AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:14


Livre III, Chapitre 1

Richard le Harnois

Dragonnet du Chapitre • décembre 2017 et janvier 2018






Le premier chapitre de ce troisième livre vient de prendre fin et, cette fois, c'est Shinies, alias Richard, que nous avons choisi de mettre sur le devant de la scène. :couronne:

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 2 du livre III ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à ses sages paroles. :fan:




1 – Maréchal. :pirate: Tu es notre dragonnet star pour ce chapitre durant lequel la Chasse Sauvage a fait plus de dégâts en Arven qu'une troupe de Bellifériens lâchés au beau milieu d'une gay pride. :siwi: Parle-nous un peu de ton ressenti à cette annonce et de ce que ça fait, là, en cet instant, à ton petit cœur malmené par la vieillerie. :eheh:

D'abord Richard est pas vieux, il est expérimenté c'est très important de le souligner. Son étroitesse d'esprit et sa misogynie sont aussi délicatement parfumés et élaborés que le plus doux des parfums provenant du derrière d'Adamante. :miguel:

Ensuite moi j'dis que Belliférien x Gay pride c'est comme une Chasse Sauvage moderne mais avec Richard en innocent devant (Switch Sixtine). :sisi: Faut pas le tenter parce qu’il en serait capable !

Enfin pour la question... quand j'ai vu le titre dans mes mps j'me suis dis 'Soit j'ai fais une erreur de code, soit c'est un échange de cartes ou alors c'est une invitation dans l'ascenseur magique. :hm:' Bref je m'y attendais pas. Je veux dire, si, je m'y attendais, mais pas maintenant, genre quelques chapitres plus tard quoi.
'Oh bah dites donc, elle se prend pas pour de la merde elle.'  
'Yeah, je joue un maréchal tu crois quoi !'
Bref.
:miguel:

Du coup j'ai ouvert le mp et j'ai eu un blocage faciale devant le contenu. C'était moche à voir. J'ai eu l'impression que mon hamster s'était renfoncé dans ses ouates. Ok je l'ai pas regardé à ce moment là, mais j'étais certaine qu'il était caché !
Y a eu un silence et tout (j'étais toute seule dans ma chambre aussi) et une partie de moi disait 'NO' tandis que l'autre disait 'YEAH'. Je veux dire, ça a bousillé mon analyse des membres du mois et mes pronostics complètement, parce que ouais j'en fais et j'avais des noms en tête (que j'ai d'ailleurs partagé, convaincue). C'est un de mes plaisirs (faut pas chercher) et je me sens trop puissante quand je devine correctement (même que le dab devant pc y passe quand j'ai bon. :sisi:).
Là j'me suis senti dépassé. :stare: Genre le lièvre et la tortue quoi. Honte à vous ! Même sur votre cheval, votre tiroir et/ou votre armoire ! :stare: // Après, si ça se trouve, je suis la première côté tranche, ce serait pas mal.
Ça m'indiquera que je n'avais pas tort et que j'ai toujours raison même quand j'ai tort :sisi: ///
Et pis je me suis aussi senti franchement trop touchée et tout ! Y a plein de rôlistes fantastiques et être ainsi repérée c'est vraiment trop cool et puis c'est grâce à l'activité de mes partenaires que je suis aussi réactive. Tellement que je sais pas quoi dire en fait si ce n'est merci à tous ! Sincèrement je m'y attendais pas encore une fois, mon cœur a fait bam bam étrangement et il le fait encore en répondant au questionnaire.

Vous êtes certain que vous vous êtes pas trompé (ou même trompé de mois ? :geu:) ? Y a pas d'autre maréchal (pousse Diane dans le ravin), mais quand même !

À côté t'as Richard qui affiche un air de winner et Tim qui passe sa main dans ses cheveux. Et même si Mana est actuellement en construction, Cibellan qu'il est, j'le vois bien craner dans le tiroir également – jusqu'à ce que les deux zozos indiquent que c'est pas grâce à lui. :facepalm:

Enfin soit. C'est fou. C'est excitant autant que perturbant. J'vais faire une fixette de la nuit sur la tâche qu'a laissé une araignée morte sur le mur et puis au matin je re-re-regarderais si le mp est toujours là.

