AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 7:15




Chroniques d'Arven

Siméane Adelphe
Ismaïl de l'Ancre

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




La Ville Haute


La soirée avait pourtant bien commencé. La fête battait son plein, dans les salles de réception de l'Académie : la musique, les saveurs, les odeurs ; tout était remarquable, éphémère mais grand, merveilleux et grandiose. Ils ont mis les petits plats dans les grands, les mages, pour accueillir comme il se doit les petits et les déshérités sans prétention auxquels vous appartenez, et parmi lesquels vous avez décidé de vous faufiler.

Un peu trop, peut-être. Le punch magique était sûrement un petit peu trop corsé - et un sortilège a mal tourné... Un nuage de paillettes, la tête qui vous tourne, un banc de brouillard qui vous emporte - et vous vous retrouvez, nez à nez,en plein milieu de ce qui semble être le quartier le plus huppé de la Ville Haute.

Dans vos poches, il n'y a que vos bourses de 30 fleurons : vous n'avez pas d'arme, et aucune magie ne semble fonctionner : sûrement un contrecoup du sortilège qui a mal tourné. Ce n'est qu'une question de minutes avant que la milice de Lorgol ne vous tombe dessus...

► Regardez la carte (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir un peu) : vous êtes au point 11, et vous devez rejoindre le point 33. Vous avez droit à 15 arrêts avant de rejoindre la sortie...

► A chaque arrêt, concertez-vous par MP, indiquez l'option que vous choisissez parmi celles proposées par le Destin, et lancez le dé une fois chacune l'un à la suite de l'autre.
Vous avez le choix entre :
- celui de rencontre, pour voir arriver un marchand, un errant ou un adversaire,
- celui d'exploration, pour trouver un objet de collection, une pièce de butin, ou une récompense spéciale,
- et celui du hasard, pour taquiner le Panthéon, tenter la Fatalité, ou vous mesurer à la créativité de la nature...
Choisissez donc chacun le dé qui vous tente et lancez-le. Le Destin viendra animer la suite de votre quête !

► Bonne chance !    

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 7:18




Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




11 • La Porte Ouest


La porte est étroitement close derrière vous, et vous n'avez d'autre choix que de vous avancer dans les rues de la Ville Haute. Il est très tard et vous n'apercevez que quelques silhouettes éparses, mais des cris dans le lointain annoncent la présence de la Milice...

Siméane 30
Ismaïl 30
12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.

17 • Nous décidons d'aller vers l'armurerie d'Enguerrand Forgefer, peut-être y aura-t-il quelqu'un pour nous procurer une arme ? Nous tenons à trouver de quoi nous défendre...

Et bien sûr, nous pensons chacun à lancer le dé de notre choix... Il nous reste 15 arrêts.



Dernière édition par Le Destin le Dim 10 Jan 2016 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 9:20

Nos deux asticots se consultent, et zou, en route pour l'armurerie ! P't'être qu'ils y trouveront une arme pour embrocher les vilains pas beaux de la Ville Haute ! :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 9:20

Le membre 'Ismaïl de l'Ancre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre T4wu47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 9:35

Allons explorer l'armurerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Jan 2016 - 9:35

Le membre 'Siméane Adelphe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre Az9oxs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:49




Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Siméane • Félicitations, guérisseuse. En fouillant dans les tiroirs, tu découvres une bourse contenant quelques pièces, qui sont ajoutées à tes monnaies de quête.

Ismaïl • Félicitations, pirate. Tu repères une clé accrochée à un clou au mur : elle est rouillée et ancienne, mais usée, elle sert régulièrement. Tu décides de la prendre - sait-on jamais, peut-être trouveras-tu la serrure associée...



17 • L'Armurerie d'Enguerrand Forgefer


Le tour des lieux est vite fait. L'échoppe est luxueuse, mais petite : il est bien connu par tout Lorgol que c'est en Bellifère qu'Enguerrand forge ses merveilles, il les vend simplement à Lorgol. Il est temps de repartir...

Ismaïl 30
Siméane 40
12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.

18 • Nous nous faufilons jusqu'aux Armures de la Libellule : c'est la boutique qui fournit les apprentis Voltigeurs, ils auront bien quelque chose à notre taille pour nous garder des mauvais coups ?

19 • Nous allons vers l'échoppe du luthier, qui fabrique les plus beaux instruments de musique de la capitale. Nous avons le temps de flâner un peu et ces merveilles valent un bon prix...

Et bien sûr, nous pensons chacune à lancer le dé de notre choix... Il nous reste 14 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:16

19. La boutique du luthier est toujours merveilleusement achalandée. P't'être que ma clef nous permettra d'entrer et de barboter un instrument de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:16

Le membre 'Ismaïl de l'Ancre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 1zqca5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:29

19. Un peu de musique dans ce monde de brutes ! :music:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:29

Le membre 'Siméane Adelphe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2vk199s
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:23




Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Siméane • Félicitations, guérisseuse... En explorant, tu bouscules légèrement ton camarade. La clé qu'il a trouvée au tour précédent lui échappe des mains et tombe entre deux lattes de plancher. Pas le temps de s'attarder, dommage !

Ismaïl • Félicitations, pirate. Tu te prends les pieds dans les lattes de plancher disjointes, tu trébuches et... c'est la chute. Tu te tords bien méchamment la cheville. Vous auriez dû perdre la moitié de vos lancers restants ; mais le Destin tient compte de la présence d'un médecin à tes côtés. Vous n'en perdez que le tiers.



19 • L'Échoppe du Luthier


C'est une grande bâtisse qui se dresse là depuis longtemps. Sur deux étages, elle abrite à la fois la boutique et l'atelier, ainsi que des réserves et le logis de la famille. L'escalier craque et grince sous les pas : mieux vaut se cantonner au rez-de-chaussée...

Ismaïl 30
Siméane 40
12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.

18 • Nous nous faufilons jusqu'aux Armures de la Libellule : c'est la boutique qui fournit les apprentis Voltigeurs, ils auront bien quelque chose à notre taille pour nous garder des mauvais coups ?

20 • Nous allons vers l'auberge du Fringant Griffon, où le rhum coule à flots en cette soirée de cérémonie. Il y a peut-être quelque chose d'utile ou quelqu'un avec qui négocier ?

25 • Nous allons vers les Gemmes d'Amaranthe, joaillier bien connu dont les réalisations sont réputées. Nous savons que des gardes y sont postés, mais peut-être peut-on se faufiler... ?

Et bien sûr, nous pensons chacune à lancer le dé de notre choix... Il nous reste 9 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:02

20. Nos deux loustics sont d'une rare maladresse ! Peut-être qu'un verre de rhum les ravigotera !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:02

Le membre 'Ismaïl de l'Ancre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Rencontre' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre Netye
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2n1gtjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:04

Nous allons cahin caha jusqu'à l'auberge du Griffon Fringant !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:04

Le membre 'Siméane Adelphe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre Az9oxs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 9 Avr 2016 - 17:33




Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Siméane • En fouillant ici et là, tu aperçois le tiroir-caisse du comptoir resté entrouvert. Tu profites de l'affluence pour y glisser les doigts subrepticement, et tu en dires 10 monnaies de quête qui s'ajoutent à ta cagnotte.

Ismaïl • Dans un coin, il y a un vendeur de colifichets. Tu t'approches de l'étal, éventuellement pour offrir une babiole à ta tendre amie, mais tu affaire à un escroc malhonnête. Il déguerpit avec la moitié de l'argent que tu avais sur toi...



20 • L'auberge du Fringant Griffon


L'ambiance est festive, ce soir ! A toutes les tables, de bien joyeux convives sont installés, les chansons s'enchaînent et les rires tonitruants résonnent entre les murs de pierre. Il y a bien quelques mains baladeuses et quelques marmonnements d'ivrognes, mais l'ambiance est bon enfant. Hélas ! Il faut repartir...

Ismaïl 15
Siméane 50
12 • Nous nous dirigeons vers le sanctuaire des Dieux Tutélaires : peut-être que l'un d'eux saura nous protéger pendant notre retour vers la Ville basse.

19 • Nous allons vers l'échoppe du luthier, qui fabrique les plus beaux instruments de musique de la capitale. Nous avons le temps de flâner un peu et ces merveilles valent un bon prix...

21 • Nous nous dirigeons vers la Cordonnerie Fine, l'échoppe de Lorgol qui vend les chaussures les plus raffinées de tout le continent. Nous avons comme des envies de luxe, ce soir...

23 • Nous allons vers la Chapellerie Enchantée. Cela fait longtemps que nous avons envie d'une de ces coiffures vivantes, c'est peut-être le moment idéal pour les regarder de plus près... ?

ll nous reste 8 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:34

23 : Direction la Chapellerie Enchantée, je suis curieuse de découvrir ces coiffures vivantes ! :cute:


Dernière édition par Siméane Adelphe le Lun 11 Avr 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:34

Le membre 'Siméane Adelphe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 23u31u0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:36

Turlututu, chapeau pointu !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:36

Le membre 'Ismaïl de l'Ancre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 10efuoi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 30 Avr 2016 - 2:07




Chroniques d'Arven

La Ville Haute

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Siméane • Malédiction ! Tu admires les magnifiques colifichets éparpillés dans la boutique, mais Alior, l'Adroite, en prend ombrage. Elle est la déesse de l’Équilibre et de l’Élégance, maîtresse des Apparences, protectrice des esthètes, des espions et des vaniteux - et elle décide que, jusqu'à début juin, chaque miroir accrochant ton reflet se brisera !  :sisi:

Ismaïl • Le Hasard est contre toi, ce soir. :facepalm: Tu développes une violente allergie à la poussière et tu éternues donc systématiquement quand tu te trouves à l'intérieur, jusquà début juin.



23 • La Chapellerie Enchantée


Plumes, perles, animaux artificiels, petits automates, bijoux, accessoires... Mille et uns détails loufoques agrémentent les chapeaux, diadèmes, rubans et coiffures diverses exposées sur les étagères et les présentoirs. Quelle merveille ! Hélas, il faut repartir...

Ismaïl 15
Siméane 50
20 • Nous retournons vers l'auberge du Fringant Griffon, où le rhum coule à flots en cette soirée de cérémonie. Il y a peut-être quelque chose d'utile ou quelqu'un avec qui négocier ?

21 • Vers la Cordonnerie Fine, l'échoppe de Lorgol qui vend les chaussures les plus raffinées de tout le continent. Nous avons comme des envies de luxe, ce soir...

22 • L'Hôpital, qui accueille les blessés et les malades de la haute société nécessitant des soins médicaux constants, les mères prêtes à accoucher, et les personnes âgées fortunées appelant un encadrement pour leurs derniers jours.

29 • La tour de garde doit être déserte à cette heure-ci. Allez, il faut bien tenter la chance...

30 • Nous nous faufilons jusqu'à la porte Sud, réputée pour la vétusté de ses serrures. Nous pouvons peut-être la forcer ?

31 • Nous tentons de nous glisser dans la Tour des Munitions de la garde, en évitant les hommes en faction...

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de notre choix... ll nous reste 7 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 30 Avr 2016 - 10:07

22. Evitant les débris de verre qui s'accumulent étrangement sous leurs pas, les deux loustics prennent la direction de l'hôpital. Peut-être y trouveront-ils de quoi soigner les éternuements du pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 30 Avr 2016 - 10:07

Le membre 'Ismaïl de l'Ancre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre 2vk199s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre EmptySam 30 Avr 2016 - 15:21

Voilà qui m'apprendra à jouer les coquettes ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre   Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville • Alméïde d'Erebor
» Quand on arrive en ville • Svanja Feu-des-Glaces et Perle Clairargent
» Quand on arrive en ville • Jhali Chercoeur
» Quand on arrive en ville • Castiel de Sombreflamme
» Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: