AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:07




Chroniques d'Arven

Neve l'Embrun
Quitterie Aubenacre

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




La Ville Basse


La soirée avait pourtant bien commencé. La fête battait son plein, dans les salles de réception de l'Académie : la musique, les saveurs, les odeurs ; tout était remarquable, éphémère mais grand, merveilleux et grandiose. Ils ont mis les petits plats dans les grands, les mages, pour accueillir comme il se doit les grands de ce monde dont vous faites partie.

Un peu trop, peut-être. Le punch magique était sûrement un petit peu trop corsé - et un sortilège a mal tourné... Un nuage de paillettes, la tête qui vous tourne, un banc de brouillard qui vous emporte - et vous vous retrouvez, nez à nez, en plein milieu de ce qui semble être le quartier le plus mal famé de la Ville Basse.

Dans votre poche, il n'y a que vos bourses de 30 fleurons : vous n'avez pas d'arme, et aucune magie ne semble fonctionner : sûrement un contrecoup du sortilège qui a mal tourné. D'ailleurs, vos dragons ne sont nulle part en vue. Ce n'est qu'une question de minutes avant que les pires malfrats du coin ne vous tombent dessus...

► Regardez la carte (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir un peu) : vous êtes au point 27, et vous devez rejoindre le point 1. Vous avez le droit à 15 arrêts avant de rejoindre la sortie...

► A chaque arrêt, indiquez l'option que vous choisissez parmi celles proposées par le Destin, et lancez chacun le dé.
Vous avez le choix entre :
- celui de rencontre, pour voir arriver un marchand, un errant ou un adversaire,
- celui d'exploration, pour trouver un objet de collection, une pièce de butin, ou une récompense spéciale,
- et celui du hasard, pour taquiner le Panthéon, tenter la Fatalité, ou te mesurer à la créativité de la nature...
Choisissez donc chacun le dé qui vous tente et lancez-le. Le Destin viendra animer la suite de votre quête !

► Bonne chance !    

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:08




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




27 • Au Pied du Phare


Le son de l'océan résonne dans l'air tranquille de la nuit. Vous voyez la lumière éternelle brûler au-dessus de vous, parmi les lueurs délicates des étoiles au firmament. Deux options s'offrent à vous, laquelle allez-vous choisir ?

Neve 30
Quitterie 30
25 • Nous grimpons dans la barque amarrée devant nous, et nous pagayons pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

26 • Nous décidons d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ?

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de notre choix... Il nous reste 14 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:45

26 ♦️ Nous décidons d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ? :captain:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:45

Le membre 'Neve l'Embrun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre Vgk39t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:48

:moustache:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:48

Le membre 'Quitterie Aubenacre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre Vgk39t
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:19




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Neve • Félicitations, Chevaucheur. En fouillant dans les flaques d'eau saumâtre ici et là, tu trouves la garde brisée de ce qui devait être une belle lame. Garde-la précieusement : si tu trouves l'autre moitié, il pourrait t'arriver des choses intéressantes...

Quitterie • Félicitations, Chevaucheuse. Entre deux pavés du mur, tu aperçois quelque chose d'étrange : en t'approchant de plus près, tu reconnais la tête coupée d'une poupée de cire. C'est un peu glauque, mais tu la gardes précieusement : on ne sait jamais, si tu trouves le corps de la poupée, peut-être pourras-tu la reconstituer... ?



26 • Le Phare


C'est humide, ici : les pas font un magnifique bruit de ventouse quand on explore le rez-de-chaussée détrempé. Des coassements sinistres résonnent dans la pénombre, et l'atmosphère est inquiétante. Après un coup d’œil aux alentours, il est temps de repartir.

Neve 30
Quitterie 30
25 • Nous grimpons dans la barque amarrée devant nous, et nous pagayons pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

27 • Nous retournons vers le pied du phare pour le simple plaisir de tourner en rond.

3 • Nous traversons la jetée pour retourner vers Lorgol et l'entrée des canaux de la Ville Basse.

24 • Nous volons une barque et nous ramons en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante.

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de notre choix... Il nous reste 13 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:56

24 ♦️ Nous volons une barque et nous ramons en direction du navire pirate amarré au bout du quai, la Marie Sanglante :vv:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:56

Le membre 'Neve l'Embrun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 30rldo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 9 Avr 2016 - 16:10

Mazette, on va tous mourir :oh:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 9 Avr 2016 - 16:10

Le membre 'Quitterie Aubenacre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre Vgk39t
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 9 Avr 2016 - 16:19




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Neve • Félicitations, Chevaucheur, le Destin t'a à la bonne ce soir ! La mer se calme et vous pouvez rejoindre la Marie Sanglante sans incident, et surtout sans donner l'alerte. Prudence, ne vous faites pas remarquer !

Quitterie • Félicitations, Chevaucheuse ! Tu as trouvé le corps qui va avec la tête de poupée obtenue précédemment. Range-les bien de côté, un camarade mage pourra peut-être t'aider à les rassembler après cette aventure !



24 • La Marie Sanglante


Ils ne sont pas très commodes, les pirates de la Marie Sanglante... Redoutables et sanguinaires, ils sont également, heureusement pour les visiteurs égarés, éparpillés dans les bordels du quai pour fêter la nouvelle année. L'exploration du pont est donc possible ce soir, mais mieux vaudrait ne pas trop s'attarder... On ne sait jamais, et s'ils revenaient ?

Neve 30
Quitterie 30
22 • L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !

23 • C'est l'Audacia, là-bas, amarré vers la ville ; peut-être est-il possible d'aller faire la fête avec des pirates un peu fréquentables ?

25 • Grimpons dans la barque amarrée devant moi, et pagayons pour rejoindre la tour des douanes sur l'autre rive.

26 • Nous décisons d'entrer dans le Phare pour visiter un peu, il y a peut-être quelque chose d'intéressant ici ?

Et bien sûr, nous pensons à lancer le dé de nos choix... Il reste 12 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 9 Avr 2016 - 20:26

23 ♦️ C'est l'Audacia, là-bas, amarré vers la ville ; peut-être est-il possible d'aller faire la fête avec des pirates un peu fréquentables ? (on tente de mourir une deuxième fois ? :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 9 Avr 2016 - 20:26

Le membre 'Neve l'Embrun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Exploration' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 2kofit
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre T4wu47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 2:15

(Fou :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 2:15

Le membre 'Quitterie Aubenacre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Rencontre' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre Netye
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 2ngfsdl
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 2:23




Chroniques d'Arven

La Ville Basse

Quête 1.1 • Quand on arrive en ville




Quête animée par Aura·




Les dés du Destin


Neve • Ooooh ! Tu trouves un pommeau richement ouvragé, dans un coffre sous la figure de proue qui semble endormie. Garde-le bien : tu vas peut-être trouver la lame qui va avec, quelque part... ?

Quitterie • Un pirate ! Il surgit d'une écoutille et tu te figes, pétrifiée. Il pourrait donner l'alerte, mais non : il est ivre mort, et se contente de te claquer un baiser au goût de rhum sur les lèvres avant d'aller s'affaler plus loin. Il laisse tomber dix monnaies de quête... que tu t'empresses de ramasser.



23 • L'Audacia


Navire de légende, c’est la plus ancienne figure de proue encore navigante. L’Audacia est connu sur les flots : sa réputation de stricte tolérance et de bienveillante exigence proclame son équipage à la fois comme compétent et sauvage. Il accueille depuis la nuit des temps autant de femmes que d’hommes à son bord.

Neve 30
Quitterie 40
22 • L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !

24 • C'est la Marie Sanglante, là-bas, amarrée vers la ville ; risquons encore nos vies.

25 • Allons vers la tour des douanes sur l'autre rive.


Et bien sûr, nous lançons le dé... Il nous reste 11 arrêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 9:14

22 ♦️ L'Auberge de l'Ancre est réputée pour ses filles peu farouches et son alcool qui coule à flots. L'endroit idéal pour faire la fête en charmante compagnie, assurément !
(je cherche l'inspiration pour finir la fiche de Raphaël :eheh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 14:02

Et un lancer de dé, un !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre EmptySam 30 Avr 2016 - 14:02

Le membre 'Neve l'Embrun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1.1 • Hasard' :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 10yqip2
Résultat :
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre 30rldo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre   Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville • Neve l'Embrun et Quitterie Aubenacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville • Jhali Chercoeur
» Quand on arrive en ville • Siméane Adelphe et Ismaïl de l'Ancre
» Quand on arrive en ville • Castiel de Sombreflamme
» Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac
» Quand on arrive en ville • Alméïde d'Erebor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: