AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version #13 - Lemon Tart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptySam 2 Déc 2017 - 15:47




Chroniques d'Arven

Version #13

Livre III, Chapitre 1 : D'Accord et de Chaos




Lemon Tart


Créatrice




Love


Codeuse



Index







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:51

C'est beaaauuuu ! :**:
C'est sombre et envoûtant. Les couleurs sont super jolies ! Un grand bravo ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:52

Katou, tu as géré ! :**:
Magalie, cette nouvelle PA est parfaite, merci d'avoir été disponible pour nous aider au fur et à mesure :siwi:

J'aime cette version :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:54

C'est si joli, grâce à toi. :**:

Merci beaucoup, et je reprends le qualificatif de Maelys, parce que c'est exactement ça : envoûtant. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:57

C'est une superbe version Mémé, je sais que j'ai été pointilleuse ( :argh: c'est pas moua, c'est pas ma faute :cache: ), mais c'est fantastique et magnifique ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:23

C'EST TROP FAB :argh: :siwi: Un immense bravo à vous :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 5:16

Quelle superbe nouvelle version :coeur: C'est si reposant au regard, ces couleurs chaudes (parfait pour l'hiver) ! Tu as fait un superbe travail, Mélie chérie ; l'harmonisation des couleurs est toujours au top, Laurène ; et Magalie, ton codage est une merveille éternelle. Superbe travail, à toutes, c'est vraiment parfait :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 7:29

Ce design est une merveille, j'en suis tombée amoureuse tellement il est magnifique ! :**:

La PA est tellement bien, les couleurs sont merveilleuses, en bref, c'est un travail superbe que vous nous offrez pour cette version. Merci. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 8:28

Ce design :god:

Les couleurs sont sublimes, c'est tout doux et tout chaud et tout beau. J'adore :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 8:53

J'adore cette nouvelle version ! C'est canon :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:17

Merci beaucoup les gens, je suis vraiment contente que ça vous plaise :*_*: :coeur: :keur:

Lau, Magalie, vous avez géré ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:36

J'avais vu le design en avant-première et j'étais tombée amoureuse au premier regard ! J'avais commencé un truc pour cette version-là, mais je trouve que ton header et la suite sont absolument parfaits avec le thème de ce chapitre :keur: Les couleurs font automne en plus, donc franchement bravo Mémé ! :roule: :lapin: Et, bravo aussi Mélu les couleurs sont harmonieuses, bref Arven est vraiment super jolie ! J'adore :lama:

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Quelle superbe nouvelle version :coeur: C'est si reposant au regard, ces couleurs chaudes (parfait pour l'hiver) ! Tu as fait un superbe travail, Mélie chérie ; l'harmonisation des couleurs est toujours au top, Laurène ; et Magalie, ton codage est une merveille éternelle. Superbe travail, à toutes, c'est vraiment parfait :**:
Merki Castiel :puppy: Elles m'exploitent si tu savais ce que je subis :blanc: :blanc: :plz:

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Katou, tu as géré ! :**:
Magalie, cette nouvelle PA est parfaite, merci d'avoir été disponible pour nous aider au fur et à mesure :siwi:

J'aime cette version :vv:
Contente qu'elle te plaise :loving: :loving:

Alméïde d'Erebor a écrit:
Merci beaucoup les gens, je suis vraiment contente que ça vous plaise :*_*: :coeur: :keur:

Lau, Magalie, vous avez géré ! :superman:

Toi aussi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:56

C'est superbe félicitation :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:54

Il est vraiment beau, ce design, bravo :siwi: Je suis contente d'avoir gardé la surprise presque totale :haww: Bravo pour l'harmonisation et les nouveaux codages aussi, c'est vraiment plaisant :keur: Très beau boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:34

J'adore les couleurs et le graphisme de ce design, superbe travail ! C'est à la fois reposant et envoûtant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:38

Superbe travail ! Je suis certaine que ça attirera de nouveaux dragonnets. Je me suis inscrite en partie parce que le design précédent m'a complètement tapé dans l'oeil après tout ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:41

Cébo :**:

C'est sombre mais pas trop, c'est... ensorcelant :haww:

Bravo c'est magnifique :vv: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:14

Woh ce design est vraiment très beau :**: J'aime beaucoup ces couleurs :haww: Bravo pour cette version Mémé :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:55

Spoiler:


:sisi:


Je rajouterais (la musique veut tout dire) que les avatars du Destin (particulièrement) et d'Arven me foutent le bourdon XD

"Si si c'est par là l'intrigue, v'nez." :geu:

Merci pour mes yeux en tout cas ! C'est vraiment superbe ! Les catégories, les avatars, le header, la pa, pfiouuu :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:42

C'est tout beau :**: Bravo, je suis vraiment fan :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:01

Très joli travail, un design à l'atmosphère intrigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:10

blblbl bravo, tu as tellement géré, il est super cool le nouveau design. Bon les tête de morts font carrément peur, mais c'est trop classe :**:
Merci pour ton travail ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyLun 4 Déc 2017 - 7:44

Merci pour tous ces compliments, vous êtes adorables :keur: :coeur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:23

J'aime beaucoup cette version ! :cute: J'ai toujours un peu d’appréhension avec les couleurs sombres mais là je suis conquise, le thème est agréable pour lire et nous promet un chapitre mystérieux :siwi: J'aime bien les avatar d'Arven et du Destin (petite anecdote, lors de la maj à 5h du mat', quand je scrollais j'avais l'impression que l'avatar du Destin était une petite chouette mignonne, et une fois que je focalise mon regard dessus... oh. Un crâne. Ambiance. :keu: )
La nouvelle PA est tout belle aussi, bien organisée on sent que ça a été pensé, bref beau boulot les filles :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:29

J'avais oublié de venir :argh:

Ton thème est magnifique Mémé! Je trouve que tu devrais essayer plus souvent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #13 - Lemon Tart   Version #13 - Lemon Tart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #13 - Lemon Tart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version #16 - Lemon Tart
» Version #17 - Lemon Tart
» Version #22 - Lemon Tart
» Version #23 - Lemon Tart
» Version #20 - Zuz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement :: Designs-
Sauter vers: