AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octave Main-de-Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:27

Maître de mon destin
Mages




Octave

Main-de-Velours

ft. Douglas Booth

Quand on lui a demandé son nom pour la première fois, Octave a hésité un bref instant. Plus d’Ibélène, encore moins Poing-d’Acier, il lui a fallu en trouver un nouveau ; c’est désormais sous celui de Main-de-Velours qu’il se présente, nom bien plus approprié pour le ménestrel qu’il est devenu.



En bref

Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 14 février 977, à Ibelin (Valkyrion)
Statut/profession : Ex-empereur d'Ibélène, ancien Innocent ; désormais ménestrel et apprenti Accordé
Allégeance : A sa soeur cadette, Sixtine d'Ibélène
Dieux tutélaires : Né sous la protection d'Alder, le Savant, ses prières sont désormais tournées vers Aïda.



Cultivé. Son amour des arts et de la musique lui a permis de se développer une culture artistique très poussée : il connaît de nombreux contes, légendes, poèmes, chants, morceaux et artistes de tout Arven et de toutes les époques. 
Courtois. Il est très serviable avec la gent féminine, dont il n’est d’ailleurs pas totalement insensible aux charmes.  
Généreux. Il aime faire plaisir aux personnes qu’il rencontre et les rendre heureuses par le biais de sa musique principalement. 
Calme. Il ne s’énerve que rarement, et il déteste les affrontements directs.