AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Flood scénario Ygraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:51

On doit pouvoir voir un petit quelque chose avec Astrée peut-être ! Je peux pas trop me pencher dessus pour y réfléchir là de suite, mais j'aimerai bien :cache:

|Edit| Ah, Lau me fait penser, Grâce a été à Automnal aussi ! On peut voir l'une ou l'autre :coeur:


Dernière édition par Tristan d'Amar le Mar 14 Nov 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:57

Mélusine est à ta disposition si tu as besoin d'une Séverac (elle a bien dû se rendre chez Melsant petite), et d'une fille des Miracles !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:22

Astarté et Agathe sont à ta disposition. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:49

:hey:

En vue du livre III qui s'approche, on demande à tous les auteurs de scénarios de prendre en compte leurs évolutions du livre II ! Pense à prendre ce qu’il s’y est passé en compte dans l’histoire de ton scénario (ça n’a pas forcément besoin d’être très long, si tu veux laisser une marge de manœuvre au futur joueur. ^^) ! :coeur:

N'hésite pas à le préciser ici, si tu as besoin d'aide pour ça, on peut y réfléchir ensemble ! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:59

Bon... je me disais : j'ai le temps pour le scénario, tranquille.
Mais en fait :argh: j'ai pas le temps :argh: :argh:

Déjà je m'excuse de pas vous avoir répondu plus tôt TT

Tristan : Du coup je dois avouer que j'ai pas trop d'idées. Pour Grâce, je crois que ça lui ferait plaisir de la voir devenir la femme de Melsant, comme c'est lui le marquis de l'endroit où elle est née et que pour elle une Voltigeuse belliférienne émancipée c'est cool quoi. Mais je vois pas trop en quoi ça pourrait faire quelque chose à Grâce. Sinon, elle shipe Agathe avec Lancelot et va tout faire pour devenir sa belle soeur préférée :porte:
Chercher des liens avec Grâce grâce à a ses enfants : checked

Pour Astrée... je me disais qu'Ygraine pourrait être une fangirl de Castiel :hm: Bon, Astrée elle bave sur Liam, c'est pas la même chose, mais elles pourraient former le club des coeurs brisés par les épousailles des ducs insensibles à la plèbe féminine qui les vénèrent. Je sais pas trop... Elles se ratent de peu à l'Académie =| Ou sinon, elle peut lui faire un portrait de Liam? D'elle et Aurore ensemble?

Mélusine : Mais du coup, Ygraine étant juste une fille du peuple comme ça, elle peut se présenter chez Melsant dans quelle genre d'occasions?
Après, tout dépendant de, Ygraine serait particulièrement du genre à aimer le côté tapageur de Mélusine, voir même à imiter son style vestimentaire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:53

Ce fut une cascade de mots et de babilles joyeux qui heurtèrent Sifaï, lorsqu'elle rencontra pour la première fois Ygraine. La Cielsombroise, fascinée par l'anatomie toute déliée de l'Erebienne, avait entrepris de la dessiner en douce. Pour ne pas perdre son précieux modèle aux yeux immenses, Ygraine l'avait suivie dans les rues de Lorgol. En voyant que Sifaï l'avait repérée et cherchait désormais à la fuir, la jeune peintre s'était imposée à elle avec enthousiasme pour lui expliquer la situation. Si l'Erebienne était flattée de tant de compliments sur son apparence, elle s'était malgré tout montrée méfiante de l'intérêt d'une Cielsombroise pour sa croupe... Ygraine compte bien l'apprivoiser et conquérir sa confiance afin de lui demander de poser pour elle.

:hm: Je te laisse retoucher, réécrire, réinventer.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:26

Coucou :cute:

Il est tellement mignon ce scénario :siwi: Par contre, tu n'as pas du tout mentionné la Chasse Sauvage, est-ce que tu pourrais en dire un mot ? Et ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine EmptySam 2 Déc 2017 - 1:02

J'ai ajouté une petite phrase à ce sujet, ne sachant pas vraiment quoi en dire. Je suis en congrès toute la journée, du coup je suis déjà en déplacement et je suis passée sur mon téléphone, du coup je ne pourrai pas le signaler dans le sujet. :cute:

Je m'excuse d'être si dernière minute :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Flood scénario Ygraine   Flood scénario Ygraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood scénario Ygraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood scénario Ygraine
» Flood scénario Félicie
» Flood du scénario d'Alrik
» Flood scénario Eléonore
» Flood scénario Adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: