines
Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor

L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime

Loin des yeux mais si près du coeur



• Date : 1 septembre 1002
• Météo (optionnel) : Températures fraîches, temps incertain.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : L'état de Castiel l'inquiète, alors que la maladie empire chez les mages atteints. Alméïde utilise son miroir pour le contacter et s'enquérir de son état.
• Recensement :
Code:
• [b]1 septembre 1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t2515-l-absence-ni-le-temps-ne-sont-rien-quand-on-aime]L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime[/url] - [i]Castiel de Sombreflamme & Alméïde d'Erebor[/i]
L'état de Castiel l'inquiète, alors que la maladie empire chez les mages atteints. Alméïde utilise son miroir pour le contacter et s'enquérir de son état.



Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mer 16 Aoû 2017 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage