AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plans architecturaux de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Plans architecturaux de l'Académie   Plans architecturaux de l'Académie EmptyMer 7 Fév 2018 - 3:13

Coucou :eheh:

Dans le cadre de la reconstruction de l'Académie, Matvei va vouloir mettre la main sur les plans originaux de l'Académie, conçus par son ancêtre. Par contre, comme on s'en doute... ça ne risque pas d'être aussi aisé, et je compte bien en traiter dans un sujet avec Alice :miguel:

Alors, mes questions.

- Va-t-il y avoir les plans, dans les archives ? Si oui, seront-ils complets ? Si non, il en manquera environ quel pourcentage ? Le quart, la moitié ?
- Les plans seront-ils en bon état ?
- Est-ce que ce seront les vrais plans ? Ou un oeil avisé pourra conclure que c'est du pipeau, tout ça ?
- Où est-ce que nos deux oiseaux pourraient chercher, afin de retrouver ce qui manque, ou ce qui a été caché ?

Merci beaucoup :haww:
(c'est aussi possible de répondre en privé, si vous voulez garder des surprises aux autres membres, fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Plans architecturaux de l'Académie   Plans architecturaux de l'Académie EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:04

Coucou !

Aloooors, pour te répondre, il y a sans doute les plans quelque part oui. Des faux plans, des vrais plans, des plans tout pourris presque juste mais un peu faux...

Je pense que tu peux retrouver des quarts de plans par çi par là, comme un puzzle. A voir si cela s'assemble ou si deux faux vont avec un vrai... Quant à retrouver l'intégralité des plans en bon état, ça va être compliqué. Un tas de gens ont un intérêt à ne pas dévoiler toutes les cachettes de l'Académie !

A toi de voir du coup, de toute façon, il se peut bien que la Fatalité ou le Destin interviennent avec la délicatesse et la gentillesse qui les caractérisent si vous découvrez quelque chose. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plans architecturaux de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: