AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Libelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:21

C'est tout à fait ça. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 15:52

Merci Faustine. Je pense que ça devrait pouvoir le faire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:15

Coucou Alice, je viens aux nouvelles ! :siwi:
Tout se passe bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:43

Ça va. Il me reste les changements potentiels à faire après le retour de ma marraine lorsqu'elle aura une chance de lire ma fiche, puis quelques relectures de ma part.

Avec un peu de chance j'arriverai dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:33

Ma marraine a eu la chance de lire ma fiche, j'ai quelques modifications à faire et au moins une relecture. Je vais tenter de rentrer dans les temps. :god:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:17


Lorgol • L'Académie

Bienvenue !

Alice Libelle




Cette nouvelle version est très bien ! Alice nous semble bien plus vivante et dynamique, tu devrais pouvoir évoluer en RP sans difficulté. :fox2:
Nous te demandons simplement d'ajouter mention du moment où elle découvre les Savoirs perdus expliqués par Sage, vers ses onze-douze ans, comme vu ensemble sur Skype. :cute:
Fais-moi simplement signe quand ce sera fait. Cela ne bloque pas ta validation, j'ai donc le plaisir de te souhaiter la bienvenue en jeu ! :fan:

Tu peux aller tirer deux cartes communes de validation. :joie:
Amuse-toi bien avec Alice ! :siwi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alice Libelle   Alice Libelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Libelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: