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 Arven sur Table ▬ Résumés des parties

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Message Sujet: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Progression et informations

Découvertes et avancements



Bienvenue dans la campagne Arven sur Table du chapitre II.5 !

Intitulée « La Trève », elle se compose de cinq scénarii différents, assimilables à des suites de quête. Au début de chaque nouvelle game, les participants auront la possibilité de choisir le scénario sur lequel ils souhaitent avancer ce jour-là. Après chaque partie, un petit résumé sera rédigé afin que chacun puisse prendre connaissance des avancées et découvertes qui ont été faites par les participants. Le résumé servira à faciliter la reprise d'un scénario et d'un personnage par un nouveau joueur dans la partie suivante.



Les scénarios


1 • Fondation de la Rose
2 • Construction de l'Académie
3 • Cénacle de la Cour des Miracles
4 • Génocide des mages proscrits
5 • Traque des savants bannis


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Message Sujet: Re: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Fondation de la Rose

Scénario 1



En mille ans d’existence, la Rose a évolué d’écrin en écrin, mais les douze agents masqués sont animés de la même flamme. De même, les Épines ont lutté à leurs côtés depuis tout ce temps – mais quels sont les sombres secrets qui accompagnent la magie barbare de la Rose Écarlate ? Quels sacrifices inavoués ont dû être consentis pour permettre l’existence de l’organisation et la poursuite de leur mission, et surtout… quelle contrepartie a été exigée à l’époque, dont les répercussions se feraient encore sentir de nos jours sur le continent… ? Glissez-vous dans la peau des premières Épines de l’histoire !


Contexte du scénario :

Dans ce scénario, on découvre les circonstances qui ont amené la création de la Rose. Les personnages joués sont les huit premières Épines.

C’est le crépuscule, dans un manoir perdu dans les landes outreventoises, pas loin du Sépulcre des Martyrs. C’est le premier lieu de réunion de la Rose Écarlate. Avant, il n’y avait pas de tour à Lorgol puisque Lorgol n’était pas encore construite. Les pièces ne s’entendent pas forcément très bien entre elles, surtout entre Faërie et Ibélène. Notamment les deux Rois. Les Épines dansent un peu d’un pied sur l’autre parce que les pièces ne savent pas se mettre d’accord. Ca fait 5-6 ans que la Rose a été créée. Les Épines n’étaient pas là au début. Des courriers arrivent depuis quelques temps et disent que les membres de la Rose ce sont des tueurs, des hypocrites, qu’ils ont fait ça pour obtenir du pouvoir au détriment du peuple d’Arven. Au début ils s’en moquaient puis à force, ils se posent des questions et ils se décident à mettre le nez dans les affaires personnelles des membres de la Rose (surtout Mysosotis dans les affaires de Cyselle).



Progression






Partie n°1

14 août 2017

Participants

Alméïde ▬ Enguerrand
Richard ▬ Pascaline
Marianne ▬ Mansour
Denys ▬ Philémon
Castiel ▬ Myosotis
Séverine ▬ Désideria
Mayeul ▬ Célestine
Pas joué ▬ Hildegarde


Résumé


Début du jeu :

Ils sont au manoir de la Rose et les pièces ne sont pas là. C’est le moment idéal pour fouiner et chercher des informations. Le manoir est très grand, c’est pratiquement un château. Il y a trois ailes (centrale, est et ouest), un sous-sol, trois étages, une tour de guet. C’est une place fortifiée, il y a beaucoup de pièces ; les chambres des pièces, des bibliothèques, des réserves, des salles d’armes, des celliers, les quartiers de domestiques, les chambres et les pièces de vie pour les Épines, les écuries.
Le manoir surplombe la falaise.


La chambre d’Hypérion :

Enguerrand propose de fouiller la chambre d’Hypérion. Les chambres des pièces se trouvent au troisième étage de l’aile centrale. Pascaline sait de quelle porte il s’agit. Philémon ouvre la porte et se fait attaquer par le chat d’Hypérion. Enguerrand agite un bout de viande pour l’attirer et le chat le suit.
La chambre est débordante de luxe ; il a un goût tape à l’oeil, ostentatoire. On voit un lit à baldaquin, au couvre-lit plein de fils d’or, plein d’armoires avec plein de vêtements, des coffres, des sous-vêtements féminins sur le sol, un miroir en plein, un pupitre poussiéreux, une table de chevet, un beau désordre.
Mansour ouvre le pupitre et une araignée gigantesque en sort (grande comme la main d’Hildegarde) et part sur le mur. Dans le pupitre, il y a des livres. Un bouquin bleu avec une couverture épaisse, un bouquin vert tout fin et un bouquin rouge qui sent le cramé. Enguerrand examine le rouge. C’est écrit en cielsombrois. Pascaline est trop occupée avec son corset trouvé sur le sol pour vouloir le lire. Célestine regarde le livre bleu, il y a des croquis de gens dans des positions équivoques, y compris elle-même. Myosotis regarde le livre vert mais il le tient à l’envers donc ne comprend pas. Enguerrand voit que c’est une liste de noms, de beaucoup de noms.

Pascaline va voir sous le matelas mais le chat n’aime pas qu’elle envahisse son territoire donc il attaque. Enguerrand essaie de profiter de la diversion pour regarder aussi mais le chat change de cible. Mansour arrive à regarder sous le matelas et il trouve une chemise de femme, en dentelles. Il reconnait l’odeur de Célestine dessus. Désideria arrive à attraper le chat et à le balancer par la fenêtre.

Myosotis ouvre la table de chevet. Le tiroir est vide. Il tapote dedans mais rien ne se passe. Célestine guérit Enguerrand mais il gardera des cicatrices. Désideria voulait palper derrière le miroir mais a palpé Célestine. Mansour voit que le miroir ne reflète pas les femmes. Célestine comprend pourquoi, elle se roule en boule et raconte la légende des choses qui existent sans exister vraiment. L’araignée se glisse dans son décolleté. Désideria essaie de l’enlever mais se prend une baffe. Mansour parvient à la sortir et l’entend qui cliquette ; il y a un mécanisme. Enguerrand arrive à l’arrêter sans trop savoir comment.

Ils se dirigent vers une autre chambre sans savoir à qui elle est et… la partie s’arrête.



Partie n°2

16 août 2017

Participants

Alméïde ▬ Pascaline
Richard ▬ Hildegarde
Solveig ▬ Désidéria
Tristan ▬ Mansour
Séverine ▬ Myosotis
Lou-Ann ▬ Célestine
Marianne ▬ Enguerrand
Pas joué ▬ Philémon


Résumé


La chambre d'Aïfa :

Pascaline écoute à la porte, n’entend que le silence et en déduit qu’il n’y personne dans la pièce. Mansour veut regarder par le trou de la serrure : il voit que c’est tout noir. Hildegarde passe devant, entre, maiselle réveille un cobra qui lui saute dessus ((Bien-Aimé, le préféré d’Aïfa). Elle l’esquive et il part dans le couloir, descendant l’escalier. Ils entrent dans la chambre. Pascaline prend une torche dans le couloir pour l’éclairer ; il y a plusieurs paniers en osier tressé dans la pièce, un grand tapis où sont posés plein de coussins (qui sert de lit), des voilages aux fenêtres. Il y a du sable, une coiffeuse avec un miroir et des tiroirs, des armoires pleines. Il y a des sifflements dans un des paniers près des coussins.

Célestine tente d’ouvrir l’armoire. Elle s’ouvre et le panier posé dessus bascule et tombe sur elle. Il y a deux scorpions dedans. Hildegarde tente de les retirer (à l’aide de ses gantelets en fer) et y parvient, mais qu’en faire ? Mansour les montre du doigt et dit que ce sont de gros scorpions. Pascaline identifie l’espèce de scorpion ; elle est grosse, dangereuse, intelligente, rancunière. Pour les calmer il faut les mettre en présence d’eau. Célestine fait apparaître un petit élémentaire d’eau qui restera jusqu’à la fin de la partie. Elle demande à l’élémentaire de mettre de l’eau dans le panier tombé mais il remplit les bottes de Hildegarde à la place. Désideria tient Hildegarde pendant que les autres lui enlèvent ses chaussures et les vident dans le panier. Le panier est rempli d’une eau plus très très claire. Hildegarde dépose les scorpions dedans. Mansour propose de mettre du sable dans les chaussures d’Hildegarde pour les empêcher de rouiller.

Dans l’armoire, il y a des vêtements erebiens (voiles, perles, etc). Pascaline va voir la coiffeuse, il y a un gros miroir, plein de tiroirs, des coffrets. Myosotis va voir le miroir, il se trouve beau, il demande à quelqu’un d’aller voir de plus près. Les personnages se reflètent tous dedans.
Il y a cinq coffrets, ils sont tous différents. Mansour ouvre l’un des coffrets, le plus joliment travaillé (le 4ème). À l’intérieur il y a un bracelet en perles, fait pour un poignet très fin. Il veut l’offrir à Pascaline qui refuse car elle ne veut pas prendre le risque qu’Aïfa la voie avec. Myosotis tente d’ouvrir le plus moche (le 1er), dedans il y a une clef en argent, très grande (de la racine de la main au bout du majeur). Enguerrand ouvre le 3ème, il y a des instruments chirurgicaux qui ont bien servi. Pascaline ouvre le 2ème, il n’y a rien dedans, il est tout léger mais sans poussière. Elle voit des encoches à la base du coffret, espacées, il y a quelque chose qui doit pouvoir venir se glisser dessus. Désideria regarde le dernier coffret, il y a un tas de petites gemmes du désert, des gemmes vivantes (élevées dans les cavernes d’Erebor, ce sont des cristaux vivants, ils ont une conscience basique, un esprit collectif comme les abeilles en quelque sorte). Pascaline se met à réciter d’un ton monotone ce qu’elle a lu dans un livre concernant les gemmes vivants : ils peuvent servir comme alarmes, comme éclairages autonomes, comme arrangements floraux érebiens (puisqu’ils n’ont pas de fleurs, donc ça fait joli), ils peuvent se porter à même la peau et leur intensité lumineuse varie en fonction du porteur.

Mansour veut observer les tiroirs, mais observe encore Pascaline à la place. Myosotis ouvre le tiroir du milieu (il y en a trois), dedans il y a des affaires de coiffure. Célestine ouvre le premier, il y a du maquillage dedans. Hildegarde ouvre le troisième (en espérant y trouver des chaussettes), il y a des armes.

Ils enlèvent les coussins qui sont posés par terre, il reste le tapis. Hildegarde soulève le tapis mais fait basculer le panier qui est à côté. Mansour postillonne en essayant de siffler pour charmer le serpent. Enguerrand essaie de chanter. Il se met à pleuvoir. Hildegarde tente de l’assommer avec un bouclier, elle y arrive mais se froisse un muscle au passage. Il y a une trappe sous le tapis, sans poignée, toute lisse. Mansour observe le sol autour de la trappe, ne voit pas de mécanisme. S’il y en a un c’est sûrement sur le mur ou au plafond. Enguerrand observe et se rend compte qu’il y a comme un fil de cuir qui part du mur et rentre à l’intérieur du miroir. Il se casse un ongle en tentant de déplacer le miroir. Désideria tente à son tour. Elle retourne le miroir, derrière il y a une encoche rectangulaire. Pascaline l’actionne avec le petit coffret et la trappe s’ouvre.

Mansour tente de descendre en premier par l’échelle. Désidera veut le suivre avec la torche et y parvient. C’est une pièce utilisée par Aïfa pour ses expériences personnelles ; il y a chevalet avec des poignées en fer pour tenir des gens, des planches anatomiques détaillées sur les murs, des taches de sang. De l’autre côté de la pièce, il y a des anneaux aux mur, un squelette y est encore accroché. Mansour avance pour observer. Il appuie sur une dalle au sol et le squelette s’élève pour attaquer, mais il tombe en poussière parce qu’il est en mauvais état. Sept planches anatomiques différentes sont sur le mur, toutes du corps humain à différents niveau : squelette, muscles, organes, utérus d’une femme enceinte, veines, cerveau en coupe, créature bizarre qui n’a pas l’air humaine. Mansour décroche la planche au cerveau mais ne trouve rien. Enguerrand tente de descendre et se fait une entorse.




Partie n°3

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

bla bla


Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°4

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

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Partie 2 - bla

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Message Sujet: Re: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Construction de l'Académie

Scénario 2



Symbole d’union entre la magie et le savoir, l’Académie couronne Lorgol de sa splendeur depuis un millénaire. De nos jours, des centaines d’élèves en arpentent les couloirs, s’instruisant de concert ; mais tout n’a pas été aussi calme et paisible à l’époque de sa construction. Sautez dans les remous du temps et revenez à l’époque où ses fondations ont été creusées, pour découvrir ce qui y a été enterré. Penchez-vous sur la majesté de ses tourelles et des passerelles, et étudiez les mystères qui ont permis de les ériger. Sur quelles noirceurs a-t-on bâti ce joyau de splendeur ?


Contexte du scénario :

Le scénario se passe juste après la fondation de la Rose.
Les personnages sont membres des Épines, ils partagent l’envie de faire la paix. Ils contribuent à l’effort de guerre (sur le front, comme espions, comme assistants personnels des ducs/duchesses de naguère, etc). Quand la Rose Écarlate a été fondée, ils sont les premières personnes à avoir été intégrées et donc les premiers locataires de la tour (baraque) de la Rose, vu que Lorgol n’a pas été fondée. La première chose que la Rose a créée : l’Académie. Avant, chacun étudiait dans son duché.
Une première année de travail s’est écoulée où les plans ont été tracés pour l’Académie. Depuis deux mois, il y a des disparitions sur le chantier. D’abord un ouvrier qui n’est pas revenu de sa pause déjeuner. Puis un couple ouvrier/architecte. Puis de plus en plus de monde (visiteurs, travailleurs, professeurs potentiels).
Un début de rumeurs se répand dans le campement lorgois : la nuit, quand le travail est arrêté, il se passe des choses : bruits étranges, traces de pas, lumières qui passent, objets qui changent de place.
Tout ça a exclusivement lieu à l’intérieur du chantier.
Les huit fidèles de la Rose vont voir ce qu’il se passe. Ils s’infiltrent en prétendant être des travailleurs, font entrer leurs armes clandestinement, ainsi que des vivres, et des instruments respectifs des capacités de chacun.



Progression






Partie n°1

12 août 2017

Participants

Alméïde ▬ Célestine
Solveig ▬ Hildegarde
Tristan ▬ Pascaline
Géralt ▬ Désideria
Denys ▬ Myosotis
Marianne ▬ Mansour
Castiel ▬ Philémon
Pas joué ▬ Enguerrand


Résumé


Début du jeu :

Ils se sont laissés enfermer. Ils sont seuls les huit dans le camp à la tombée de la nuit, ils se rejoignent. Le campement est très très grand. Les fondations creusées sont celles de la partie centrale et c’est déjà très grand. Il y a plusieurs étages de sous-sol déjà creusés. Le bivouac est caché à quelque distance du chantier pour qu’ils ne se fassent pas remarquer. Faire le tour du périmètre prendrait quatre jours.


Baraque des architectes

Ils se rendent à la cabane d’architecte, en bois, assez solide (en dur), puisque ça fait deux ans que c’est là, dès le moment où les plans ont débuté.
Mansour crochète la cabane et réussit après plusieurs tentatives. Un piège se déclenche mais le carreau d’arbalète les rate. Myosotis essaie d’allumer un feu mais enflamme les vêtements de Philémon. Célestine l’éteint avec un élémentaire d’eau qui reste jusqu’à la fin de la partie, puis allume la bougie qu’elle met dans une lanterne.
Il y a des casiers en bois fermés, un grand bureau avec le plan étalé et maintenu, quatre petits bureaux le long d’un mur. Le plan est grand (4x2m), c’est le plan du rez-de-chaussée. L’architecte est le papa de Hildegarde, elle connaît donc son système de classification. Il y a eu à peu près cinq cent plans pour tout.
Pour trouver les clefs qui ouvrent les casiers, il y a trois possibilités à fouiller : le tiroir du grand bureau, un sachet en cuir, un coffret.
Myosotis tente d’ouvrir le sachet en cuir mais il est recouvert d’une substance urticante, ses doigts gonflent donc. Il ne pourra plus faire de tâche minutieuse jusqu’à ce que ce soit réglé. Philémon se retrouve également recouvert de la substance en voulant le soigner. Célestine les soigne tous les deux (pour le plus grand plaisir de Cyselle qui lui enverra un courrier de remerciement).
Célestine donne un mouchoir à Désideria pour qu’elle renverse le sachet, il y a de la weed dedans.
Philémon tente de crocheter le tiroir. Il se casse un ongle.
Mansour regarde dans le coffret (ouvert) et trouve les clefs. Ils ouvrent le casier avec les plans de sous-sol. Trois attirent l’attention marqués de runes kyréennes. Il y a une grande récurrence d’objets déplacés sur ceux-là. Pascaline recopie les cartes assez fidèlement. Mansour regarde dehors et voit de la lumière vers la construction.
Hildegarde essaie d’ouvrir le tiroir avec un coup de bouclier. Il reste coincé dedans. Désideria essaie à son tour mais n’y arrive pas. Philémon arrive à faire levier avec le bouclier qu’il rend à Hildegarde et ouvre le tiroir qui est vide.


Baraque de repos des ouvriers

La porte est ouverte. Célestine entre et se fait attaquer par des renards sauvages qui lui mordent la cheville, puis fait tomber la lanterne qui se casse. Hildegarde lui fait les premiers soins avec la chemise de Philémon, qui n’a donc plus qu’une veste mouillée pour le couvrir (en mode gogo boy).

Myosotis essaie d’allumer un feu mais se fout le feu à lui-même ainsi qu’à la cabane. Célestine utilise son élémentaire pour éteindre la cabane. Hildegarde sacrifie sa cape et sauve la vie de Mysosotis. Ses cheveux n’ont rien (ouf). Célestine veut soigner Myosotis mais soigne l’ongle cassé de Philémon à la place. Philémon soigne Myosotis mais n’arrive pas à apaiser la douleur. Désideria allume trois torches murales.

Mansour fouille mais ne voit rien sauf Pascaline. Célestine veut lui donner un coup de bâton et frappe Hildegarde à la place. En écho, il y a des bruits qui viennent du chantier. Hildegarde, Mansour et Philémon prennent une torche chacun et le groupe se met en route vers le chantier.



Partie n°2

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

bla bla


Première partie - bla

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Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°3

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

bla bla


Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°4

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

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Début du jeu :

bla bla


Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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Message Sujet: Re: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Cénacle de la Cour des Miracles

Scénario 3



Lorgol est la perle des Terres du Nord, l’idéal de toute une population qui rêve de vivre libre, respirant l’aventure et le frisson. Joyau chamarré des tours miroitantes de la Ville Haute, trésor d’ingéniosité au fil des canaux de la Ville Basse, elle attire par la richesse de sa vie politique, par ses opportunités sociales, et par l’aura excitante de danger qui accompagne chaque rencontre. Mais il n’en a pas toujours été ainsi : jadis, la terreur était sincère, le danger était tangible. Pénétrez dans le cénacle de la Cour des Miracles à sa construction, et découvrez sur quels secrets il a été bâti…



Progression






Partie n°1

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

bla bla


Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°2

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°3

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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Partie n°4

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

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Début du jeu :

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Première partie - bla

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Partie 2 - bla

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Message Sujet: Re: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Génocide des mages proscrits

Scénario 4



Tel a été le prix consenti par Faërie jadis : se défaire de ses maîtres du Sang, de ses virtuoses de l’Accord, et de ses équilibristes du Seuil. Dans le sang et les larmes, l’empire d’Aura s’est amputé de ses magies sauvages, ces étincelles anciennes et profondément ancrées dans les traditions populaires. Les mages du Sang sont devenus des bêtes à abattre, les Accordés sont devenus de simples musiciens étouffés par leur ordinaire banalité, et le Destin a remplacé les Frontaliers dans la valse étourdissante des mille futurs possibles. Les livres d’histoire parlent peu de cette époque… que veut-on vous cacher ?



Progression






Partie n°1

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

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Partie 2 - bla

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Partie n°2

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

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Partie 2 - bla

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Partie n°3

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

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Début du jeu :

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Première partie - bla

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Partie 2 - bla

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Partie n°4

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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Message Sujet: Re: Arven sur Table ▬ Résumés des parties   Dim 13 Aoû - 19:29





Chroniques d'Arven

Traque des savants bannis

Scénario 5



Ils étaient les lumières d’Ibélène, les jalons d’un avenir brillant, les inventeurs et les façonneurs de l’avenir : par eux, l’empire tout entier s’engagerait sur la voie du progrès. Merveilleux maîtres du Temps, dompteurs de la Vapeur, conquérants de l’Espace : tels étaient les hommes et femmes qui bâtissaient la gloire de cette partie du continent. Mais la Trêve a impitoyablement décimé leurs rangs, les rivières de sang et les flots de larmes ont scellé le deuil d’un futur meilleur ; et c’est l’empire tout entier qui a tragiquement régressé. Plongez-vous dans cette époque de tourments et découvrez l’ampleur des merveilles oubliées…



Progression






Partie n°1

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

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Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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Partie n°2

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

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Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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Partie n°3

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

bla bla



Partie n°4

Date

Participants

Nom ▬ Célestine
Nom ▬ Hildegarde
Nom  ▬ Pascaline
Nom ▬ Désideria
Nom ▬ Myosotis
Nom ▬ Mansour
Nom ▬ Philémon
Nom ▬ Enguerrand


Résumé

Chronologie du scénario :

bla bla


Début du jeu :

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Première partie - bla

bla bla


Partie 2 - bla

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