Merci en tout cas, Richard vous fait des bébés ! :bande:

2 – Tu nous as rejoints à l'été 2017 et tu t'es intégrée avec une aisance déconcertante, que ce soit en RP ou au sein de la communauté. Dans quelles conditions as-tu connu le forum et qu'est-ce qui t'a décidée à nous rejoindre ? :coeur:

L'aisance au sein de la communauté d'Arven parait bien, mais j'étais complètement stressée derrière au début malgré l’accueil génial ! J'osais pas trop mp de peur que ça passe mal – c'est d'ailleurs Sol qui m'a mp la première à la suite de mon passage dans sa fiche et j'étais genre 'Oh mon dieu un mp de quelqu'un que je connais pas oskour !'.
Maintenant c'est 'Un mp ? On ne peut se passer de moi décidément.' (même quand je suis l'auteur du mp ouais ouais). Bref, vous pouvez remercier (ou vous plaindre à) Sol si je spam votre messagerie depuis. Je le fais avec amour. Autant que je pose des questions avec un amour acharné dans la partie dédiée à cela depuis le début (j'ai dépassé les 100 :hihi:) – je sais que vous aimez ça c'est pour ça.

Comme pour le rp, j'étais flippée au début à l'idée de faire des bêtises ! Et je suis encore prise d'incertitude des fois malgré les mois écoulés. >< Mais si ça s'est pas vu et que ça se voit pas, c'est génial ! XD

Pour les conditions, c'était pas le top. **Musique ambiance** Disons que j'étais dans le déni par rapport à un ancien forum et que j'osais pas trop quitter l'univers confortable d'Harry Potter dans lequel j'étais depuis quinze ans facile (peur tu as de sortir de ta bulle, lâche tu es Shinies – mais heu). Et puis Mystique et Jade sont venues me parler d'Arven sur Skype, elles m'ont tendu la main (sans me mentionner le ravin bien sûr) et j'ai fais le pas, je l'ai longé. J'ai jeté un œil aux annexes, j'ai tourné de l’œil puis j'ai fermé les yeux et la page et je suis parti me coucher en me disant qu'elles étaient folles et que c'était impossible que j'arrive à rentrer dans un univers aussi différent (bien qu'attrayant) !
Puis elles sont revenues à la charge, fracassant les murs de ma chambre et de ma fenêtre, alors que je me fatiguais à répondre au néant de l'autre côté dans mon pyjama. Du coup je me suis foutu une paire de claques, j'ai pris des vitamines et tout et j'ai rouvert Arven avec mon courage à deux mains. C'était vaste. Je me suis perdue. Et je suis nulle en orientation si vous voulez tout savoir. Et j'me suis dis que j'en chierais grave à faire un inventé si je me lançais... et je me souviens que Mystique m'a indiqué qu'on cherchait le papa de Lou-Ann à ce moment là. Alors j'ai regardé les pvs, choses que je n'avais jamais tenté avant. Et ça a été le drame, trop de choses tentantes, pas assez de confiance, un besoin d'aide urgent et POUF j'ai fais ma liste et on m'a orienté vers Richard. Le reste n'a été qu'une série de découvertes géniales ! **Fin de musique**

Arven est mon premier forum rp hors HP, Arven est mon premier forum 'PV' ainsi que mon premier forum avec ravin équipé et si j'y croyais pas avant de m'inscrire, je suis aujourd'hui vraiment bien dessus et super contente d'y être. Et je remercie grave beaucoup les gens qui m'y ont amené et les gens qui m'ont donné l'envie de rp et de rester ! Vous êtes fantastiques, l'univers est fantastique, les membres sont fantastiques, l'ambiance est fantastique et les personnages le sont tout autant. :coeur:

3 – Avec deux personnages validés à ton actif et un troisième en cours de route, tu ne manques clairement pas d'imagination ! Pourquoi le vieux maréchal bougon à la crinière luisante ? Pourquoi le mousse à la langue bien pendue qui a rendu tout le monde chèvre durant la dernière intrigue ? Pourquoi Manaël, également ? :héhé:

Je voulais un personnage qui me permettrait de débuter à l'aise dans cet univers vraiment différent !
'On parle de Richard là.'
' Je sais, j'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit en arrivant.'
Et comme je m'étais trouvé une farouche amourette pour les hommes d'un certain âge avec un caractère pas franchement facile à vivre mais qui possède quand même une part de qualité (oui oui) bah doucement mais sûrement Richard s'est trouvé sa place. Le fait qu'il soit maréchal m'a quand même fait flipper je vous le cacherais pas ! Mais je suis contente de mon choix, Richard est parfait et a répondu (et répond toujours) à mes attentes ! :**:
Ne regrettez rien, non, même si il le dit pas ouvertement, il aime tout le monde sincèrement... *s'étouffe*
Puis il est beau même avec ses cheveux gras ! La sueur le rend brillant. :god: Et puis il écrit bien les lettres et il a un bon goût pour trouver des messagers. Et il fait un sourire d'enfer aux jeunes recrues féminines ! Super engageant tout ça tout ça quoi. :arrow:
'Fin bref je suis amoureuse de ce personnage, il claque, et des rencontres qu'il fait même si des fois j'ai bien envie de l'étriper surtout quand un sujet tourne pas comme je l'ai imaginé. Genre, je me vois encore proposer un rp à Sighilde.
'Ca va être fun, on parlera de Tybalt, ce sera bien, Richard sera cool tu verras !' et finalement je me suis écrasé la tête contre le bureau parce que c'était finalement impossible, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Pardon pour les rps qui tournent mal donc. xD

Tim, ça a été le coup de cœur à sa sortie, tout comme Léo en fait ! J'ai hésité entre les deux un moment quand même puis après j'me suis dis que de base je me serais bien vu jouer un pirate et que du coup c'était normal qu'il soit mon second. :coeur: Il me rappelle un peu un autre personnage que j'ai joué, sauf que Tim (malgré ce qu'on peut dire :stare:) est intelligent et cultivé comparé à lui. Son côté menteur, sa lâcheté, sa façon de vouloir se faire remarquer, sa fainéantise aussi me font penser à Usopp (un personnage du manga One Piece que j'ai toujours adoré) et il m'a été très plaisant de faire sa fiche et de le débuter à jouer (comme de continuer de le jouer) ! C'est vraiment un personnage facile à prendre en main et après Richard il me fallait un personnage plus 'léger' pour me faire rire et faire des 'bêtises'. :eheh: Attention ceci dit, je compte bien le faire évoluer doucement mais sûrement, sans perdre une miette pour qu'ils embêtent son monde au passage et à sa manière ! :héhé: En tout cas, je regrette pas de l'avoir choisi lui, je fais des rps de fou avec des rôlistes fous !

Pour Manaël, je voulais un personnage de l'autre côté de la 'barrière', différent, et quoi de mieux qu'un Cibellan au final pour semer encore plus le chaos dans mon tiroir. Je voulais aussi tester l'inventé (plus difficile que prévu, mais je renonce pas pour l'instant) et puis j'avais littéralement craqué sur l'acteur et ses yeux pétillants, pauvre chose que je suis. Je voulais également de nouveau croiser ma plume avec la joueuse de Gabrielle par exemple et comme elle mentionnait un certain protecteur je me suis dis 'Oh ouais c'est classe !' pis ça a permis de calmer mes idées, parce qu’un chevaucheur assassin voleur archéologue ça passait pas. :geu: Bref je lâche pas le morceau, mon beau gosse viendra ! :anthim:

4 – Il est maintenant temps de nous dévoiler tes plus sombres secrets, petit dragonnet. :nana: C'est l'heure de l'inspection d'armoire et des tiroirs en construction ou en dormance ! Dis-nous tout, régale-nous. :fan:

J'ai qu'une chose à dire, à vous et à mon tiroir. Même que Richard est en accord total depuis que j'ai lancé Tim et pre-lancé Manaël.

C'est ceci !

Sinon, histoire d'éviter des incrustes, j'aimerais beaucoup que Léo soit prit. :sisi: Beaucoup. Vraiment beaucoup. Sinon y a Andain qui fait coucou de loin également voir même Flavien. Je suis d'ailleurs contente à chaque fois qu'un personnage chouchou devient inaccessible car il a un lien avec un de mes personnages, genre si je débarquais fraîchement Arnaut m'aurait fait de l’œil – mais un Voltigeur, même vieux, me suffit amplement, les griffons quoi.

Après si vraiment ça devait atteindre le spot safe et défoncer le double fond, je pense qu'on trouverait également l'envie de faire un petit tour de tout (chose impossible) et donc l'idée de prêter plus d'attention sur la Noblesse, sur la Cour des Miracles et sur la Confrérie Noire parmi les pvs et scena – je vais bouder ces fiches là en attendant. Faudrait y aller pour me faire jouer au féminin, mais si jamais l'envie vient je vous tient au courant que la fin est proche. :sisi:

J'espère qu'aucun autre besoin urgent de monopoliser un personnage se pointera ! XD Même si j'ai peur vu ce qui sort partout !

Mon prochain compte ce sera un fantôme qui s’appellera Danny. :sisi:  Ainsi je ferais du rp sous générique yolo.

5 – Le livre II a été très fort en émotions et le III commence sur les chapeaux de roues, avec la libération de la Chasse, son règne de terreur et la réapparition de l'Accord. Que penses-tu de ces événements et comment tes personnages ont-ils vécu ce chapitre qui a dû en rendre plus d'un insomniaque ? D'après toi, qu'est-ce qui attend Arven pour la suite ? :oui:

Très fort... J'me revois en pls en lisant la mort d'Augustus, déjà le coma c'était le choc (sans compter la mort de l'impératrice), mais la mort, bon sang les feelings ! :sad: J'aurais jamais imaginé pouvoir me sentir aussi mal en lisant l'évolution d'un contexte. :pleure: Pis mon Richou quoi, mon Richou :pleure: **Tend son doudou à son personnage**

Et puis la Chasse libérée ! POPOPO (et je parle pas d'Éponine là) ! Le flippe ! J'ai hâte et j'ai peur aussi (xD) de lire les conséquences de la fin du dernier chapitre ! Non parce que déjà Sixtine quoi. La princesse à Richard. :god: Vous voulez le tuer à petit feu c'pas possible ! **cache Adamante dans le double fond** La seule chose à laquelle je me raccroche c'est que vu qu'Octave est joué, du coup, techniquement il devrait pas crever de si tôt. :geu: À moins que ce ne soit pour nous faire baisser notre garde. :stare: (Martel, barricadez bien Octave par pitié ! Crevez en le protégeant si besoin ! Et vous les Cavaliers, foncez tuer Diane et massacrer du people côté Faërie.)

Côté perso on a donc un Tim parano et un Richard en état de choc.

Bref, j'aimerais que la Chasse reste loin du trône ibéen. :sisi: Et que la disparition des deux imbéciles foute pas Bellifère dans le caca. (Je vous aime Séverine et Marti, sachez le :miguel:) Pour la suite... j'imagine plein de chose, une recherche de Sixtine, l'évolution d'Octave sauf si l'Ordre se remet à tuer de l'impérial (s'il aime ça, qu'il vise l'autre côté là), la mort de Diane (comment ça encore ?) ou celle de Gustave (c'est connu que l'acteur crève souvent dans ses films donc :geu:), un nouveau sablier qui fait que plus une femme ne peut se battre, la Chasse vaincue par l'Accord (en fait l'accord, c'est un peu le spero patronum nah ?), la découverte d'un nouveau peuple, la traque de Johan, la montée en puissance de l'Ordre etc etc etc le chaos, juste le chaos. (Littlefinger je t'aime :loving:)

Non vraiment y a trop de chose !

6 – Si tu pouvais décider d'une nouveauté sur le forum ou en Arven, quelle serait-elle ? :idée:

- Une superbe échelle pour remonter les morts et un super toboggan pour les vivants indésirables. Ou un moyen d'acheter de marchander avec le Destin à ce niveau quoi. Un autel magique pour ranimer les morts ? :miguel:  
- Une tombola à chaque chapitre. :geu:
- Une constellation nommée Richard.
- Une statue de Richard.
- Une pluie de météorites avec un SuperTim dans une Superbemachine.
- Une pièce de théâtre nommée 'Les aventures de Tim la Fronde'.

J'aimais bien l'idée d'une arène avancé par un dragonnet sinon (dans chaque duché), sauf qu'elles seraient interdites aux femmes naturellement, et qu'on placerait la plus grosse en Cibella pour faire venir les Bellifériens, les vrais mâles. :eheh: Pour la paix. :arrow:

Sinon je me demande s'il existe l'équivalent de l'Art (de L'Assassin Royal) parmi les magies, parce que ce serait pas mal de pouvoir instaurer un ordre dans la tête de quelqu'un. 'Tu ne voltigeras plus jamais.' par exemple.

7 – Maintenant, faisons appel à ton imagination débordante. :héhé: Dans un Arven alternatif, que serait-il arrivé si Tim avait continué à l'Académie ? Et si Richard devenait une femme du jour au lendemain, ça donnerait quoi ? :red:

Y a pas d'Arven alternatif, vous m'entendez, y a pas. :stare:

Si Tim avait poursuivi ses études, il serait probablement devenu professeur à l'Académie par la suite et aurait monté les échelons de ce côté là. Il aurait également tenté d'ouvrir des cours de théâtre (sauf si ça existe déjà). L'Académie c'est safe (ou ça la Chasse?), y a des livres, des tas de trucs cachés, il aurait continué d'écrire des histoires de son temps libre, les aurait signé d'un surnom et les aurait laissé de ci de là jusqu'à entendre parler, satisfait, d'un écrivain inconnu au sein de l'Académie. Puis il se serait peut-être fait virer en ayant voulu proposer des cours d'éducation sexuelle basés sur le Petit Mirta.

Richard... femme... je crois qu'il fait un malaise avant de se déguiser pour donner l'ordre de trouver l'auteur de cet outrage et de le tuer une fois le mal réparé. Et si y a pas moyen d'arranger ça... il fera en sorte de faire son devoir de Maréchal en limitant à mort ses déplacements. Si après ça la famille impériale n'a plus besoin de lui, il partira s'isoler pour se tuer sans témoin après la mort d'Adamante – c'est pas Reja, lui. :na:

8 – Notre panthéon accueille tellement de dieux qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Parmi eux, quel est celui qui te correspond le mieux ? :confettis:

Dauwdauw. :mdr: Dormir c'est le bien ! Niobé aussi du coup ! Sinon un peu de Mnémosie. :coeur:

9 – Et ton ship préféré, qu'est-ce que tu imagines pour lui ? Dis-nous tout. :hihi:

Mon ship préféré a pas changé (même si au début, à mon arrivée, j'étais LiamxLionel) c'est du Gel tout partout ! Quant à ce que j'imagine entre eux, je préfère vous épargner mon imagination et les détails qui vont avec. :diego:
Ps à Géralt : brûle le cahier offert à l'aide de la bouteille qui t'as envoyé, brûle tout ou attaque !

Pour le reste, j'ai hâte de lire du Agalot que je trouve trop choupi, du Marine que je trouve bien tendu et hilare, du Jetin parce que ça promet du lourd, du Solard parceque Sol quoi :vv: ET tout ce qui est de la vie sensuelle de Melbren :bave: Oh et j'ai envie de voir où va mener le Mayeul/Rejwaïde avec tout ce qui s'est passé dernièrement - déchirez-vous ! Et que Melsant et Grâce suivent le même chemin **rire démoniaque** - ! Et je pense que je suis également amoureuse du couple que forme Marjolaine et Denys ! :coeur: Puis j'ai aussi très hâte de voir Gabrielle et Antonin !

Enfin soit. Wala. :geu:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

J'en avais aucune en arrivant, j'en ai toujours aucune maintenant. Je peux pas indiquer 'plus de cartes' car y en a toujours plus. :geu: Non vraiment, l'univers est très bien, l'évolution toujours excitante et riche, les personnages toujours intéressants et bref que du bon !
Continuez de nous faire vibrer sous l'Accord ! J'y suis. J'y reste. Et j'espère qu'Arven a encore de longues années devant lui ! Richard tiendra longtemps, jusqu'à 102 ans même heinhein ! :miguel:








Shinies, merci pour ta bonne humeur constante et tes idées géniales. :siwi: C'est un plaisir de t'avoir sur le forum et de lire tes RP, bien souvent hilarants. :oui: Félicitations pour ce titre et continue dans cette voie pour notre plus grand plaisir à tous.  :blowkiss:  

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 3:47

Tu es complètement folle :sisi: Mais on t'aime :eheh:
Continue d'écrire des bêtises, on aime ça ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 4:43

:siwi:

C'est toujours un plaisir de te lire, Richard! Tu es une rôliste adorable, et je suis vraiment heureuse de pouvoir jouer avec toi. :coeur: :coeur:

Bombe le torse et lustre ton poil, petite belette, tu mérites amplement la pluie d'éloges. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 4:51

Félicitations :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 5:03

Tu le mérites fort et merci pour les rires en te lisant et en général sur le forum :siwi: Bravo encore, Riri :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 6:29

Bravo à toi Richard c’est très mérité :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 7:53

Han, Riri :**:
Bravo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 7:59

Haaaan Riri t'es le meilleur ! On t'aime :siwi: :calin: (et on stalk tes topics de rp aussi)
T'es le plus fabuleux aux cheveux gras :miguel:
Paillettes sur toi :fan: Tout plein de bravo :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 8:46

Sacré Richard ^^
Bravo pour ta nomination
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 9:56

Bravo, Richard, tu mérites amplement :**:

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous, tu n'as plus le droit de partir ! *l'enchaîne*

Citation :
Je veux dire, ça a bousillé mon analyse des membres du mois et mes pronostics complètement, parce que ouais j'en fais et j'avais des noms en tête (que j'ai d'ailleurs partagé, convaincue).

Dis-moi tout, je suis curieuse. :red:

Citation :
Et que la disparition des deux imbéciles foute pas Bellifère dans le caca. (Je vous aime Séverine et Marti, sachez le :miguel:)

*ricane :miguel: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 10:07

Mon Riri :**:

Tu sais pas toutes les pensées que j'ai eu après avoir vu ça :keu:

Surtout après avoir reçu sur Skype un certain "allez tu peux me dire que c'est toi qui a reçu le mp du dragonnet du mois" :keu:

C'est amplement mérité continue de nous faire rire et de protéger Sixtine quoiqu'il arrive !! :superman:

On t'aime tout plein :coeur:

P.S : Tim te rappelle un perso en plus intelligent? :geu: Qui ça ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 10:39

Bravo c'est mérité ! :cute:
Pour répondre à ta question sur l'Art, oui, ça existe, même que ça s'appelle l'Accord ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 13:53

Gnih merci tout le monde ! :bounce:

Je bave sur les avatars :bave: Il est tellement sexy Viggo là. :love1:

ps : je note que personne n'est contre de porter un bébé de lui. :eheh:

*bombe son torse luisant de belette*

Gauthier a écrit:
T'es le plus fabuleux aux cheveux gras :miguel:

Ow, tu sais parler aux gens toi. :siwi:

Grâce a écrit:
Dis-moi tout, je suis curieuse. :red:

*ricane :miguel: *

Un magicien ne dévoile jamais ses tours. Je suis certaine qu'ils tomberont prochainement. :boude:  (j'ai pas eu un copain de mois, même si vu la beauté de Richard il serait passé inaperçu cela va sans dire :roll: :arrow: :geu:  )

Et j'ai ricané en retard aussi après. :mdr:

Sixtine a écrit:
Tu sais pas toutes les pensées que j'ai eu après avoir vu ça :keu:

Surtout après avoir reçu sur Skype un certain "allez tu peux me dire que c'est toi qui a reçu le mp du dragonnet du mois" :keu:


Tim te rappelle un perso en plus intelligent? :geu: Qui ça ? :geu:

:mdr: J'étais pas loin, t'as eu un titre, c'est le même au fond ! Puis on était relativement d'accord (l'accord :haww:  ) sur le pronostique. :na:

Prochain mois pas d'erreur. :stare:  Je dis. :stare: Ou je regarde à un plan B. :geu:

:eheh: Un certaine rouge et or qui balance des chaussures en plein duel.

Mélusine a écrit:
Pour répondre à ta question sur l'Art, oui, ça existe, même que ça s'appelle l'Accord ! :eheh:

:vv:

Je vais lire l'annexe !
J'me suis trompé dans le dragonnet du mois et tout, mais j'ai anticipé pour l'Art et l'Accord ! :superman: Je suis un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:42

Bravo Monsieur :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:25

Ooooh Richard :**: Même si tu as un personnage détestable, tu mérites vraiment ton titre de dragonnet du Chapitre :vv:

Félicitations et ton interview était vraiment très drôle à lire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:01

Félicitation pour ce titre amplement mérité ! Tes réponses sont merveilleuses. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:46

Il est presqu’une heure du mat. Mes parents dorment après 16h d’avion. Je me pisse de rire dessus en tentant de rester silencieuse :facepalm: Je savais que c’était une mauvaise idée de te lire:ptdr: Merci de me faire rigoler avec tes bêtises xD

Ton titre est amplement mérité!

*met son nom partout sur ta liste de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:11

Tu mérites amplement cette nomination, cocotte, bravo à toi, et au plaisir de te voir te démultiplier encore plus :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:34

Félicitations :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:47

Oh Richard ! Tu ne t'y attendais peut-être pas, mais je pensais bien que ce serait toi. :hihi:
J'ai vraiment été heureuse de voir un Richard arrivé sur Arven quand tu t'es inscrite, c'était le PV que j'avais hésité à prendre à la place de Maelys pour te dire. :cute: Et entre ton jeu et ton investissement sur Arven, le titre est vraiment mérité ! :gnut:

PS : Craque pour un PV de la Cour des Miracles, on est bien, tu verras ! :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:47

Félicitations :coeur:
En plus j'adore ta plume :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:26

Je suis tellement outrée que tu m'ais pas envoyé le lien du dragonnet du chapitre :stare: Bravo riri t'es le meilleur :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:36

Merci beaucoup ! :**: (et j'ai bien rigolé en répondant aussi tout en étant sérieuse - je crois que c'est le pire xD)

@Denys, pas détestable, adorable, tout le monde se voile juste la face :na:

@Marjo, je m'excuse... pas :stare: :arrow: Je me suis moi-même bidonner sans personne pour comprendre chez moi. :miguel: *met son nom partout*

@Louis, j'ai mit les bandes jaunes de police pour que personne ne s'approche du périmètre de tiroir :stare: C'est Richard qui joue le flic. :eheh:

@Maelys, tu as de trop de bon gout ! Si Maelys avait été un homme, j'aurais flaché pour le jouer (avant de comprendre qu'il était prit ouais) ! xD

Avec la grosse tête de Richard, y a plus trop de place. :miguel:

@Quintille, c'est trop chou (comme le personnage) merci ! :**: Ta plume est géniale aussi ! :coeur:

@Sol, Oui mais heu c'était pas prévu me faut le temps pour réaliser. :stare: Je t'ai mentionné deux fois, ca rattrape ma bourde. :na:

Encore merci ! :**: :**: :**: Richard Je vous aime. :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:12

Félicitations :fan:

Et cette interview :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1   [Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre III, Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: