AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Identités des Assassins + autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:42

Bonjour vous :eheh:

Alors, j'ai quelques petites questions quant aux identités des Assassins :hm: Et vu que c'est ma première incursion dans ce monde, je ne veux absolument pas faire de bêtises.

C'est bien écrit qu'ils peuvent se masquer ou non pour faire leurs contrats, mais est-ce qu'ils se masquent même dans leur Tour, s'ils ne veulent absolument pas qu'on les reconnaisse (par exemple, comme noble) ?

Est-ce que les simples Assassins savent qui sont les Écoutants, ou ils sont masqués/voilés ?

Se connaissent-ils entre eux, les Écoutants, ou ils vont à visage couvert ?

Merci :love1:


Dernière édition par Hermine Chantelune le Mer 16 Aoû 2017 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:52

Ça dépend vraiment de l'assassin, c'est son choix de prendre un nom d'emprunt ou d'être masqué constamment !
Si beaucoup ont un nom d'emprunt, la plupart vont à visage découvert dans la tour, juste pour des questions pratiques de pas causer vingt minutes à un parfait inconnu en pensant que c'est le copain de beuverie de la veille :sisi: Par contre on ne les obligera jamais à se démasquer s'ils ne le souhaitent pas.
Les Écoutants sont connus, par contre, pour la même raison, ils doivent être obéis sans doute possible sur leur légitimité !
Ljöta est connue comme « Lia, Écoutante de la Lame ». :cute:

Est-ce que mes explications sont claires ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:58

Oui, c'est clair !

Mélisende a été Écoutante de quand à quand ? Hiver 1001 jusqu'en juin 1002 et ensuite, submergée par son travail d'ambassadrice, elle a rendu son tablier ? Ou avant cela, pour le début, et après cela, pour la fin :hm: ?

EDIT : J'en profite pour poser mes autres questions !

- Les médecins légistes, ce serait une spécialité de quel duché ? Erebor, peut-être, vu qu'ils sont les sont de l'empire ibéen à embaumer leurs morts ? Est-il possible de faire appel à leurs services librement, quand on est un citoyen ?
- La Bohème est situé à quel endroit, en Sombreciel ? Je suppute non loin de Lagrance, mais je ne veux pas dire nawak :miguel: La seigneurie a-t-elle une spécialité quelconque, un produit réputé ?
- Pour la formation d'Assassin, sa longueur dépend bien des connaissances de l'apprenti dans le domaine donné ? Ex : un apothicaire (au hasard tsé :geu: ) qui est apprenti du Poison aurait une formation moins longue que le premier venu pas capable de couper du dictame dans se couper un ongle.
- Me confirmes-tu un mage des portails attitré au déplacement de l'Écoutant itinérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:01

Je profite de ce sujet pour poser ma question :miguel:

Dans l'annexe, il est dit que c'est la Sombre Mère qui écoutera la demande d'un client et la communiquera à l'Oracle, qui lui-même la communiquera à l'Écoutant le mieux placé pour répondre à la demande. Maintenant qu'il n'y a plus d'Oracle, la Sombre-Mère apparaît-elle directement à l'Écoutant le plus pertinent ? Par exemple, si une personne demande vengeance et veut du sang partout, la Sombre-Mère le dit directement à l'Écoutant de la Lame ? Et si le client ne précise pas sa requête, est-ce que Lida apparaît du coup à tous les Écoutants et ils s'arrangent entre eux ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:11

Mélisende a été Écoutante de quand à quand ? Hiver 1001 jusqu'en juin 1002 et ensuite, submergée par son travail d'ambassadrice, elle a rendu son tablier ? Ou avant cela, pour le début, et après cela, pour la fin :hm: ?
→ Elle est devenue Écoutante un an avant Ljöta, et a cédé sa place début juin 1002.

- Les médecins légistes, ce serait une spécialité de quel duché ? Erebor, peut-être, vu qu'ils sont les sont de l'empire ibéen à embaumer leurs morts ? Est-il possible de faire appel à leurs services librement, quand on est un citoyen ?
→ La médecine légale n'existe pas encore en tant que telle !

- La Bohème est situé à quel endroit, en Sombreciel ? Je suppute non loin de Lagrance, mais je ne veux pas dire nawak :miguel: La seigneurie a-t-elle une spécialité quelconque, un produit réputé ?
→ La Bohême est un peu en dessous d'Automnal, le long de la frontière lagrane. Elle est connue pour ses poires succulentes.

- Pour la formation d'Assassin, sa longueur dépend bien des connaissances de l'apprenti dans le domaine donné ? Ex : un apothicaire (au hasard tsé :geu: ) qui est apprenti du Poison aurait une formation moins longue que le premier venu pas capable de couper du dictame dans se couper un ongle.
→ En effet !

- Me confirmes-tu un mage des portails attitré au déplacement de l'Écoutant itinérant ?
→ Oui ! Porteur lui aussi de la Main Noire.

Dans l'annexe, il est dit que c'est la Sombre Mère qui écoutera la demande d'un client et la communiquera à l'Oracle, qui lui-même la communiquera à l'Écoutant le mieux placé pour répondre à la demande. Maintenant qu'il n'y a plus d'Oracle, la Sombre-Mère apparaît-elle directement à l'Écoutant le plus pertinent ? Par exemple, si une personne demande vengeance et veut du sang partout, la Sombre-Mère le dit directement à l'Écoutant de la Lame ? Et si le client ne précise pas sa requête, est-ce que Lida apparaît du coup à tous les Écoutants et ils s'arrangent entre eux ? :hm:
→ la Sombre Mère choisit l'Écoutant, oui. Dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:19

Alors, ceux qui pratiquent les autopsies sont « uniquement » des médecins ? Comme au Tournoi des Trois Opales, quand le corps de ne je sais plus quel bouseux a été retrouvé ( :miguel: ), par exemple, Alméïde a fait partie de ceux qui ont déduit la cause de la mort. Est-ce que ça s'applique souvent, ou c'est rare ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:54

Oui, ce sont des médecins « normaux » ! :sisi:
Les autopsies sont assez rares. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 0:01

Bien merci pour toutes ces réponses :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Identités des Assassins + autres questions   Identités des Assassins + autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identités des Assassins + autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres questions à propos de Bertin
» Garde civile, contes et légendes et autres questions de background pas très utiles
» Identités, Épine & Cour des Miracles
» Un prof pas comme les autres
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: