AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de Sombreciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs

J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Caserne et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir & Sixtine d'Ibélène
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Un peu de Sombreciel   Lun 12 Fév - 14:03

Livre III, Chapitre 2 • De Plume et de Serre
Séverine de Bellifère & Apolline de Sombrelune

Un peu de Sombreciel

Sous le ciel de Bellifère

• Date : 18 décembre de l'an 1002
• Météo (optionnel) : il fait beau mais froid
• Statut du RP : privé
• Résumé : Séverine a invité Apolline à lui rendre visite à Hacheclair. Apolline compte bien lui remonter un peu le moral
• Recensement :
Code:
• [b]18 décembre de l'an 1002[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3368-un-peu-de-sombreciel#124932]Un peu de Sombreciel[/url] - [i]Séverine de Bellifère & Apolline de Sombrelune[/i]
Séverine a invité Apolline à lui rendre visite à Hacheclair. Apolline compte bien lui remonter un peu le moral

Abi #666600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666666

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs

J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Caserne et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Vira Sabir & Sixtine d'Ibélène
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Un peu de Sombreciel   Lun 12 Fév - 14:05

Noblesse • Savants

Apolline

de Sombrelune

Chapitre III.2 ♦️ De Plume et de Serre

Présentation

Apolline contemple le palais ducal de Bellifère avec un franc émerveillement, teintée d'une pointe d'ironie. Elle est déjà venue ici, mais Bellifère n'est pas son duché de prédilection et elle l'évite comme elle peut. Le Belliférien est si misogyne, si sérieux. Il en oublie d'être drôle. Bien évidemment, les quelques amants Béllifériens qu'elle a pu avoir ont été passionnés et très virils, nourrissant son excitation. Mais Apolline préfère de loin séduire leurs femmes prudes et réservées. Elle en tire une certaine fierté et un grand amusement à les voir battre des cils et rougir des mots qu'elle peut leur susurrer à l'oreille. Mais oui, la différence des valeurs entre ces deux duchés est bien grande.
Mais aujourd'hui, la Cielsombroise vient sur invitation. La nouvelle duchesse de Bellifère l'a personnellement conviée à passer quelques jours au palais et la poétesse ne pouvait refuser une telle demande venant de Séverine, sa compatriote, une de ses muses et une amie. La pauvre doit se morfondre loin des beautés de Sombreciel, entourée de tous ces Bellifériens. Aussi, Apolline s'est empressée de répondre à son appel, lui apportant quelques surprises de leur duché natal. Quelques surprises qui ont également dû être habilement dissimulée de façon à éviter les questions importunes. Le risque est grand mais la Cielsombroise aime prendre de tels risques.

-Veuillez dire à son altesse, la duchesse, que Apolline de Sombrelune est arrivée.

Le ton est autoritaire et ferme, et ne souffre aucune réplique. La domestique s'exécute docilement et déjà la Cielsombroise n'y prête plus attention. Ses bagages éparpillés autour d'elle, elle admire avec intérêt les splendeurs de la pièce. Si Hacheclair ne lui est pas inconnu, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de mettre les pieds dans le palais ducal. Raison de plus pour profiter de son séjour.

Abi #666600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666666

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Sombreciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1