AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flood du scénario de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:12

HAN :vv: MA COPINE :vv:
En plus je suis direct dans les liens, même pas besoin de demander, trop bien :red:

Du coup, comme elles ont presque pile le même âge et qu'elles se côtoient depuis les débuts d'Aubrée à la Confrérie, je les imaginais bien assez proches et pas mal copines :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:59

Pardon pour le retard :hide:

Oui, elles doivent bien s'entendre :haww: Sigrid a un côté un peu hautain qui lui vient de son éducation (ah la noblesse kyréenne :eheh:), mais elle aurait très vite apprécié Aubrée je pense ! Puis, étant de haute noblesse et la nièce de Mati, elle sait qui est réellement Lia. Elle a pu aider Aubrée à se faire à sa nouvelle position de suivante de la princesse, tout en l'aidant à s'y retrouver au sein de la Confrérie :hm: