AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Octave Main-de-Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:38




26 ans • Maître de mon destin • Ménestrel & apprenti Accordé • Douglas Booth

Octave Main-de-Velours

Timide ♪ Cultivé ♪ Rêveur ♪ Dissipé ♪ Calme ♪ Maladroit ♪ Discret ♪ Prudent ♪ Courtois ♪ Généreux ♪ Tête en l'air ♪ Envieux




Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.



Dernière édition par Octave Main-de-Velours le Dim 30 Déc 2018 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: Octave Main-de-Velours   Octave Main-de-Velours EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:38

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage