| Topsites : un vote toutes les deux heures ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 1896 J'ai : 18 ans Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir. Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj La Cour des Miracles | |
 | |
Messages : 231 J'ai : 39 ans Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine Les Savants | |
 | |
Messages : 6870 J'ai : 59 ans Je suis : L'Innocent qui guide la Chasse. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène et à la famille impériale, ainsi qu'aux Voltigeurs. Mes autres visages: Tim l'Escampette - Manaël l'Ardence Les Voltigeurs | |
 | |
Messages : 6870 J'ai : 59 ans Je suis : L'Innocent qui guide la Chasse. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène et à la famille impériale, ainsi qu'aux Voltigeurs. Mes autres visages: Tim l'Escampette - Manaël l'Ardence Les Voltigeurs | |
 | |
 | |
 | |
Messages : 1655 J'ai : 26 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj Peuple | |
 | |
Messages : 13116 J'ai : 32 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan La Noblesse • Modo | |
 | |
Messages : 3948 J'ai : 25 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, ma famille et l'empire d'Ibélène Mes autres visages: Géralt de Rives Les Savants • Modo | |
 | |
Messages : 5431 J'ai : 33 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham des Deux-Ancres, Joséphine Siguardent et Shahryar Khamsin La Noblesse | |
 | |
Messages : 3948 J'ai : 25 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, ma famille et l'empire d'Ibélène Mes autres visages: Géralt de Rives Les Savants • Modo | |
 | |
Messages : 1655 J'ai : 26 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj Peuple | |
 | |
Messages : 5431 J'ai : 33 ans Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham des Deux-Ancres, Joséphine Siguardent et Shahryar Khamsin La Noblesse | |
 | |
Messages : 259 J'ai : 37 ans Je suis : Écoutante du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei La Confrérie Noire | |
 | |
Messages : 13116 J'ai : 32 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan La Noblesse • Modo | |
 | |
Messages : 1130 J'ai : 27 ans Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte Mes autres visages: Aubrée & Octave Les Compagnes | |
 | |
Messages : 485 J'ai : 26 ans Je suis : Chasseur au sein de la Chasse Sauvage, véritable duc de Bellifère. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène également. Octave... Nous verrons. Mes autres visages: Gauthier Coeurbois;Jehanne d'Ansemer La Noblesse | |
 | |
 | |
Messages : 516 J'ai : 40 ans Je suis : Second des Ombres Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent La Cour des Miracles | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Messages : 485 J'ai : 26 ans Je suis : Chasseur au sein de la Chasse Sauvage, véritable duc de Bellifère. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène également. Octave... Nous verrons. Mes autres visages: Gauthier Coeurbois;Jehanne d'Ansemer La Noblesse | |
 | |
Messages : 5569 J'ai : 27 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir Mes autres visages: Melbren de Séverac Le Pavillon Noir • Modo | |
 | |
| |
 | |
|