AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Intrigue 3.2 ♦ QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 6:31

On a un capital cheveux absolument fabuleux >9000 dans cette Chasse désormais. :sisi: Chasse en mode 60% de Bellifère (80, si Séverine compte :haww: ), on va faire des ravages :laa: :vv: Chasse. :siwi:

Sinon l'intrigue était absolument fab, aux mains de Fabtalité ou du Destin, ça restait une super intrigue, merci touplein :siwi: (Ca c'est pas du tout vu sur la cb où on stressait) (jevoispasdequoivousvoulezparler :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 6:53

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
On t'aimait bien Richard. :sisi:

Non. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:41

Tristan d'Amar a écrit:
Alméïde de Sombreflamme a écrit:
On t'aimait bien Richard. :sisi:

Non. :sisi:

Oh un peu quand même !

Mais bon... Richard et Innocent dans la même phrase... :argh:

:rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:27

Marti, j'avais pas vu les choses ainsi, mais ouais y a du jus de Belliferiens là. :mdr:   Richard il part en mode 'Vers l'infini et au delà les gars' :superman:

*Richard fait un hug aux Voltigeurs :bande:  - sauf à Grâce :stare: *

Parceque la Chasse c'est Swag.

 Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 Tumblr_lpz3gy73yx1qhniszo1_500

Merci pour l'intrigue, j'ai aimé autant le début que le milieu et la fin ! Plus qu'à lire les conséquences. :scared:

*Guillaume : J'ai commandé des armées ! :miguel:
*Richard l'Innocent : Lol, moi, j'ai commandé les Voltigeurs et mené la Chasse Sauvage. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:31

La première intrigue à laquelle j'assistais (de loin tranquillou et à l'abri) ! C'était trop bien à lire, vous êtes fabs, je garde le popcorn pas loin encore pour les dernières réponses :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:45

J'ai une question du coup !

A quel point les Voltigeurs et leurs griffons sont impactés par la situation via Adamante ? :hm: Qu'est-ce qu'ils savent, devinent par la conscience collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:51

On va tous être en PLS dans un coin du palais ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:11

Melsant de Séverac a écrit:
J'ai une question du coup !

A quel point les Voltigeurs et leurs griffons sont impactés par la situation via Adamante ? :hm: Qu'est-ce qu'ils savent, devinent par la conscience collective ?

Ils sont présents dans la pièce pour certains, ont vu ce qui s'est passé, donc l'info est relayée à la fois par Adamante et par leurs propres griffons ! :sisi:
Les Voltigeurs vont rapidement tous savoir que leur Maréchal a changé de carrière :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:25

Ma monture était pas assez dark avant c'pour ça. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:35

C'est pas gentil pour Adamante :na:

Ortie me glisse dans l'oreillette qu'elle veut te dévorer pour tant de vilénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:48

Ortie est jalouse. Et toi aussi au fond. *Tend la main à Bastien* Viens, mon petit, y a de la place dans la Chasse pour toi. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:55

J'ai vu ça y a deux jours mais j'ai pas pu commenter ça avant aujourd'hui et... Richard l'Innocent, ça sonne tellement mal :ptdr:

Sinon, l'intrigue était archichouette, Octave a presque kiffé :sisi:
:bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:05

Bonsoir :cute:

Une petite question (toujours la même j'ai l'impression :god: ) : est-ce que je m'occupe et choisis l'allégeance de Hjalden ou est-ce que la Destin s'en occupe dans sa conclusion ?

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:10

Tu choisis ! :sisi:
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP ; le choix final te revient ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:32

Richard le Harnois a écrit:
Ortie est jalouse. Et toi aussi au fond. *Tend la main à Bastien* Viens, mon petit, y a de la place dans la Chasse pour toi. :eheh:

Je suis pas jaloux :na:

Adamante est beaucoup plus jolie que ton nouveau poney !


Dernière édition par Bastien Aigrépine le Mer 28 Mar 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:50

PONEY. :vv: :vv: :vv: /pan/

(Oui je passais uniquement pour ca) (Poney. )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:54

Voilà la nouvelle monture de Richard donc :miguel:

Spoiler:

Hein qu'Adamante était mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:00

:bou:

C'pas un poney, mais j'accepte la crinière en pétard. Noir de jais et qui brûle dans les yeux et sous les talons.

Adamante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:36

Coucou c'est muwè.

J'ai une question en fait vis à vis de Richard et de l'échange avec Sixtine (un peu sacrifice dans un sens :siwi:  ).

Le Destin lui a répondu, et puis il s'est avancé, bien décidé, et a prit la place de l'Innocent après un dernier ordre aux Voltigeurs et gardes autour qui pouvaient l'entendre.

Du coup je me demandais, son 'sacrifice' qui reflète un peu son devoir de faire passer la famille impériale avant lui, est-ce que c'est Adamante qui transmet aux autres griffons (Voltigeurs) cette explication, ce choix ? :hm:
Nah parce que il est le seul a avoir entendu le Destin, du coup c'est vraiment Adamante qui relaie l'information qu'il a choisi de prendre la place de Sixtine par rapport aux sentiments qu'elle a perçu de Richard et tout avant qu'il ne devienne l'Innocent ?


(Sixtine saura t-elle par la suite et via les Voltigeurs que Richard s'est sacrifié pour elle ? OUAIS c't'un sacrifiiiiiiice :gnah: :eheh:  Ou bien personne finalement ne le saura et ce sera à lui de donner explication quand tout ça sera terminé ? :hm: )

D'avance merci :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:51

Je te réponds en tant que joueuse de voltigeuse et non staffienne là (rapport à mon absence, tout ça, je n'en ai pas parlé avec les filles), de mon point de vue, le désespoir d'Adamante est si fort qu'elle ne peut contenir son ressenti, ses sentiments, et qu'elle transmet désespérée l'image de Richard la quittant pour être l'Innocent aux autres griffons, la rupture de leur lien, etc. (sachant que ça doit pas être si "développé", étant donné que ce n'est que visuel).

Je ne pense pas qu'elle partage sa discussion avec le Destin (Richard l'a-t-il seulement partagée avec elle ?), juste son départ. :sisi:

(Pour ça, tout dépend de qui parle ou non. Je suppose que certains évoqueront son sacrifice héroïque, oui. Ça s'est vu, qu'il prenait la place de Sixtine, je doute que ça reste inévoqué. Et il doit avoir des Voltigeurs qui vont l'admirer pour ça - même s'ils doivent frissonner à l'idée qu'il laisse Adamante derrière lui comme ça, exécrer ce fait ! Je pense que c'est contre-nature pour eux.)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:39

Rien de plus à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:40

Ça marche bien noté et compris, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:54

:siwi:

Merci pour l'intrigue, les filles! C'était impressionnant de voir jusqu'où le pouvoir de la Chasse s'étend. :help:

Et je suis fascinée par la résurrection d'Octave à l'approche de Pâques. :fan:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:18

Bon. Après Mort, parions sur le prochain à intervenir. Conquête, Guerre ou Famine. Les trois sur Faërie. :haww:

BOOM la magie, BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:25

T'as de l'espoir, Richard, c'est beau :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.2 ♦ QG    Intrigue 3.2 ♦ QG - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.2 ♦ QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.6 ♦ Pré-inscriptions
» Intrigue du Carnaval
» Intrigue 3.1 ♦ Pré-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: