AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Anwar Sinhaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 4:14

Évolution d'Anwar Sinhaj« Un pas à la fois »


Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime


Dernière édition par Anwar Sinhaj le Mer 20 Déc 2017 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:22

Mais qui suis-je?« Je suis le vent qui porte les grains de sable d'un bout à l'autre du désert »
❝ Naissance et lieu de résidence ❞

Anwar Sinhaj est né le 12 janvier 965 au harem ducal de Vivedune.  Premier fils du sultan Charif et de l'une de ses concubines, Zénaïde, il est destiné à hériter du trône à la mort de son père.  À l'âge de cinq, suite à plusieurs tentatives d'assassinat, il quitte le harem et rejoint une famille du clan Sinhaj au Pic de Roc-Épine.  Il prend alors le nom de Sinhaj pour renoncer à jamais à ses droits d'héritier.  Plus tard il devient garde du Pic, puis est promu sentinelle à la tête de son escouade.

En mai de l'an 1003, il accepte l'offre d'Anthim d'Erebor et devient garde au palais de Vivedune.

❝ Situation matrimoniale ❞

Il a été mariée à une souffleuse de verre du nom de Zéphyra pendant trois ans de 986 à 989.  L'union reste sans enfant et le contrat de mariage n'est pas renouvelé.

Le 7 décembre 1003, Aïssa Sinhaj voit le jour. Anwar se marie peu après, le 2 février 1004, avec la mère de son fils, Astarté des Sables.

❝ Signalement - Caractéristiques physiques ❞

Taille : 1m82
Poids : Environ 80kg
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs
Forme du visage : Ovale
Tatouage : Une arabesque délicate sur la poitrine en souvenir de sa première épouse.  Une rose qui s'effrite en grains de sable en souvenir de sa mère.

❝ Chronologie sommaire ❞

♦️ 12 janvier 965 : Naissance d'Anwar au harem ducal de Vivedune. Il est le fils de Charif, sultan, et d'une de ses concubines, Zénaïde du clan Sinhaj. Il est le premier fils à venir au monde pour cette génération de souverains, il devient donc héritier et sa mère accède à la couronne de sultane, quittant le harem et prenant place sur le trône aux côtés de Charif.

♦️ 21 août 967 : Naissance d'Anthim, second fils du sultan, et d'une concubine, Aïcha du clan Sadaqa. Aïcha devient première épouse du harem, juste après la sultane.

♦️ De 965 à 970 : Plusieurs tentatives d'assassinat contre Zénaïde et/ou Anwar échouent.

♦️ Décembre 970 : Une tentative d'assassinat commanditée secrètement par Aïcha, mieux menée que les précédentes, blesse Zénaïde, enceinte de six mois, et manque réussir à tuer Anwar. Préoccupés par la sécurité de leur premier-né, le sultan et sa sultane décident de faire courir le bruit que la tentative de meurtre a réussi. Anwar passe pour mort, Anthim devient héritier, Zénaïde est renvoyée au harem, et Aïcha est couronnée sultane.
Anwar est confié à une famille de guerriers installés au Pic de Roc-Épine. Il porte désormais le nom de sa mère, Sinhaj, clan très répandu en Erebor. Personne ne sait qui il est réellement.

♦️ De 970 à 980 : Anwar grandit à Roc-Épine. Il sait qui il est, mais il sait aussi qu'il ne s'est jamais senti autant en sécurité que depuis qu'il n'est plus prince. Il se fait la promesse de ne jamais réclamer son droit de naissance et de mener une vie bien plus paisible que celle d'un souverain. Il s'entraîne aux armes, dans l'objectif d'intégrer la très prestigieuse Garde de Roc-Épine, qui défend le Gouffre et le Pic.

♦️ 4 mars 971 : Naissance d'Alméïde, soeur cadette d'Anwar, fille de Charif et de Zénaïde.

♦️ 11 août 973 : Naissance de Rejwaïde, soeur benjamine d'Anwar et Alméïde, fille de Charif et de Zénaïde.

♦️ Avril 977 : Alméïde est remarquée par son demi-frère, Anthim, qui intercède auprès de Charif pour qu'elle soit élevée au palais à ses côtés. Reja reste au harem avec Zénaïde.

♦️ 980 : Âgé de 15 ans, Anwar entre en apprentissage auprès des guerriers de la Garde.

♦️ 985 : A ses 20 ans, Anwar devient Garde de Roc-Épine. Il fait le serment d'être toujours fidèle au sultan des sables.

♦️ 986 : A l'âge de 21 ans, Anwar épouse pour une durée de trois ans une Erebienne du Pic. Le mariage reste sans enfant et n'est guère concluant, le contrat n'est pas renouvelé et il retrouve le célibat avec soulagement en 989. Il décide de se consacrer désormais à son métier plutôt qu'aux femmes.

♦️ Août 991 : Assassinat de Zénaïde dans l'enceinte du harem, tentative ratée contre Rejwaïde. La nouvelle parvient à Anwar avec plusieurs semaines de délai. Il porte secrètement le deuil de sa mère et se fait solennellement la promesse secrète de veiller à la sécurité de son demi-frère et de neveux et nièces, ainsi que de ses sœurs, si le besoin s'en faisait sentir.

♦️ Septembre 992 : Mort de Charif. Anwar ne fait jamais valoir son droit de naissance, Anthim est couronné sultan, Alméïde reste à ses côtés et Reja rejoint les Sinhaj dans le désert.

♦️ Août 993 : Reja s'engage comme cadette Voltigeuse à la Caserne de Serre de Lorgol.

♦️ Septembre 995 : Après deux ans de formation théorique, Reja est déployée en formation pratique auprès de la division de Voltigeurs qui protège Roc-Épine. Anwar reste à l'écart d'elle, mais veille sur elle de loin.

♦️ Juin 998 : Anwar devient Sentinelle de Roc-Épine : il dirige sa propre escouade de Gardes sur le Pic, et accompagne les caravanes jusqu'à Vivedune où il aperçoit parfois Alméïde. Il ne se fait pas connaître.

♦️ Septembre 998 : Reja intègre la division impériale de Voltigeurs basée à Ibelin et quitte Roc-Épine.

♦️ Septembre 999 : Alméïde commence des études de médecine à l'Académie, à Lorgol.

♦️ Décembre 1000 : Anthim a son premier fils, le prince Qasim, né de la concubine Sitara du clan Kamar, qui devient sultane. Il a déjà une quantité non négligeable de filles.

♦️ 25 septembre 1001 : Naissance de Mansour, deuxième fils d'Anthim, né de la concubine Shéhérazade du clan Khamsin, qui devient première épouse du harem.

♦️ Février 1002 : Fiançailles officielles  de Castiel, duc de Sombreciel, avec Alméïde, qui deviendra son épouse secondaire.

♦️ Mars 1002 : Alméïde est enlevée et torturée par l'Ordre du Jugement. Elle refait surface une semaine plus tard, partiellement amnésique. Elle se rappelle avoir été torturée par Reja, membre de l'Ordre, mais n'en a parlé à personne.

♦️ Avril 1002 : Dans la trame temporelle alternée (cf intrigue 2.3 La Roue Brisée), Anwar est sultan. Il n'a jamais été écarté du trône, sa mère est vivante. Il a comme sultane Astarté, mère de deux enfants, Ahsan et Aïssa. Il entretient visiblement une relation inappropriée avec Rejwaïde ; et Alméïde, qu'il a bannie car elle a comploté contre lui avec Anthim, l'assassine le 26 avril. Il ne s'est jamais éveillé dans cette trame temporelle alternée et n'a donc pas conscience d'avoir vécu ces événements, une fois revenu dans la vraie trame. (On pourra expliquer tout ça par MP, c'est un peu compliqué. ♥️)

♦️ Début juin 1002 : Naissance de Qasid, troisième fils d'Anthim, et de sa sœur jumelle Qamra, nés de la sultane Sitara.

♦️ Août et septembre 1002 : Une épidémie magique ravage le continent, et les alchimistes de Roc-Épine sont sollicités. Des convois de réfugiés affluent.

♦️ Novembre 1002 : La Chasse Sauvage est libérée. Anwar connaît de vieux contes et légendes d'Erebor faisant vaguement allusion à ce fléau, et s'inquiète pour l'avenir du continent.

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime


Dernière édition par Anwar Sinhaj le Mar 5 Mar 2019 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:31

Les trucs en vrac« Ah comme que c'est beau quand tout est en bazar! »
❝ Ça viendra un jour ❞

En cours

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:37

Here's my little story« Citation »
❝ histoires en cours ❞
Ô nuits d'Erebor, mille et une folies ▬ avec Shahryar Khamsin
C'est le début d'une nuit sans fin ▬ avec Rejwaïde Sinhaj et Sifaï Sinhaj
Visite interdite ▬ avec Mayeul de Vifesprit

❝ histoires terminées ❞
Titre ▬ avec Manche de Pelle
Titre ▬ avec Manche de Pelle
Titre ▬ avec Manche de Pelle

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:39

Here's my little story« Citation »
❝ Chronologie antérieure à la naissance ❞

À venir

❝ Chronologie postérieure à la naissance ❞

En cours

Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:43

Chronologie alternative« Et si tout basculait d'un jour à l'autre? »
❝ Intrigue 2.3 - La Roue brisée ❞
Dans la trame temporelle alternée, Anwar est sultan. Il n'a jamais été écarté du trône, sa mère est vivante. Il a comme sultane Astarté, mère de deux enfants, Ahsan et Aïssa. Il entretient visiblement une relation inappropriée avec Rejwaïde ; et Alméïde, qu'il a bannie car elle a comploté contre lui avec Anthim, l'assassine le 26 avril. Il ne s'est jamais éveillé dans cette trame temporelle alternée et n'a donc pas conscience d'avoir vécu ces événements, une fois revenu dans la vraie trame.

❝ Dates importantes ❞
À venir

❝ Caractéristiques spéciales ❞
À venir

❝ Péripéties ❞
»• Titre du lien •«
Date ✧ Lieu

À venir



Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime


Dernière édition par Anwar Sinhaj le Mer 20 Déc 2017 - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:48

Un saut dans le passé« Citation »
❝ 1002 ❞

»• Ô nuits d'Erebor, Mille et une folies •«
3 décembre 1002 ✧ À environ deux jours de Vivedune

À venir



Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime


Dernière édition par Anwar Sinhaj le Mer 20 Déc 2017 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:53

L'an 1003« Citation »
❝ Janvier ❞

»• C'est le début d'une nuit sans fin •«
5 janvier 1003 ✧ Pic de Roc-Épine

À venir



»• Visite interdite •«
6 janvier 1003 ✧ Pic de Roc-Épine

À venir



Code par Dreamzz sur Dreamzz Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anwar Sinhaj   Anwar Sinhaj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwar Sinhaj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anwar Sinhaj
» Anwar Sinhaj
» [H] • Hrithik Roshan • Anwar Sinhaj ; frère aîné, prince ducal
» Sifaï Sinhaj
» Sifaï Sinhaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Évolutions-
Sauter vers: