AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Groupes   Groupes EmptySam 2 Déc 2017 - 20:38




Chroniques d'Arven

Les groupes

Couleurs et rangs


Groupes principaux

Ils vous donnent votre couleur


♦️ Sous le regard des dieux
Ceux-là sont les croyants, les dévoués, ceux qui prient régulièrement et qui ont l’habitude d’avancer sous le regard des dieux. Ils aiment à croire que les Puissances entendent leurs demandes et que, parfois, ceux qu’ils vénèrent leur sourient. Ils voient parfois des signes ou des présages dans les événements du quotidien. La récente disparition de seize dieux majeurs du Panthéon les déstabilise : ils font partie de ceux qui vont tenter de les retrouver et qui se sentent mal à l’aise à l’idée de ne plus être protégés par les puissances supérieures.

♦️ Maître de mon destin
Ceux-là sont moins croyants que les précédents, ils ne prient pas nécessairement aussi souvent et n'apprécient guère les interventions divines. Ils n'approuvent pas l'ingérence des dieux dans leur quotidien et n’éprouvent pas le besoin de se tourner vers eux pour prier leur soutien et leur bénédiction. Ils ne se sentent pas lésés par la récente disparition de seize dieux majeurs du Panthéon et se croient artisans de leur propre destinée. Ils veulent profiter de la soudaine absence des Puissances pour prendre en main leur avenir et s’affranchir de toute tutelle.


Groupes secondaires

Ils vous donnent votre rang


La noblesse
Le peuple
Les mages
Les savants
Les Chevaucheurs
Les Voltigeurs
Les Guerriers
Les Compagnes
La Cour des Miracles
La Confrérie Noire
Le Pavillon Noir

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor des groupes
»  Survivor des groupes
» Groupes secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: