AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lubie l'Avenante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:22



Juju présente

Lubie
L'Avenante

Emilia Clarke

« Six fois à terre, sept fois debout »

Attentive - autoritaire - charmante – directe – discrète - expressive – ironique – loyale – observatrice - sournoise



©️ Love
Les fantômes de la Cour des Miracles sont ses amis, elle les connaît parfaitement et leur parle beaucoup.



©️ Love
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 14 août 974, à Lorgol
Statut/profession : Mendiante
Allégeance :  Au Fils des Ombres, à la Cour des Miracles
Dieux tutélaires : Isil, la Voleuse
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires : Cour des Miracles


Lubie est une enfant des rues. Elle a vu le jour à Lorgol, la Ville aux Milles Tours. Qui était sa mère, elle n’en sait rien. Sûrement une catin engrossée qui a préféré se débarrasser de l’enfant gênant. Lubie n’en est réduite qu’aux hypothèses. Cependant, elle conserve la médaille qu’elle portait autour du cou lorsqu’elle a été recueillie à la Cour des Miracles. Ce fut Jessie, une Sœur des Miracles, cuisinière, qui l’a élevée.

Jessie a toujours été bonne pour elle, la considérant comme sa propre fille. Elle a grandi à la Cour des Miracles, jouant avec les fantômes qui sont vite devenus ses amis. Elle jouait à la marelle que les pierres magiques et s’est vite attiré la sympathie des Frères et Sœurs des Miracles. Elle était l’enfant de tous, puisqu’elle n’était la fille de personne. Elle grandit et devint une petite fille avenante. Sa longue chevelure blanche émerveillait les gens. Lubie développa rapidement de nombreux dons. Elle apprit à se faire discrète, à écouter les conversations, à se mêler à une foule sans se faire remarquer. Elle était une petite fille gentille et altruiste avec les siens. Mais elle était loin d’être naïve ou bête. Elle pouvait être féroce quand on la contrariait. Pas capricieuse pour un sou. Mais sachant pertinemment ce qu’elle voulait. La petite fille chantait souvent, elle aimait les chansons de Lorgol, celles pleine d’entrain et d’enthousiasme. Ainsi devint-elle une Mendiante.

La petite Lubie devint une femme avec un Frère des Miracles. Un jeune homme fin et élancé, au visage d’une finesse étonnante. Des boucles brunes et un regard ténébreux. Ils se tournèrent autour pendant plusieurs jours avant que Lubie ne le mette dans son lit. Elle ne l’aimait pas vraiment. Il était beau, c’est vrai. Elle pensait l’aimer. Mais en réalité, elle était jeune et l’attrait lui passa bien vite. Lubie grandit et devint une adolescente d’une grande beauté. Elle repoussait aisément les hommes qui l’assaillaient de leur assiduité.

La gentillesse de la jeune femme laissait place souvent à un feu ardent lorsqu’elle était en colère. Elle n’hésite pas à intervenir, à prendre la défense des faibles dans les rues. Elle use de son charme, de sa diplomatie et elle parvient à ses fins avec une facilité déconcertante. Lubie reste une Mendiante mais nombreux sont ceux qui lui offrent des cadeaux. Parfois des babioles sans valeur mais elle les conserve toujours à la Cour des Miracles. Lubie s’est sérieusement pris le bec avec Freyja. Elle était à la Taverne et laissait comme toujours traîner une oreille tout en chantant. Mais l’espionne ne l’a pas apprécié et l’a mise dehors en lui interdisant de revenir. Elle compte bien se venger… Lubie se sert également de ses charmes, elle a séduit notamment Anselme, s’amusant chastement avec lui. L’homme brûle à présent de désir pour elle et elle s’en amuse encore. Elle s’intéresse

A présent, Lubie compte monter dans la hiérarchie et entrer au Conseil des Ombres. Elle en a la ferme intention. Ce n’est pas qu’elle est ambitieuse, non. Elle souhaite simplement évoluer. Au niveau politique, la jeune femme reste parfaitement neutre. Elle est contre la guerre mais elle attend de savoir qui est le plus fort avant de se prononcer. Après tout, cela ne la concerne pas.



Que penses-tu de ce qui est arrivé à l'impératrice d'Ibélène ? Est-ce que sa mort te réjouit ou au contraire es-tu attristé par cette nouvelle ?
• Je suis attristée, je ne suis pas favorable à la guerre et la mort de l'impératrice d'Ibélène conduit naturellement à des tensions entre Ibélène et Faërie. Je ne suis ni peinée de sa mort en tant que telle ni ravie.

Une épidémie se répand en ce moment dans tout Arven, touchant uniquement les mages. Qu'en penses-tu ? Es-tu prêt à venir en aide aux malades ou les laisseras-tu se débrouiller ?
• Je suis quelqu'un de fondamentalement altruiste alors je suis naturellement prête à aider ceux qui sont touchés. J'avoue que cela me trouble et je me demande pourquoi cette épidémie touche uniquement les mages.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Ah, Lorgol ! La ville aux Milles Tours ! La ville qui m'a vu naître et grandir. Ma ville. Je la connais par coeur, je pourrais m'y promener les yeux fermés sans me perdre. C'est mon oxygène, mon origine et mon avenir. Je ne me vois nulle part ailleurs qu'ici.







Dans la vie, je m'appelle Judith et j'ai 29 ans. J'ai découvert le forum via PRD et voici ce que j'en pense : il est magnifique, tant au niveau du design que du contexte.



Dernière édition par Lubie l’Avenante le Sam 23 Sep 2017 - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:23


Elliott Ross

Et Yoho et une bouteille de rhum !

Septembre 1002



Lubie se déplaçait sans bruit dans les ruelles de la Ville Basse. Elle se fondait aisément dans la foule, se glissant entre les gens, dérobant deux trois babioles lorsqu’elle en avait la possibilité. Elle était vêtue simplement, comme toujours. Elle adressait le signe à ceux qui, comme elle, faisaient partie de la Cour des Miracles. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher sur Lorgol, la Ville aux Milles Tour. Lubie se sentait d’humeur joyeuse, comme souvent d’ailleurs. Elle avait longuement discuté avec les fantômes de la Cour, certains lui racontant des secrets tandis qu’elle leur montrait les derniers cadeaux qu’elle avait reçu des habitants.

La jeune femme marchait donc d’un bon pas, évitant les mains baladeuses qui ne manquaient pas de tenter de palper certaines parties de son anatomie. Lubie était une belle femme et elle en avait parfaitement conscience. Menue mais bien en chair, des rondeurs toute féminine, elle attirait l’attention de la gent masculine. Mais lorsque cela était nécessaire, elle savait se faire oublier. Pour l’heure, elle n’en avait pas l’utilité.

Souriante, elle descendit la rue principale et s’arrêta devant la Taverne des Trois Doigts. Elle n’avait rien de prévu pour la soirée. Se détendre autour d’une bonne chope de bière n’était pas une mauvaise idée. Elle pourrait également glaner des informations, comme elle le faisait d’ordinaire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle ouvrit la porte et se glissa dans l’établissement. La chaleur bienfaisante du feu de cheminée s’empara d’elle. Elle salua jovialement le tenancier, un brave homme qui lui avait fait déjà nombre de présents.

Un ménestrel jouait de la vielle tout en chantant à pleine gorge. Lubie aurait pu chanter bien mieux que lui mais elle n’avait pas le temps pour ça. Elle s’installa à une table et commença tout de suite à discuter avec son voisin immédiat. Il s’agissait d’un vendeur de vin qui faisait une pause après une journée harassante de travail. Il avait quelques informations intéressantes et Lubie devisa aimablement avec lui. Soudain, la musique cessa et le silence se fit dans la pièce. La jeune femme tourna la tête vers la porte. Elle était ouverte sur une petite troupe d’hommes. Le silence dura un long moment.

Puis, l’un des hommes commanda de la bière et du porc salé pour la compagnie et le brouhaha reprit. Mais Lubie continua d’observer ces hommes. L’un d’eux avait des boucles sombres et un regard ténébreux. Elle sourit. Elle connaissait bien cet homme. Elliott. Un pirate. Et accessoirement son amant de temps à autre. A chaque fois qu’il revenait à terre, ils passaient du temps ensemble. S’aimaient-ils ? A leur façon, nul doute. Pour l’heure, elle resta assise et continua de le regarder avec amusement.


Dernière édition par Lubie l’Avenante le Sam 23 Sep 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:25

Bienvenue :**: Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nouuus :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:28

Bienvenue ici, Lubie :**: Très bon choix de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:33

Bon retour parmi nous, si je ne me trompe pas !

En espérant que Lubie t'inspire, bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:38

Bienvenue :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:39

Lune de mes - Ok j'arrête :geu:

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :miguel:

Au plaisir de te lire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:15

Bienvenue Lubie !
Après tes deux passages et disparitions en cours de fiche avec Sixtine (ici et , si je ne me trompe pas), j'espère que le troisième essai sera le bon et que tu as trouvé le personnage qui va t'inspirer ! :sisi:
N'hésite pas à demander un parrain en cas de besoin ; la section Demandes et Questions est également à ton entière disposition !
Bon courage pour la rédaction ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:10

Bienvenue à toi Lubie!
Bon courage pour ta fiche! En espérant que ton séjour parmi nous soit long :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:22

Bienvenue à nouveau Lubie! :coeur:

J'ai hâte de lire ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:02

Bienvenue Lubie ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:22

Bienvenue Lubie, et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:22

Re-bienvenue si j'ai tout compris ! :cute:
Bon courage pour finaliser ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:01

Lubiiie :foufou:
Bienvenue ici :haww: J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:58

Coucou Lubie !
Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? As-tu besoin d'un parrain ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptySam 23 Sep 2017 - 17:00

J'ai terminé ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptySam 23 Sep 2017 - 18:59

Hello miss !

Comme j’ai rédigé le PV, je vais m’occuper de toi.

Avatar et icône : Tu as laissé Love en crédit, il faudrait que tu mettes les crédits réels, et une icône aussi !

Caractère : Comme c’est un PV, je vais te demander de développer un peu plus, en ajoutant des traits de caractère, ou en rédigeant tout cela, que l’on puisse voir si tu as bien cerné Lubie et si tu te l’appropries bien !

Anecdote : Idem, tu ne développes pas vraiment l’anecdote du PV. Tu peux peut-être réfléchir à un exemple précis dans ses relations avec les fantômes de la Cour ? Ou même partir totalement autre chose, à toi de voir. :)

Dieu tutélaire : Sa mère adoptive l’a probablement vouée à un autre dieu qu’Isil, C’est un engagement important, qui lie les voleurs à Isil, elle aurait voulu que Lubie s’y voue elle-même (ce qu’elle aurait pu faire plus tard, une fois plus âgée, c’est très cohérent).

Histoire : « Lubie est une enfant des rues. Elle a vu le jour à Lorgol, la Ville aux Milles Tours. Qui était sa mère, elle n’en sait rien. Sûrement une catin engrossée qui a préféré se débarrasser de l’enfant gênant »
Peux-tu préciser un peu plus ? Même si elle ne le sait pas, qui sont ses parents ? Et concernant le fait que tu dises que ça soit une catin et qu’elle a préféré de se débarrasser de l’enfant, c’est de la colère de la part de Lubie envers sa mère biologique ? Un mépris certain envers les catins ? Parce que Lubie fait partie de la Cour, et elle est plutôt tolérante. :D

« Elle jouait à la marelle que les pierres magiques et s’est vite attiré la sympathie des Frères et Sœurs des Miracles. »
Les pavés enchantés tu veux dire ? Et sur, pas que. ;)

« Sa longue chevelure blanche émerveillait les gens. »
Lubie est blonde ! :P

« Lubie développa rapidement de nombreux dons. » C’est pas des dons, vraiment. Plus un caractère affable, avenant, une enfant débrouillarde. Elle n’a rien de surnaturel. Je me doute bien que c'était ce que tu veux dire, je veux juste m'en assurer. :coeur:

« Elle pouvait être féroce quand on la contrariait. Pas capricieuse pour un sou. » Elle est plutôt déterminée, affirmée, mais pas féroce. Elle ne se confronte pas aux gens, elle les amène à adopter son point de vue, elle les charme. Elle est dans la manipulation, pas dans l’affrontement. C’est quelqu’un qui passerait par des moyens détournés. Elle est douée pour faire la conversation, pour distraire les gens. Je sais pas si tu vois la nuance ?

« Mais sachant pertinemment ce qu’elle voulait. La petite fille chantait souvent, elle aimait les chansons de Lorgol, celles pleine d’entrain et d’enthousiasme. Ainsi devint-elle une Mendiante. » Il n’y a pas de relation de cause à effet entre le chant et le fait d’être Mendiante. Elle peut faire le premier, sans être mendiante – surtout qu’elle vit à Lorgol, elle côtoie les pirates, la Caravane, les assassins, le vol, l’espionnage, devenir apprentie (couture, cuisine, etc.). Elle a l’embarras du choix. Pourquoi cette carrière plus qu’autre chose ? Et pourquoi se vouer à la Cour ? Il faut que tu t’appropries le personnage, que tu définisses ces zones d’ombre volontairement laissées au choix de la personne qui prendrait le PV. :cute:

Pourquoi ajouter ce passage sur la perte de sa virginité ? Et pourquoi, surtout, elle repousserait les hommes ? Elle peut avoir du succès (même si elle n’est pas une femme fatale, elle passe assez inaperçu), mais de là à repousser les hommes par centaines… Et je vois pas vraiment pourquoi elle ouvrirait pas sa couche. Sans être forcément obligée de coucher avec tous les hommes qui la désirent, elle est assez libre. Il serait normal, pour elle, de fréquenter des hommes ou des femmes (elle apprécie les deux). :eheh:

« La gentillesse de la jeune femme laissait place souvent à un feu ardent lorsqu’elle était en colère. Elle n’hésite pas à intervenir, à prendre la défense des faibles dans les rues. Elle use de son charme, de sa diplomatie et elle parvient à ses fins avec une facilité déconcertante. Lubie reste une Mendiante mais nombreux sont ceux qui lui offrent des cadeaux. »

Comme je te l’ai dit, elle n’est pas « ardente ». Elle peut être en colère, mais elle n’est pas flamboyante. Elle n’est pas explosive. Elle est tout en douceur. Elle passe par des moyens détournés. Elle ruse. Comme précisé dans le caractère, elle est sournoise, elle ne fera pas les choses directement. :keu:

« Lubie reste une Mendiante mais nombreux sont ceux qui lui offrent des cadeaux. Parfois des babioles sans valeur mais elle les conserve toujours à la Cour des Miracles. » Est-ce que tu peux préciser un petit peu ? Si elle en avait, ça resterait exceptionnel : elle est mendiante, elle ne doit pas attirer excessivement l’attention. Elle peut avoir les faveurs de quelques personnes, mais son rôle n’est pas de ramener des richesses à la Cour, ou d’en obtenir. C’est de tendre l’oreille, de saisir les confidences à la volée. Et pas forcément sur l’oreiller, elle n’est pas voleuse du charme (je t’invite à voir les PV et fiches de Merle ou de Mélusine, qui eux en sont), c’est plus en laissant trainer l’oreille, en passant inaperçue, en se faisant petite souris. Ces objets, ce sont des objets sans réelle valeur pécuniaire, c’est sentimental, et c’est pas lié à son travail : ça lui vient du peuple, de ses amis, des gens avec qui elle s’est liée, même de loin. Je sais pas si je suis compréhensible ? :oui:

En ce qui concerne Freyja : elle peut avoir envie de  se venger, ça correspond à Lubie, mais elle le ferait par des moyens détournés, pas avec un grand éclat –d’autant plus que la Cour fréquente la Taverne de la Rose, et a de bonnes relations avec l’Audacia, ses têtes pensantes et son équipage. Elle ne risquerait pas de se mettre la Cour à dos, pour une querelle personnelle, elle ferait donc extrêmement attention, en ce qui concerne l’accomplissement de sa vengeance. :argh:

« Lubie se sert également de ses charmes, elle a séduit notamment Anselme, s’amusant chastement avec lui. L’homme brûle à présent de désir pour elle et elle s’en amuse encore. Elle s’intéresse » Pas vraiment. C’est son caractère, son côté naturel, qui a séduit Anselme. Elle a pas cherché à l’alpaguer, ça s’est fait naturellement. Elle a pu minauder, en jouer, mais elle a pas non plus chercher à l’attirer dans ses filets, ça s’est fait tout seul. Et il est sous le charme, elle apprécie son attention, mais elle cherche pas à faire plus. Et il manque la fin de ta phrase, à quoi s’intéresse-t-elle ?

Ok pour le reste de l’histoire. Mais tu parles de Freyja et d’Anselme, quid d’Aubrée et de Vital ?

Questions :

La première : C’était la guerre, avant la mort de l’Impératrice ! Tu as pu jeter un coup d’œil aux résumés des intrigues ? Ça pourrait t’aiguiller pour ta réponse. Tu te contredis, en plus, ça contrarie et attriste Lubie, mais ça la laisse indifférente…

La seconde : Et quid des mages de la Cour, que Lubie doit fréquenter ? Et que fait-elle, pour comprendre l’étendue d’action de la maladie ?

La troisième : C’est l’univers entier de Lubie ! Tu pourrais développer davantage ?

Test RP : « Elle se fondait aisément dans la foule, se glissant entre les gens, dérobant deux trois babioles lorsqu’elle en avait la possibilité. » Elle est pas voleuse, elle ne vole pas les gens. ^^

« La jeune femme marchait donc d’un bon pas, évitant les mains baladeuses qui ne manquaient pas de tenter de palper certaines parties de son anatomie. Lubie était une belle femme et elle en avait parfaitement conscience. Menue mais bien en chair, des rondeurs toute féminine, elle attirait l’attention de la gent masculine. » Lubie est pas très… attirante, quand elle va dans Lorgol. Elle a des vêtements qui semblent crasseux, qui rebutent les gens. Elle passe de toute façon naturellement inaperçue, c’est dans sa nature, ce n’est pas quelque chose qu’elle peut désactiver à volonté – c’est vraiment son mode de vie. Et elle a un corps assez plat, pas pulpeux, elle est pas bien en chair, elle est maigre comme un coucou. Elle a pas de poitrine, elle fait pas attention à elle. Si elle marche simplement dans la rue, on la remarquera pas du tout. (Et puis une mendiante, ça doit passer pour chétive, pas bien en chair, pas dodue.)
Tu parles beaucoup des présents – ça reste rare. Elle est mendiante, elle doit pas attirer l’attention en en ayant beaucoup, d’une, et de deux, ce sont des pauvres, qui lui en offrent. Ce sont des choses dérisoires, et c’est vraiment vraiment pas fréquent. Et ça vient pas de tout le monde. Ils ont pas énormément de ressources, ils peuvent pas se permettre de les dépenser uniquement pour elle. :*_*:

Par contre, je m’interroge un peu… J’ai l’impression que, d’un côté, tu dis que Lubie refuse les avances des hommes, et de l’autre, qu’elle séduit et charme beaucoup… C’est aucun de ses extrêmes. Elle prend du bon temps, mais elle est pas à même de conquérir tous les hommes, ou d’en repousser une majorité. Elle aura une sexualité simple, normal, prenant qui elle souhaite comme avant, sans vraiment en varier tout le temps, ou chercher à le faire. C’est pas son leitmotiv, et elle doit en avoir quelques uns, mais c’est assez « secondaire » pour elle. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:51

Bonjour Lubie !
Je viens aux nouvelles, comment ça avance tout ça ? As-tu besoin d'aide ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:34

Coucou !

Oui, c'est juste que j'ai été assez chargée cette semaine, désolée... Je continue les modifs et finis d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:37

La MàJ aura lieu très bientôt, si tu n'es pas validée avant il faudra la modifier pour intégrer les modifications. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:26

Arf, je ne m'en sors vraiment, il y a beaucoup trop de modifs demandées et avec un petit bout en bas âge, c'est la course.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:52

Bonjour Lubie,

On le comprend, ce doit être une charge de travail considérable.

Peut-être devrais-tu opter pour un inventé, qu'il te serait plus simple d'appréhender, quitte à jouer Lubie plus tard, quand tu seras plus familière avec l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:23

Coucou !
Suite à la MAJ de ce vendredi soir ;roc;, les deux premières questions ont été modifiées, je te laisse faire le changement dans ta fiche. :geu:

Merci à toi :calin: et bon courage pour les modifications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:14

Bonjour Lubie,
Je passe juste te prévenir que tu as jusqu'au 12 octobre pour terminer ta fiche.
Comme le suggère Grâce, tu peux opter pour un autre personnage, si tu préfères ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:53

Bonjour Lubie,

Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
C'est je crois la quatrième ou cinquième fois que les choses se déroulent ainsi, tu restes bien évidemment la bienvenue sur Arven, mais n'hésite pas à nous demander conseil pour le choix de ton personnage la prochaine fois, si tu veux retenter l'aventure. Nous tâcherons de t'aiguiller vers quelqu'un qui te conviendra ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lubie l'Avenante [Terminé]   Lubie l'Avenante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubie l'Avenante [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: