AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Questions   Questions EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:33

Hey hey,

A ce que je comprends, dans la Ville Basse de Lorgol, il y a à la fois des canaux avec des sortes de "trottoirs" en pierre pour les piétons, mais aussi des rues normales, non ?
Si c'est le cas, il y a aussi des boutiques, auberges, habitations etc... dans les rues normales que dans les rues avec des canaux ?
Et du coup, les canaux sont tous reliés de façon à ce que même les piétons puissent aller partout sur les "trottoirs" en pierre ?

Je crois que ça sera tout, merci d'avance pour les réponses :**:


Dernière édition par Achille Arsaken le Ven 18 Aoû 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: RP pendant la guerre    Questions EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:07

Coucou par ici !

Pour mon RP test avec Serenus, on aimerait faire rencontrer nos persos pendant la guerre, alors qu'ils sont tous les deux au front vu qu'ils sont tous les deux des guerriers.

Organiser une rencontre de deux persos pendant la guerre, c'est possible ?

Merci d'avance :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:34

Coucou Achille !

Certains endroits de la Ville Basse ne sont accessible qu'en barque, d'où le prix prohibitif pratiqué par certains bateliers. C'est aussi un moyen de transport plus rapide et plus sûr. Mais oui, on trouve aussi des ponts reliant divers canaux, tout comme on trouve des tavernes et des boutiques dans les rues "en dur".

Quant à ton RP avec Serenus, bien sûr que vous pouvez vous rencontrer sur le front, en faisant bien attention à la chronologie et à sa logique. Les guerriers ne font pas que se battre, il se reposent aussi, mangent, dorment... Évidemment, vous n'allez pas bavarder les armes à la main en affrontant l'ennemi, mais pendant vos (courtes, nous sommes en guerre quand même) périodes de repos, pourquoi pas ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:03

Ooooh Mayeul, merci de ta réponse !
Et désolée du temps que j'ai mis pour poster cette réponse, je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui (quel mauvais dragonnet je fais :argh: )

Du coup merci pour toutes ces précisions, ça m'aide beaucoup.

Mais le problème c'est que Serenus se bat pour Faerie et mon perso pour Ibelène... Donc comment ils vont faire ? Je suppose qu'ils ne se reposent pas au même endroit. Faudra trouver un moyen de les faire se croiser, je suppose :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:05

Vous pouvez croiser le fer ? Si Serenus se bat toujours pour Outrevent, Achille peut se battre sur le front de Bellifère, et donc ils se retrouvent sur le même front. Sinon amicalement, je suppose qu'il faudrait qu'Achille soit pour une raison ou une autre à Lorgol juste avant le départ du convoi de mages malades quand Serenus se trouve là-bas, après c'est à voir entre vous, juste des idées. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:38

Achille est guerrier au sein d'une armée ou de la Guilde des Guerriers ? Parce normalement, les guerriers de la Guilde ne combattent pas pour une armée, le cas de Serenus est particulier parce que ça fait plutôt office de punition. Si Achille n'est pas dans une armée en tant que tel, ils ne pourront pas se croiser au front, à moins qu'il soit engagé avec d'autres via la Guilde pour protéger un domaine en particulier et qu'au cours de la guerre, celui-ci soit attaqué par l'armée en face où sera Serenus. Mais dans ce cas il vous sera difficile de faire un RP qui sera autre que vous taper dessus et fuir si l'un des côtés prend le dessus :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:42

Liam > Oui je suppose qu'on pourrait trouver une solution pour que mon perso soit sur le front de Bellifere. Merci de ton aide !

Almeide > Là est tout le problème au final. Mon perso n'est pas un soldat dans une armée mais il est au sein de la Guilde des Guerriers. Mais serait-il tout de même possible de faire un RP où mon personnage serait par exemple engagé pour défendre un domaine ? Parce que du coup, si Serenus combat pour Outrevent, Achille peut défendre Bellifere, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:37

Dans ce cas, il ne défendrait pas Bellifère mais un domaine en particulier. La nuance est mince mais elle est bien présente :sisi: Et il s'agira donc d'un RP se déroulant avant le chapitre actuel, puisque c'est désormais Bellifère qui va reprendre du terrain sur Outrevent et non l'inverse, à cause des mages malades.
Par contre, je me demande quel genre de RP vous voulez faire, parce que si c'est un affrontement que vous cherchez, l'un de vous risque de très mal finir :mdr: On est en guerre, on ne s'amuse pas à épargner celui d'en face juste parce que c'est un copain de la Guilde quoi :hm: Achille peut aussi avoir été engagé pour défendre un domaine d'Outrevent et dans ce cas, les deux pourraient travailler ensemble, en quelque sorte. Les guerriers pourraient s'être arrêtés sur un domaine à la frontière pour se ravitailler ou autre, et ça aurait permis une rencontre (et ça vous évite de tuer l'un de vos persos, ce serait bête :geu:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:51

Je vois :hm:
Je suppose qu'il s'agit RP où nos persos interagissent un minimum en parlant et pas seulement se tapant dessus :haww: Car comme tu le dis, l'un d'entre nous deux risque de ne pas sortir entier de cette rencontre xD
La solution que tu proposes est intéressante et permettra à nos deux persos de pouvoir se parler. Je vais en parler à Serenus pour voir s'il est d'accord !

Merci énormément de m'avoir proposé cette alternative, je pense qu'on va finalement pouvoir le faire ce RP test. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:26

AU SECOURS  :argh:
Bon, plus sérieusement, j'ai un petit problème qui risque peut-être de me causer des soucis s'il ne peut pas se régler. J'ai terminé la dernière partie de l'histoire de mon personnage, mais à chaque fois que je veux la poster, ceci s'affiche :

Spoiler:

Donc je ne sais pas, est-ce un problème venant de mon navigateur ou est-ce que j'ai vraiment dépassé la limite de longueur autorisée ? Si c'est le cas, est-ce qu'on peut faire quelque chose à cela ? Parce que ça risque d'être vraiment problématique pour l'histoire de mon perso, surtout que j'étais sur la dernière ligne droite  :argh:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:29

Tu as probablement atteint le nombre maximal de caractères :sisi:

Je peux te suggérer de mettre la suite de cette façon, dans le post pour ton test RP :


Histoire

Suite



Ton histoire ici.



Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.


Code:
<div class="PV_background">
<div class="PV_pseudo">Histoire</div>
<div class="PV_soustitre">Suite</div>
<center> <div class="PV_sep"></div></center>

<blockquote>Ton histoire ici.
</blockquote></div>

<div class="PV_background">
<div class="PV_soustitre">Participants</div>
<div class="PV_pseudo">Titre de ton test RP</div>
<div class="PV_soustitre">Date</div>
<center> <div class="PV_sep"></div></center>

<blockquote>Ton RP ici.
</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:33

Oooooh d'accord, je vois.
Je vais faire cela, merci beaucoup Meldred ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions et moi
» Questions
» Questions
» Questions & co.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: