AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
PNJ
Message Sujet: Je veux RP !   Sam 23 Jan 2016 - 1:23

les Chroniques d'Arven

Demandes de RP

Je cherche un dragonnet !  :captain:

Vous êtes désœuvré et souhaitez rencontrer de nouveaux personnages ?  :poele:

Vous avez une situation en tête mais pas de partenaire pour la concrétiser ?  :bro:

Un petit message par ici, et le tour est joué !  :cup:

Veuillez remplir le formulaire suivant, et pensez à le placer sous spoiler une fois que vous avez reçu une proposition par MP ! Les messages seront supprimés tous les sept jours.  :keu:

Si vous souhaitez répondre à une demande d'un dragonnet, contactez-le par MP impérativement. Ce sujet doit rester propre pour que personne ne soit oublié.  :**:

Nom du personnage

Ici jour précis ou période temporelle

Ici, petite description de ce qui est attendu !

Code:
<div class="PV_background">
<blockquote><div class="PV_pseudo">Nom du personnage</div>
<div class="PV_soustitre">Ici jour précis ou période temporelle</div>
<center><div class="PV_sep"></div></center>
Ici, petite description de ce qui est attendu !
<blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

J'ai : 14 ans (15 dès le 21 janvier)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Je veux RP !   Lun 4 Déc 2017 - 23:32

Tim l'Escampette

Présent ! Ou n'importe, mais présent c'est bien !

J'ai quelques rps de prévu, mais j'ai d'autres idées qui me viennent en tête également ! Et puis je manque de rp.  :miguel:

Avec l'hivernage, Tim se trouve à Lorgol (logiquement) du coup on peut faire un rp dans la ville, que ce soit rencontre ou autre ! Plusieurs petites pistes si ça peut vous aider :

1)  
Avec Matvei :

2) Tim a créé une recette. Ouais ouais.  :sisi:  A) Soit il va la refiler à une Taverne (qui acceptera de lui donner un petit revenu  :haww:  ) et donc rp taverne possible. B) Soit il fera des courses pour tester sa superbe recette de pâtes.  :miguel:  C) Soit encore, quelqu'un teste sa recette.
On pourra parler légumes, c'est bien. [Ça peut se faire en septembre, quand il y a l'épidémie et qu'il faut se changer les idées, comme ça peut se faire à partir du 24 novembre et jusqu'en janvier.]

3)  
Avec Hermine :

4)
Reservé (Liselotte) caravane cadeau pour Homme:

5)
Réservé à Liry:

6) Tim a baratiné Éponine (en août ou septembre) en disant qu'il était l'écrin du roi noir.  :fp:  On sait tous depuis que c'est pas le cas hein. Un petit roi c'est mignon ! Ça devait être un secret avec Epo, mais peut-être vous l'a t-elle raconté - à voir avec - (ou que quelqu'un d'autre l'a entendu dire - Tim aurait facilement pu le dire à des bourrés) et que vous en avez été outré ou autre ? C'est l'heure d'apprendre à Tim a redescendre sur terre, à pas prendre ses rêves pour la réalité, à lui dire d'être respectueux envers les pièces, ou a le féliciter pour avoir réussi a faire gober ça à plus d'un. :sisi: Il risque cela dit de vous pointer du doigt en disant que 'mais pourquoi je respecterais la Rose, ils nous ont abandonnés et c'est de leur faute si des gens sont morts d'abord !  :argh: Et CH'fais ce qu'jveux tu piges ' #chuipasdepressifnidansmacrised'adoOK   [Décembre - Janvier]

7) Le jour des Anciens, Tim est pas à l'Académie, moyen de se plaindre 'Bouh j'voulais y aller, bouh la vie c'est nul, bouh y avait quoi dans ce verre, bouh pourquoi j'déballe ma vie de fugueur alors que je suis pas sensé le faire oskour'.  & Pendant ce temps à l'Académie c'est la fête du slip et tout le monde vise le ravin.  :haww:  [27 novembre]

8) C'est le 28, le lendemain du Jour des Anciens, on peut imaginer les réactions en pleine taverne. Ouiiii [28 novembre]

A méditer si c'est possible (à oublier si pas) :

Lagrance, décembre ou début janvier. L'ami de Tim (Adonis) qui a perdu sa sœur (Ortie) est lagran et avec le décès il sera la-bas, chez lui. Y aurait peut-être moyen d'envisager que Tim s'y rendre pour prendre des nouvelles de lui et tout. Donc si c'est possible de lui caser un voyage, y aura moyen de faire une rencontre de ce côté. Mais ça peut être chaud. :hm:

Sombreciel, décembre ou janvier. Il est tellement intelligent et il progresse tellement vite qu'il a dit à sa moman qu'il avait congé. Faut bien les tenir au courant avant qu'ils se pointent à Lorgol et s’aperçoivent qu'il est plus à l'Académie quoi ! Et ses parents pourraient vouloir le voir terriblement depuis ce qui s'est passé au jour des Anciens. Bonjour les mensonges et comment je brode bien autour d'un truc que j'ai pas vécu. Me faut voir si des portails existent là.  :hm:

Voilà. C'est tout. C'est beaucoup. Oui.  :mimi:  

J'ai pas d'exigences en particulier, il m'arrive de faire court ou long, on peut voir avant si vous préférez mettre une limite.  :hm:

Enjoy  :superman:

Dernière édition par Tim l'Escampette le Mer 6 Déc 2017 - 13:53, édité 3 fois
Étranger

J'ai : 25
Je suis : Mage de l'Hiver
Étranger
Message Sujet: Re: Je veux RP !   Mar 5 Déc 2017 - 22:09

Danaë Coursevent

Pas de temps précis

Hello à tous, je cherche un partenaire pour un premier rp et pour écrire mon test RP. Mon personnage est une mage de l'Hiver de Cibella mais elle peut se déplacer a peu près partout. Si vous êtes intéressés, mp moi. J'offre des paillettes :3
Les Chevaucheurs

J'ai : 36 ans
Je suis : Chevaucheur, Prince d'Ansemer, Comte de Vivécume.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bartholomé d'Ansemer
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Je veux RP !   Jeu 7 Déc 2017 - 3:58

Bertin d'Ansemer

Octobre-novembre à période actuelle

De mi-octobre à la trève, Bertin est sur le front lagran. Le 8 novembre, il arrive à Edenia et au palais ducal pour quelques jours, je pourrais donc y faire un RP dans les quelques jours suivant son rendez-vous avec Lauriane.

Niveau attente, je n'ai rien de précis. J'ai envie de découvrir Bertin un peu mieux, d'apprendre à le jouer plus en finesse et profondeur au fil des RPs. J'ai aussi envie de créer de nouveaux liens, donc je suis assez flexible à ce niveau. Si vous avez envie de jouer avec Tintin, n'hésitez pas à m'envoyer un RP et on peut voir ensemble ce qui pourrait être possible !

J'ai : 32 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; ainsi que fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Je veux RP !   Sam 9 Déc 2017 - 20:42

Aaron de Sombreval

Octobre 1002 - Janvier 1003

Aaron a été gravement touché par l'épidémie car il a usé de sa magie alors qu'il était malade. De ce fait, il a gardé de lourdes séquelles, et doit régulièrement voir un mage de soin. En fonction de la période :

- Octobre/Novembre/Décembre 1002 : il sort du coma, n'a pas le droit d'utiliser sa magie et ne peut pas chevaucher (ni monter à cheval, se battre, etc.)

- Janvier 1003 : Aaron peut à nouveau utiliser sa magie avec précaution et commencer à monter à cheval pour se rééduquer, mais il ne peut toujours pas chevaucher

J'aimerai bien trouver un RP par rapport à ses séquelles, soit avec un mage de soin/guérisseur, ou bien quelqu'un qui a été atteint également (ou un gentil confrère venu prendre des nouvelles 8).

Après, ça peut être autre chose si vous avez une idée de scénario. Aaron était présent à la soirée de l'Académie, par exemple. Sinon, en attendant, il réside à la Caserne d'Outrevent pour se rééduquer.

Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B

Les Guerriers

J'ai : 38 ans
Je suis : Sentinelle à Roc Épine

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit et Liry Mac Lir
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Je veux RP !   Mer 13 Déc 2017 - 2:44

Anwar Sinhaj

Ça peut varier :sisi:

Je cherche un peu de tout, pour lancer mon nouveau petit bébé :cute:

À savoir qu'Anwar ne quitte jamais Erebor, donc si vous voulez vous rincez l'oeil sur sa jolie tablette de chocolat, il faudra venir se faire bronzer un peu.

La plupart du temps, Anwar est à Roc-Épine du côté du Pic, donc s'il y a des participants à l'intrigue la mort dans les veines qui veulent, il y aurait possibilité par là.

Sinon, novembre et décembre, il est dans le désert pour accompagner un caravane jusqu'à Vivedune (où il va passer quelques jours aussi).

J'ai tout plein d'idée, here's my number, so call me maybe :eheh:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Je veux RP !   

Je veux RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1