AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermine Chantelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Hermine Chantelune   Hermine Chantelune EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:17


Évolution




Chronologie

1er message → Chronologie résumée, sujets






Dernière édition par Hermine Chantelune le Mer 23 Aoû 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Hermine Chantelune   Hermine Chantelune EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:17


Chronologie résumée





30 avril 959 ♦️ Naissance de Célestine Chantelune à La Bohème, fille de Léontine Chantelune et Sharad Esdaj. Celui est décédé quelques mois plus tôt, dans une attaque de caravane marchande.
27 juin 965 ♦️ Naissance d'Hermine Chantelune à La Bohème, fille de Léontine et Émilien Beauverbe. Sa marraine est Cybèle Beauverbe, première épouse d'Émilien.
Septembre 978 ♦️ Entrée de Mina à l'Académie, cursus de langage.
27 juin 981 ♦️ Mariage de la Cielsombroise et Aurélien Finrenard ; elle interrompt ses études pour le suivre à Euphoria, où il devient législateur au palais ducal.
22 janvier 982 ♦️ Divorce d'avec Aurélien. Les deux amis restent en excellents termes.
Septembre 983 ♦️ Mariage de Mina et Solène Douxoubli, scribe aux procès du palais ducal.
12 août 985 ♦️ Décès de Solène, des complications d'une maladie inconnue. Les médecins ne peuvent rien pour elle, en l'absence de moyens financiers conséquents et d'un diagnostic erroné.
Novembre 985 ♦️ Hermine entre en apprentissage pour devenir Assassin du Poison, dès que ceux qu'elle considère responsables de la mort de son aimée sont décédés. Contre leur mort, elle offre sa vie à la Sombre Mère et au Sans-Visage.
Décembre 989 ♦️ Devient Assassin de plein droit.
7 juin 1002 ♦️ Est appelée par la Sombre Mère. Hermine devient nouvelle Écoutante du Poison, suite à la décision de Mélisende de se retirer de son poste.




Sujets en cours

An 1003
• 15 septembre : Esprit de trafic → Alméïde d'Erebor


Sujets terminés

An 1002
• 20 août : Chaque cicatrice est une leçon à retenir → Victorine Hallebarde
• 26 octobre : Tout l'art est dans le hasard → Gauthier Coeurbois
• 26 novembre : Tu sais l'amour, c'est à Lorgol qu'il ressemble → Tim l'Escampette
• 28 novembre : Comprendre l'incompréhensible → Astarté des Sables

An 1003
• 28 mars : L'échappée belle → La Chasse Sauvage, Quintille Aubenacre, Rackham des Deux-Ancres, Meldred Vif-Ressac & Teagan le Sustain
• 1er juin : Trois gouttes de poison → Faustine de la Fugue
• 28 juillet: La Légion des Oubliés ▬ Un cortège poussiéreuxIntrigue 3.4

Sujets abandonnés

À venir

Code:
• Date du RP : [b][url=http://]Titre et lien du sujet[/url][/b] → Partenaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine Chantelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermine Chantelune /
» Hermine Chantelune (des poisons dont on ne se remet pas)
» [F] • Thandie Newton • Célestine Chantelune ; soeur aînée, Madame d'Euphoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Évolutions-
Sauter vers: