AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3.2 ▬ Les actualités en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 3:35




3.2 • De Plume et de Serre

Flash Actualités

C'est la trêve, profitons-en tant qu'il est encore temps !



Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?

La trêve hivernale suit son cours sans qu'aucun incident n'ait été recensé jusque-là. Elle arrivera cependant à son terme à la fin du mois de mars. La question est sur toutes les lèvres : Gustave de Faërie décidera-t-il de la maintenir ou déclarera-t-il à nouveau la guerre à Ibélène ?
Du côté des Ibéens, la question se pose également, mais un autre événement accapare les esprits : le couronnement du prince Octave d'Ibélène, en date du 29 mars. Certains remettent en question les capacités du prince à diriger son empire en l'absence de la princesse Sixtine portée disparue, d'autres sont curieux de le voir prendre ses marques. Dans tous les cas, il est attendu au tournant et tous les yeux seront braqués sur lui.
L'on est également attentif à l'évolution du duché de Bellifère, repris en main par l'ambitieux général de Brumecor depuis la disparition du duc et de la duchesse... Aucunement lié aux engagement pris par son prédécesseur, il a rappelé ses troupes établies en Sombreciel, rendant ainsi l'alliance avec ce duché et Erebor caduques.

Vous avez des questions sur la situation politique actuelle ?
Le Destin est à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 14:12

Bon. Au moins y a pas mort d'homme pour l'instant. :miguel:

(Sexy Brumecor a reçu une invitation pour le couronnement ? j'le vois bien débarquer comme Maléfique si c'est pas le cas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 14:51

C'est MON DUCHE A MOI :argh: :argh: A MOI. :argh: Et à mamie. AMOI. :stare: En plus il fait de la mierda, l'autre casse-burnes :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 15:59

Je ne sais pas trop si Lauriane voudrait que la guerre reprenne ou non... :joie:

J'avoue en tout cas que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un face un coup d'état en Bellifère pour prendre leur place, je m'attendais plus à une histoire "d'intendants" en attendant qu'on sache ce qui leur était arrivé et qu'ils reviennent :hm:

Ça va être la guerre quand Martial et Sèverine seront libérés :vv: Si ils sont libérés un jour :hm:

En tout cas, j'ai toute confiance en Octave :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 16:14

En même temps, en Bellifère, ce serait bête de pas profiter d'un petit coup d'Etat :keu: c'est pas la première fois qu'ils font ce genre de chose :green:

J'ai hâte de voir ce que va donner ce couronnement :eheh:

Et bien contente que Faërie soit tranquille, pour l'instant :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 18:04

Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas de la faute de Castiel, cette fois, si c'est la merde en Ibélène :miguel: J'AI ÉTÉ SAGE PAPA REGARDE.
*transmet son titre de honte d'Ibélène à Martial le disparu & Guillaume le connard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 20:22

Je viens poster ici juste pour souligner et préciser que vous avez tous intérêt à faire en sorte que Octave reste que le trône :miguel:

Il est est HORS de question que je finisse marier à Guillaume le Belliferien :laa: :panic: :stare:

Vous entendez ? HORS de question :boude:
Ou je vais m'exiler en Faërie :boude:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 20:56

Même si cela te permet de devenir impératrice ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 21:47

Je la prends en Faërie plutôt :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 22:46

Agathe se porte volontaire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptySam 3 Fév 2018 - 23:59

Même :sisi:

Ça à l'air d'être un méchant monsieur qui se conduira comme un rustre et voudra me soumettre à tout prix :na:

Sauf si le Destin se laisse tenter par une négociation pour le tuer :hihi:

Pis c'est pas celui dont Ibélène a besoin :sisi: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:54

Mais non, il est tellement cool, ce PV. :sisi:
Bon et si on profitait de la merde en Ibélène, nous, en Faërie ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:07

Naon :argh: Laissez-nous régler nos soucis :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:09

On pourrait annexer Erebor. :cute:

Ça ferait litière pour nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Octave Main-de-Velours
Octave Main-de-Velours

Messages : 100
J'ai : 27ans
Je suis : Ménestrel, apprenti Accordé (Cordes)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : ma soeur, Sixtine
Mes autres visages: Aubrée & Rhapsodie
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:10

Mais Gabrielle :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:53

Bon courage pour traverser les montagnes :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:56

Gabrielle est horrible :mdr: Brave petite :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:08

Ma soeur me respecte. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:25

Je ne verrais plus jamais Erebor de la même façon. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 3.2 ▬ Les actualités en Arven    3.2 ▬ Les actualités en Arven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2 ▬ Les actualités en Arven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.3 ▬ Les actualités en Arven
» 3.3 ▬ Les actualités en Arven
» 3.1 ▬ Les actualités en Arven
» 4.1 ▬ Les actualités en Arven
» 3.6 ▬ Les actualités en Arven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: