AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Rose, Pièces et Écrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: La Rose, Pièces et Écrins   La Rose, Pièces et Écrins EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:49

Ils sont parti, Capri, c'est fini !

Mais j'ai des questions moi avant de passer dans le qg intrigue :geu:

Est-ce que l'esprit d'une pièce (supposons masculin ibéen) aurait pu choisir un écrin faë ? Ou autre (genre Rhéa aurait-elle pu choisir comme écrin un homme faë ?) Ça dépend des pièces, la sexualité et l'origine de l'écrin ?

De même pour le 'rang', un roi peut-il avoir choisi un Major de Voltige ou bien ça doit être un statut supérieur et noble (duc) ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: La Rose, Pièces et Écrins   La Rose, Pièces et Écrins EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:52

Tout cela ne rentre absolument pas en ligne de compte !
Par exemple, Johan, mâle faë, a choisi comme écrin Sitara, femelle ibéenne :geu:
Ce qui compte, c'est la personnalité de l'écrin, ses aspirations, ce que l'esprit de la pièce pense pouvoir lui apporter, et inversement ce qu'il pourrait apprendre d'elle.
Et bien sûr il faut que l'écrin donne son accord, et souhaite défendre les idéaux de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La Rose, Pièces et Écrins   La Rose, Pièces et Écrins EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:22

Ça marche, merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Rose, Pièces et Écrins   La Rose, Pièces et Écrins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose, Pièces et Écrins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la Rose
» Rose Écarlate : signe distinctif ?
» Questions Chevaucheurs et manoir de la Rose
» Enquête sur la Rose Écarlate
» Lorgol et Taverne de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: