AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plans architecturaux de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Plans architecturaux de l'Académie   Plans architecturaux de l'Académie EmptyMer 7 Fév 2018 - 3:13

Coucou :eheh:

Dans le cadre de la reconstruction de l'Académie, Matvei va vouloir mettre la main sur les plans originaux de l'Académie, conçus par son ancêtre. Par contre, comme on s'en doute... ça ne risque pas d'être aussi aisé, et je compte bien en traiter dans un sujet avec Alice :miguel:

Alors, mes questions.

- Va-t-il y avoir les plans, dans les archives ? Si oui, seront-ils complets ? Si non, il en manquera environ quel pourcentage ? Le quart, la moitié ?
- Les plans seront-ils en bon état ?
- Est-ce que ce seront les vrais plans ? Ou un oeil avisé pourra conclure que c'est du pipeau, tout ça ?
- Où est-ce que nos deux oiseaux pourraient chercher, afin de retrouver ce qui manque, ou ce qui a été caché ?

Merci beaucoup :haww:
(c'est aussi possible de répondre en privé, si vous voulez garder des surprises aux autres membres, fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.