AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Namasté, paix, Rose, tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Namasté, paix, Rose, tout ça   Namasté, paix, Rose, tout ça EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:23

Coucou :cute:

J'avais quelques questions quant à la Rose Écarlate et l'allégeance que mes personnages lui portent. :cute:

Il est indiqué de se renseigner avant (Merci Mélinda de me rappeler à l'ordre :oops: ), ce que je fais de ce pas. Qu'est-ce que ça signifie, plus concrètement? Je pense surtout à Gabrielle qui est liée à eux depuis une dizaine d'années. Elle désire la paix, bien qu'elle soit une grande fan de la liberté; c'est d'ailleurs ce qui motive ses choix, jusque dans sa magie. :hm:

Je veux dire... Elle n'ira jamais jusqu'à tuer ou brimer quelqu'un. Du coup, est-ce qu'elle doit quitter la Rose? Est-ce que ça deviendra une organisation tueuse de gens qui ne pensent pas comme eux, alors qu'ils sont pour la paix, justement? J'ai un peu de mal à appréhender ses allégeances puisque j'ignore jusqu'où on peut vouloir la pousser.

Pour le moment, je la vois bien se questionner sur la Rose suite à la libération de la Chasse. Le manque d'information la fait douter, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour la faire quitter. Et je ne sais pas si on peut quitter la Rose, maintenant ou plus tard. :geu:

Ils ont l'air à être du genre à connaître ton adresse civique. :mdr:

Bon, en relisant je n'ai pas vraiment de questions précises. :facepalm:  Disons-le ainsi : Jusqu'où la Rose peut vouloir entraîner Gabrielle? Et peut-elle quitter le train en cours de route si il ne prend pas la direction de ses idéaux?

Merci beaucoup! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Namasté, paix, Rose, tout ça   Namasté, paix, Rose, tout ça EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:27

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir, pour être franche avec toi :mdr: Je ne vois pas vraiment pourquoi les Épines (et non la Rose, puisque la Rose n'existe plus), voudraient pousser Gabrielle dans ses retranchements.

Suite à la disparition de la Rose, les Épines sont en pleine réorganisation. Après tout, ils ont perdu leur dirigeants. Par contre, ils continuent d'oeuvrer pour la paix comme ils l'ont toujours fait, et ils n'ont jamais forcé personne à le faire.

Et du coup, pourquoi Gabrielle voudrait-elle les quitter ? Elle a dû apprendre, en tant qu'Épine, que la Rose s'était sacrifiée pour affaiblir la Chasse :hm: Elle peut se poser des questions oui, mais les Épines n'ont en rien changé leur ligne de conduite.

Citation :
Est-ce que ça deviendra une organisation tueuse de gens qui ne pensent pas comme eux, alors qu'ils sont pour la paix, justement?

Ce n'est pas une secte tueuse hein, je sais pas où t'es allée pêcher ça :geu:

Du coup, je ne sais pas si je suis claire parce que je n'ai pas compris ce qui posait souci, désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Namasté, paix, Rose, tout ça   Namasté, paix, Rose, tout ça EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:08

Oh, je pensais que les Épines gardaient le nom de la Rose comme organisation. :hm: C'est donc à voir en RP.

Il est spécifié que je dois comprendre tout ce que ça implique, d'appartenir à l'une ou l'autre des organisations. J'ai juste peur de dire oui, oui, et de finalement me retrouver piégée parce que je n'ai pas bien compris les idéaux du groupe. :oops:

Mais oui, tu réponds à mes interrogations. :keur: Parfaitement, même!

Et désolée pour le flou. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Namasté, paix, Rose, tout ça   Namasté, paix, Rose, tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namasté, paix, Rose, tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorgol et Taverne de la Rose
» constitution personnage, tout beau, tout neuf, issu de mon cru, le seul le vrai...
» Le centre autour duquel tout gravite et tout brille
» Les difficultés forgent les liens plus que la paix
» Le jeu de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: