AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planer ou voltiger, il faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Planer ou voltiger, il faut choisir   Planer ou voltiger, il faut choisir EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:31


Livre II, Chapitre 5 • La Mort dans les Veines
Mayeul de Vifesprit & Marianne d'Orsang

Planer ou voltiger, il faut choisir

Un coup de pouce pour tirer un trait sur la poudre



• Date : 24 juillet 1002
• Météo : la neige a cessé de tomber, le ciel est entièrement blanc.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Marianne a reçu un courrier de Mayeul - un appel à l'aide qui n'a cessé de l'inquiéter - et s'est éloignée du front quelques jours pour une discussion avec le Voltigeur.
• Recensement :
Code:
• [b]24 juillet 1002[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t2532-planer-ou-voltiger-il-faut-choisir]Planer ou voltiger, il faut choisir[/url] - [i]Mayeul de Vifesprit & Marianne d'Orsang[/i]
Marianne a reçu un courrier de Mayeul - un appel à l'aide qui n'a cessé de l'inquiéter - et s'est éloignée du front quelques jours pour une discussion avec le Voltigeur.  

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Planer ou voltiger, il faut choisir   Planer ou voltiger, il faut choisir EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:35