AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2330
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit   Jeu 10 Aoû - 19:53


Livre II, Chapitre 5 • La Mort dans les Veines
Octavius le Rouge & Maelys Aigrépine

Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit

Un mariage (ou un enterrement)



• Date : 31/03/1002
• Météo (optionnel) : Nuageux. L’orage menace, étrangement.
• Statut du RP : Fermé
• Résumé : Maelys revient tout juste de sa mission en Ansemer, avec les autres Chevaucheurs Lagrans, harassée et blessée… Mais la première chose qui lui vient en tête en revenant à Edenia est de demander des comptes à Octavius, sur cette histoire de mariage, et accessoirement de passer ses nerfs.
• Recensement :
Code:
• [b]31/03/1002 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t2517-parce-que-ma-colere-nest-quun-amour-maladroit]Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit[/url] - [i]Octavius le Rouge & Maelys Aigrépine[/i]
Maelys revient tout juste de sa mission en Ansemer, avec les autres Chevaucheurs Lagrans, harassée et blessée… Mais la première chose qui lui vient en tête en revenant à Edenia est de demander des comptes à Octavius, sur cette histoire de mariage, et accessoirement de passer ses nerfs.

_________________






Dernière édition par Maelys Aigrépine le Jeu 10 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 2330
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit   Jeu 10 Aoû - 19:56

Nous sommes comme des braves, qui reviennent du front. Sauf qu’en réalité… Il ne devait s’agir que d’une simple fête en Ansemer, sur le domaine des Bohémont. Thomas a encore la trace de quelques brûlures éparses, et moi un solide bandage au front, d’où filtrent quelques mèches sombres. Mirage, comme la plupart des autres dragons, a été préservé à des fins de guerre. Je le vois prendre son envol presqu’aussitôt quand l’imposant portail généré par les mages lagrans se referment derrière les derniers Chevaucheurs dépêchés sur place. J’échange quelques mots avec Thomas avant de partir de mon côté, quittant le parvis de la guilde des mages pour effleurer celui de la guilde des guerriers. Il est bon de rentrer chez soi, même si ce n’est que de courte durée, et même si… J’ai des comptes à régler avec une personne, précisément.

Je n’ai pas encore vraiment pris le temps de digérer tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Entre mon entrevue avec Tristan, et le choc de l’avoir appris mage du Sang… Il a trouvé de bon ton de m’envoyer prendre l’air ailleurs, loin du front. Ben voyons ! Il ne voulait certainement pas m’avoir dans les pattes, même si j’ai bien accueilli la perspective de passer un peu de temps en Ansemer, de revoir quelques amis et… Louison. Oui, Louison qui a vendu la mèche, sur cette histoire absurde de mariage, quand le premier concerné n’a pas daigné m’en parler. Peut-être que ça lui semblait couler de source, juste… C’est idiot ! Il ne comprend pas le second degré ou… ?

Maelys ! Quoi ? Tu es revenue ! Je me fais percuter par un boulet de canon au poil brun et rêche, avant même de comprendre ce qui m’arrive. J’encaisse le coup, et prends Vesper dans mes bras pour le serrer contre moi, tâchant de tenir éloignée ses griffes et ses crocs acérés. Oh tu m’as manqué toi… Tu vas bien ? Oui. Tu es sûre ? Oui, oui. Ca n’a pas l’air. T’es chiant, Vesper. Je me disais bien. Et puis, s’il est là, ça veut dire aussi que…

Je relève la tête, et croise aussitôt son regard bleu. Mon cœur bondit dans ma poitrine, mais mes yeux se plissent avec une expression inquisitrice. J’ai refermé inconsciemment mes mains sur le carcajou, qui ne proteste pas contre ce traitement. Je ne lui ai rien dit du tout. C’est bien. On a quelques comptes à régler lui et moi. Autant que je lui en parle de vive voix… Tu vas le frapper ? J’en meurs d’envie ! Et tu vas l’embrasser après, comme d’habitude. Mais tais-toi !

Je le repose au sol pour avoir les mains libres, et comme si ça pouvait m’aider à me dispenser de ses commentaires. Il me court entre les jambes, avant de se figer, quand il remarque que je suis occupée à tirer mes lames de son fourreau. Tu es sérieuse, Maelys ? Oh que oui. S’il croit pouvoir m’enlever, il faut bien qu’il se montre à la hauteur de ses prétentions, là, de suite.

Je ne lui laisse pas le temps de parvenir jusqu’à moi. Il va devoir traverser un déluge de lames si c’est son intention. Il sait aussi bien que moi que ce sera gagné dès qu’il sera parvenu au corps à corps… Ou pas. Je suis vraiment en colère, avec tout ce qu’il s’est passé, tout ce que j’ai appris… Et lui ne sera pas épargné non plus. J’hausse le ton, vindicative : « En garde, Octavius ! » Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir, à se demander si je suis sérieuse ou non. Une pointe de douleur me traverse le crâne, mais la première lame part aussitôt à toute vitesse.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que ma colère n’est qu’un amour maladroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. What have you done?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» La colère.
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Faërie :: Lagrance-
Sauter vers: