AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:59



Sweetie présente

Lynnea
Sölvyr

Lily James

« Je suis une citation »

Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé.



©️️ Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



©️️ Love
Âge :
Date et lieu de naissance :
Statut/profession :
Allégeance :
Dieux tutélaires :
Groupe principal : Les pourparlers / La voix des armes → Plus d'informations ici.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers / Compagnes  → Plus d'informations ici.
(Ne garde que tes groupes secondaires et souligne ensuite celui que tu souhaites avoir en rang sur ton avatar)


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Si tu penses que celle-ci peut avoir un impact sur le tien, merci de la mentionner ici. C'est une partie facultative, mais si un jour tu décides d'en parler en RP, merci de contacter le staff pour éviter toute incohérence.



Ibélène a regagné les terres perdues pendant la guerre et en a même regagné de nouvelles. Le conflit a donc pris un nouveau tournant en faveurs des Ibéens, en es-tu satisfait ?
• TA RÉPONSE ICI

L'épidémie d'il y a quelques semaines a eu pour conséquence la révélation de nombreux mages, quel que soit leur royaume d'appartenance. Que penses-tu de cet état de fait, trouves-tu que l'Ordre du Jugement a eu raison de les exposer ainsi à la vue de tous ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Prénom et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  



Dernière édition par Lynnea Sölvyr le Mar 10 Oct 2017 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:59


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:14

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:15

Bienvenue officiellement miss :keur:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur Arven :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:22

Bienvenue par ici! :coeur:

Amuse-toi bien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:25

Courage pour ta fiche et bienvenue :oui: ! Amuse-toi bien ici :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:34

Bienvenue parmi nous Lynnea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:41

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes adorables :**:
J'espère pouvoir bientôt RP en votre compagnie :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:52

Bienvenue pour de bon ! :liam:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, en nous tenant informées régulièrement de ton avancée pour ne pas qu'on s'inquiète. :eheh:
Tu peux dès maintenant solliciter un parrain, et tu peux également recourir à ton sujet de Demandes et Questions si tu en as besoin !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 3:08

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 6:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:35

Bienvenue et bon courage :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:14

Bienvenue petit dragonnet :love:

Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:19

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:19

Bienvenue Lynnea :love: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:22

Bienvenue :leche:

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:49

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables :**:


• Quitterie : Ca marche, je vais aller demander un parrain au plus vite :*_*:
J'espère que ma demoiselle vous plaira et qu'elle vous donnera envie de RP avec moi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:20

Bienvenue Lynnea et bon amusement en Arven :)


je me suis retenue de faire le jeu de mot mais je le fais quand même allez Bievenue A Lynnea.... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:37

Bienvenue et courage pour ta fiche !!! Très jolie célébrité en tout cas :sisi:

Hâte de te lire et de voir ce que tu nous réserves comme personnage :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:37

Merci beaucoup à vous deux, c'est adorable :**:

• Lou-Ann : Je n'y avais même pas pensé, mais tu j'ai bien rigolé :laugh:

• Tim : Edmund :puppy:
Tout ça pour dire que j'aime aussi beaucoup ton choix de vava :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:24

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :pompom:.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:02

Coucou, jolie Lynnea !
Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? As-tu besoin d'aide ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] EmptySam 21 Oct 2017 - 23:34

Bonjour Lynnea !
Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]   Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynnea ღ « Titre à venir » [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: