AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flood du scénario de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:12

HAN :vv: MA COPINE :vv:
En plus je suis direct dans les liens, même pas besoin de demander, trop bien :red:

Du coup, comme elles ont presque pile le même âge et qu'elles se côtoient depuis les débuts d'Aubrée à la Confrérie, je les imaginais bien assez proches et pas mal copines :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:59

Pardon pour le retard :hide:

Oui, elles doivent bien s'entendre :haww: Sigrid a un côté un peu hautain qui lui vient de son éducation (ah la noblesse kyréenne :eheh:), mais elle aurait très vite apprécié Aubrée je pense ! Puis, étant de haute noblesse et la nièce de Mati, elle sait qui est réellement Lia. Elle a pu aider Aubrée à se faire à sa nouvelle position de suivante de la princesse, tout en l'aidant à s'y retrouver au sein de la Confrérie :hm:


Sinon, l'histoire est complétée, donc si d'autres personnes veulent un lien, n'hésitez pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:09

*poke*

Tu t'en sors pour les liens ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:01

Ils sont en attente de rédaction :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:53

:hey:

En vue du livre III qui s'approche, on demande à tous les auteurs de scénarios de prendre en compte leurs évolutions du livre II ! Pense à prendre ce qu’il s’y est passé en compte dans l’histoire de ton scénario (ça n’a pas forcément besoin d’être très long, si tu veux laisser une marge de manœuvre au futur joueur. ^^) ! :coeur:

N'hésite pas à le préciser ici, si tu as besoin d'aide pour ça, on peut y réfléchir ensemble ! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:02

J'ai enfin écrit quelque chose, hésite pas à modifier si tu veux changer des choses :cute:

Citation :
Aubrée et Sigrid se sont rencontrées lors du recrutement de la Belliférienne. Si au début elles se contentaient de se croiser dans les couloirs de la Tour, la Belliférienne n’aimant pas l’air hautain de Sigrid, qui elle-même ne avait du mal avec le côté impulsif d’Aubrée, Sigrid a été d’une aide précieuse pour la Belliférienne, un peu perdue avec ses nouvelles fonctions. Elle n’a pas attendu longtemps avant de lui prodiguer quelques conseils et astuces sur la Confrérie, mais aussi sur son rôle de suivante, Sigrid connaissant l’identité réelle de Lia. Finalement, elles se sont rapidement rapprochées, et leurs réserves du début ont vite disparu, en laissant la place à une solide amitié.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:27

C'est parfait, merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Flood du scénario de Victorine   Flood du scénario de Victorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du scénario de Victorine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood scénario Eléonore
» flood scénario Richard
» Flood scénario Adonis
» flood scénario Atalante
» flood scénario Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: