AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Octave Main-de-Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:38




26 ans • Maître de mon destin • Ménestrel & apprenti Accordé • Douglas Booth

Octave Main-de-Velours

Timide ♪ Cultivé ♪ Rêveur ♪ Dissipé ♪ Calme ♪ Maladroit ♪ Discret ♪ Prudent ♪ Courtois ♪ Généreux ♪ Tête en l'air ♪ Envieux




Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.



Dernière édition par Octave Main-de-Velours le Dim 30 Déc 2018 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:38

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:39

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:39

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:39

:lapin:
A vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:41

:siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:46

Coucou par ici :roule:

Donc...? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:08

Alors petit prince, un lien ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:20

(Anthim, vouzici :roule: *roule un patin à son époux :miguel: *)

Je viens réclamer la même chose que les autres, mon prince :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:41

Je t'avoue que j'ai la flemme d'aller chercher le blond :sisi: Un lien avec Marti ? Sitoplé ? :cute: :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:08

Tous ces gens :geu: :fan:

Sixtine > :cute:

Agathe > :coeur:
Donc :eheh: Agathe et Octave ne se seraient vus qu'une seule fois, et bien à Lorgol :sisi: Je réfléchis à quand exactement, du coup :hm: Grâce m'avait suggéré pendant les Amoureux du Vent, mais je viens de me rendre compte qu'Agathe était encore en Sombreciel à cette période :geu:
Aussi, elle risque le cramer bientôt, lui et son identité secrète, si elle accompagne Mélusine et Hiémain au couronnement d'Octave :haww:

Anthim > Oui :**: Dis-moi tout :haww:
Anthim se méfie d'Octave, si j'ai bien lu ? :hm:

Castiel > Pareil :**: Dis-moi :cute:

Marti > Oh non, pas toi :stare: :arrow:
Le lien qu'on a déjà, il te va ? Tu veux qu'on retouche ? Tu veux être mon copain ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:25

Moi je veux un lieeeen :red: J'ai quelques petites idées, notamment liées à la rencontre Augustus/Grâce, qui voulait l'interroger sur la Voltige :ange: Elle voudrait bien faire part de certaines opinions à Octave :eheh: Elle aurait pu être chargée de la protection impériale, et présente auprès d'Octave donc, à quelques occasions officielles, sans lien très développé pour le moment. :D Mais ça pourrait t'intéresser, une rencontre prochainement ?

Et je suis désolée pour le lien avec Agathe :cache: Si ça vous convient, on peut potentiellement le décaler à Lughnasadh, et du coup ça aurait eu lieu à Svaljärd (et je modifierai les PV en conséquence) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:27

Anthim se méfie d'Octave dans le sens où il ne sait rien de lui et ne l'a jamais vu s'intéresser plus que ça à la gestion de l'empire, de s'y impliquer ou ce genre de chose :hm: Pour lui, Octave manque cruellement de connaissance et estime qu'il n'a jamais réellement insisté pour prendre les choses en main, même si Anthim sait qu'Augustus n'était pas une personne facile à vivre, surtout sur la fin :hm: Du coup, il se méfie de lui et n'a pas réellement confiance en ses capacités :sisi: Mais il peut encore lui prouver le contraire :haww:

Du côté d'Octave, il pense quoi d'Anthim ? :hm:

Edit : Castiel... comment.... comment oses-tu ? :stare:


Dernière édition par Anthim d'Erebor le Mer 10 Jan 2018 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:28

Alors :eheh:
(oui, je suis en pirate, là, bon)

Castiel est ami avec Sixtine et sait qu'elle a déjà rêvé de coiffer la couronne (il ignore que c'est encore d'actualité :arrow: ), mais je ne crois pas que ça l'empêche fondamentalement de soutenir Octave :hm: Il sait que sa jeunesse ne veut rien dire, et il n'est pas contre l'idée d'un empereur qui soit plus empathique, plus diplomate, non plus (et artiste, en plus, il peut seulement approuver), et donc la sensibilité d'Octave ne lui apparaît pas comme un obstacle à sa couronne. Cela dit, il va probablement essayer de profiter de la situation et vouloir tester un peu les limites de cet empereur, et donc précédemment, de ce prince :red:

Octave a aussi eu le privilège (eum) de voir Castiel à Ibelin, pendant les années de son sevrage. Il l'a vu au plus bas, puis se reprendre en main (et idéaliser un peu Augustus, sisi, malgré son désir constant de le défier, comme un ado rebelle) ; il l'a aussi vu pendant les premières années de son règne, jeune duc ambitieux et désireux de faire ses preuves, avant d'être happé par les drogues et les usurpateurs. À voir quelle opinion de lui il a pu se faire à ce moment-là :haww: Il a aussi dragué Sixtine, en toute amitié :miguel: Et là est marié avec Madeleine, et bientôt Alméïde, et ça a failli rendre chèvre tout l'empire :miguel:

Donc, avant qu'on établisse un lien, j'aimerais savoir si Octave aurait une opinion :sisi:

(Anthim, fais pas ton timide, là, va embrasser ton époux :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:32

Pour Lorgol, Agathe y était en été 1001, puis en été/automne 1002. :cute: Le reste du temps, soit elle était en Valkyrion, soit en Sombreciel. Par contre, Agathe parle pas mal de cette rencontre à Lorgol dans ses RPs, et je préfère éviter de décaler la rencontre ailleurs que là. :oops: Ça restreint un peu la rencontre, cela dit. :mdr:

Et oui, je pense qu'elle percutera en l'entendant parler, mais j'ignore encore quand elle recroisera sa route. Ça ne semble pas certain qu'Agathe soit du nombre pour le couronnement d'Octave. Mais du coup, il la reconnaîtra, lui aussi, je présume. :siwi:

Je vais m'informer auprès de Hiémain, pour savoir où nous serons. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:52

Grâce > Awiii, ça m’intéresse :haww: Raconte-moi tout le bien que tu penses de Bellifère :sisi:
Tu voudras un RP ? :coeur:
Et pas de soucis pour la rencontre, ne t’inquiète pas, on va trouver comment s’arranger :hug:

Anthim > Je vois ! De son côté, je dirais qu’Octave pense qu’Anthim est un très bon duc, mais su’il le trouve intimidant, justement parce qu’il est méfiant vis-à-vis de ses capacités d’empereur (et à raison :sisi: ). Bon, après, Octave ferait de son mieux pour essayer de prouver le contraire et répondre convenablement à ses obligations pour qu’Anthim ne lui tourne pas le dos :hm:


Castiel > D’abord, tu laisses Anthim tranquille :stare:
Oui, un copain :**: Octave ne sera pas contre un soutien, je pense qu’il va en avoir un peu besoin dans les jours à venir :geu: Bon, par contre, Octave n’est pas encore tout seul à la barre de l’empire, il s’appuie beaucoup (trop) sur le conseil impérial, donc ses limites sont pour l’instant celles du conseil, je pense :sisi:

Je pense qu’Octave a pu sincèrement avoir peur de Castiel pendant son sevrage :red: mais après, comme il a remonté la pente, toussa toussa, son avis a pu changer. Et peut-être même qu’au fond, il l’admire un peu parce qu’il arrive à faire ce qu’il veut (de type se marier avec Alméïde) en se moquant légèrement de l’avis des copains :geu: Bon, il garde son avis pour lui après, parce qu’il veut pas faire de polémique inutile, lui, son accès au trône étant déjà sujet à débat :sisi:


Agathe > Oui, pour la rencontre, je suis aussi d’avis de la laisser à Lorgol :sisi: Octave a bien dû aller y faire un séjour, une fois :sisi: Tu visualisais cette rencontre quand ?
Oui, bien sûr qu'il la reconnaîtra ! Il sera tout gêné de se faire cramer je pense :oops:

Y a moyen qu’il invite Mélusine à son couronnement, et elle m’avait dit par MP qu’elle amènerait, je cite, sa « pupille merveilleuse » :eheh: Mais tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octave Main-de-Velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave Main-de-Velours
» Gaëtane ¤ Une main de fer dans un gant de velours
» L'oppression dans un gant de velours
» || Octave D'Ibélène ||
» Octave d'Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: