AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:13

Bon voilà, normalement j'ai bougé tout le monde.

Géralt et Victorine seront pris selon leurs souhaits ! Après comme c'était confus, j'espère ne pas avoir mal compris quelque chose. J'ai fait au plus vite pour laisser à tout le monde le temps de poster mais je suis en voiture donc j'ai peut-être fait n'importe quoi.

Donc Tyr, je t'ai au moins "déplacé" comme ça si tu veux poster pour affronter ta peur tu peux, et si tu ne veux pas poster, tu peux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:16

Pour Géralt, je m'en occupe normalement avec Sifaï, Lauriane !
On va jouer contre notre camp.


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Ven 29 Déc 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:17

Mais ces noirs qui se rebellent :ptdr:
Gégé, on va mourir ensemble :haww: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:19

Baaah... Hmmmm... Je vais retirer cette phrase, mais pas tout de suite. Donc Mélodie, considéré juste que tu as été bougé en mode agression mais sans prendre de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:53

Mais comment vous pouvez jouer contre votre camp ? Je croyais que vous ne pouviez bouger que sur ordre des têtes couronnées ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:39

Je comprends pas plus que Meldred. :hm:

Et merci Lauriane, mais ce soir c'est le weekend du nouvel an. Je ne pense pas avoir le temps de poster, je verrais en fonction ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:50

Parce qu'elles savent qu'elles peuvent venir me soudoyer pour que je les bouge :sisi:
Je devrais dormir, mais je ferai ça demain en rentrant de ma fiesta avec ma prof de maîtrise à l'autre bout de la ville :sisi:

Et Lauriane tu devrais me remercier, je te libère le chemin pour que tu aies ta couronne :boude: Je savais que tu n'es qu'une vieille peau qui ne mérite pas cette couronne :na:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:58

Si vous voulez, je vais faire un post pour faire bouger les gueux gens ce soir :roule: Je peux m'occuper de certains suicidaires s'ils le veulent :roule: Histoire d'encore plus se dire que Marti en a rien à fiche du peuple, hein. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:58

Poste et surprend nous :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:02

Bouge Aubrée, si ça te fait plaisir :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:04

Si vous pouviez juste laisser un peu de temps à Aaron, Elliot et tout ça de poster, histoire qu'ils aient pu faire un truc avant, comme j'ai mis du temps à les bouger, mais sinon tant pis *à la renverse* 

Séverine : Mais je suis sûre que si elle te connaissait mieux, Lauriane t'adorerait :O Oui oui.

Tyr : comme tu veux, je l'ai fait exprès pour que tu puisses faire comme tu veux ! :)

Du coup, je ne posterai plus avant que Gaëtane ait déplacé Lauriane jusqu'à la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:08

Je ne pense pas avoir le temps de poster ce soir, mais j'essaierai de faire ça demain. Je m'adapterai en fonction de vos réponses, c'est pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:41

Ne t'inquiète pas :calin:

Et voilà, post modifié en ce qui concerne Géralt ! Sans regret ? :keu: Désolée, comme votre idée semblait contrevenir aux règles de déplacement, je pensais que vous rigoliez :oops: Entre nous, ça m'arrange car je ne voulais pas que Lauriane fasse de prise à la base mais bon :god:

EDIT : Pour Mélodie, j'ai dit qu'elle avait été placée de façon "menaçante", en futur position de prise, mais la joueuse peut choisir où / comment, etc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:02

Ne t'inquiète pas, je pensais qu'elle plaisantait aussi, à la base :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:18

Si un dirigeant envoie sciemment une pièce contre une autre, même de la même couleur, que se passe-t-il ? Est-ce qu'elle s'arrête avant ou lui pique sa place ?
Dans le cas numéro 2, Reja/Shahchou [amour sur toi :haww:] ou Sif, quelqu'un veut se prendre Aubrée en pleine face ? :haww: Sinon je l'envoie dans l'autre sens :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:54

Severine a écrit:
Chez les noirs il reste Grâce, Aubrée et Tim je crois qui n'ont pas bougé.

Faites nous bouger, faites nous souffrir. J'veux voir Tim gémir et pleurnicher tout en étant en joie de voir le même sort reservé à Aubrée et Grâce. 'Marre de crever' t'sais. :argh:  

Hey... Marty... fait se battre Grâce et Aubrée. Yolo t'sais ! Et Mayeul contre Reja aussi tant qu'à faire ! :arrow:


Dernière édition par Richard le Harnois le Ven 29 Déc 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:57

Ah mais non :argh: je refuse :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:57

...
... J'ai mieux, pour Tim. Ca te dérange pas que je t'envoie Grâce dessus, je suppose ? :red: Tu sais, t'avances juste un peu et pouf, oh zut, il était pas blanc lui ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:00

Ça j'approuve :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:03

:mdr:

Rien ne me dérange du tout. De toute façon, Grâce est destinée à être détestée de mes persos. :argh: Comme Aubrée, gosse de mauvaise graine.

'Même mon équipe est contre moi' > #Victime #Fucklasociété #Volonslesriches :miguel:


Dernière édition par Richard le Harnois le Ven 29 Déc 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:05

Tes persos sont dans le déni, c'est tout. 
Au fond, ils sont en admiration devant tant de beautey et de talent :haww: :eheh: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:06

Plutôt crever ! :argh:
Wait. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:04

Reja peut être prise par qui vous voulez, elle va juste tuer Géralt avant :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:09

Bon j'ai décidé de t'épargner la collision frontale avec une blonde pour le plaisir de laisser Reja tuer Gégé :siwi: :cute: #souverainàl'écoute #votezmarti
Du coup, je laisserai Sev ou Sixtine voir pour ledit meurtre :cute: j'ai déjà tué Tim. :geu:

(oui, encore) (non mais j'l'aime bien ce petit, mais quand même) (on me dit que c'est un traître, c'est un traître. :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:11

Qui avait parlé de coopération déjà ?:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: