AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:20

@Alméïde, c'est pas des "vraies" questions, ce sont plutôt des remarques par rapport à la modération de Teagan ^^

@ Merci Gaëtane :D au plaisir de te croiser IRP maybe !

Edit : une petite voix m'a soufflé dans l'oreille que j'ai fait une bourde. En fait Almé = Teatea alors avec shame on me je m'excuseeeeee ! Mais du coup c'pas vraiment des questions quand même juste des apostrophes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:21

Je prends le relais de Mémé/Teagan, pour les quelques questions que tu avais en réponse au commentaire de fiche (sachant que je n'ai pas encore lu ta fiche, là, je ne sais pas si tu as modifié ou non) ! 🌹 C'est préférable que tu les signales en Demandes et questions, même si c'était des réactions au commentaire, les marraines ou les membres à même de le faire peuvent y répondre bien plus facilement :cute:

Je précise que je n'ai pas lu ta fiche de nouveau finie, pour le moment ! ;) Si tu prends bien en compte tout ça, pas de souci.

"Par contre je ne comprends pas pourquoi tu précises qu'on ne force pas les Chevaucheurs à aller contre la chasse sauvage?"

Juste pour dire que les Chevaucheurs ne sont pas amenés à être confrontés à la Chasse Sauvage :sisi: Ses méfaits ont été répandus en Arven, et nul ne prendrait ce risque ! (Rapport au fait que tu dises que Lucas ferait ce qu'on attend de lui - personne ne lui demandera de faire ça :sisi: )

"Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir sur le début de ta phrase. Evidemment que Lucas est conscient qu'en s'engageant auprès des Chevaucheurs il verrait surement la guerre un jour. Mais cela ne l'empêche pas d'être un utopiste et de ne pas cautionner la guerre, si?
Et même si la Chasse ne peut pas être combattue, personne ne cherche à trouver un moyen de la repousser? Personne ne se concentre sur le problème?"
Il peut ne pas cautionner la guerre, évidemment, mais on ne se rend pas compte, en l’état, que Lucas est conscient qu’il ait pu voir la guerre en devenant Chevaucheur ! :hm: En ce qui concerne la Chasse, des gens doivent chercher, oui, mais ce n’est pas réellement le rôle des Chevaucheurs. Est-ce que tu peux préciser dans ta réponse ces aspects là ? Et le fait que Lucas voudrait que des gens se concentrent sur l’éradication de la Chasse Sauvage, plutôt que sur la guerre entre Faërie et Ibélène ? (J'ai relu ta réponse là par contre, contrairement au reste de la fiche, je te laisse la reprendre :sisi: !)

"Oui j'imaginais Lorgol plus oppressante en fait, comme si la ville était étroite et obstruée par tout un tas de bâtiments. Je me trompe? Cela dit j'ai changé mes tournures pour préciser ma pensée."
Ouki, et oui, il peut la percevoir ainsi :sisi:

"- Ce n'est pas une guilde des Chevaucheurs :hm:
C'est quoi alors? Je pense que si l'info est notée elle s'est perdue dans le flot des lectures..."
C'est une organisation armée, des Vols, ou les Chevaucheurs tout court :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:47

Ok pour les questions, mais la seule que je vois qui pourrait être posée dans les questions, en fait tu y as répondu ici ^^ tu veux que je C/C tout de même? (Je dois être un peu blonde mais j'avoue que ce système m'échappe un peu sur certains points ^^)

Hum oui je comprends pour la Chasse Sauvage ! En réalité ce que je dis c'est que même si Lucas se pose des questions, qu'il a peur pour ses proches et qu'il ne dort pas bien suite à l'angoisse provoquée par la Chasse Sauvage, il reste un Chevaucheur et continuera de faire ce qu'on lui demande en tant que Chevaucheur... peut être que c'est mieux tourné ainsi d'ailleurs.... Du coup j'ai changé mon texte !

Sinon, au sujet de la guerre, j'ai donc modifié comme suit : "Même si j'ai été formé pour défendre Faërie, ce que je fais fidèlement chaque fois que l'on m'appelle sur le front, je pense qu'il serait plus judicieux d'unir nos force pour trouver un moyen d'en finir avec la Chasse Sauvage plutôt que d'alimenter la guerre entre Faërie et Ibélène. Mais les Chevaucheurs n'ont pas voix au chapitre, alors je réponds présent et fait mon devoir de Chevaucheur, point. " => Merci pour l'éclaircissement du coup !

Ok pour l'organisation armée des Chevaucheurs ! C'était déjà modifié de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:53

Lucas Doucécume a écrit:
Ok pour les questions, mais la seule que je vois qui pourrait être posée dans les questions, en fait tu y as répondu ici ^^ tu veux que je C/C tout de même? (Je dois être un peu blonde mais j'avoue que ce système m'échappe un peu sur certains points ^^)

Non non, du coup, j'ai répondu ici, c'est pour le futur, si jamais :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:44

Coucou Lucas,
Du coup ton délai est arrivé à terme, on fait quoi ? Elle est terminée ta fiche, ou pas ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:30

Bah oui je l'ai signalée j'attendais le retour suite à mon post en fait .... Grâce est intervenue mais pas sur tous les points donc en fait j'attends sagement savoir si le reste est bon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:44

Bonsoir Lucas ! :hey:

Nous voici donc !
Je m'occupe de toi avec Alméïde pour ces corrections ! :mimi:

Concernant l'identité du père. Très bien, tu peux la garder inconnue. Cependant, si cette thématique est abordée à l'avenir dans tes RP, tu devras être prudent. Par exemple, pas de père noble sorti de nulle part. Du coup, il ne faudra pas que tu hésites à venir en parler avec nous avant. :cute:

Tu as intégré deux intrigues et mentionner la Chasse Sauvage, c'est top ! Cependant, tu ne parles toujours pas de l'intrigue de la Fortune des Flots, à laquelle tu as participé. Merci de le faire. :oui:

Registre : Le nom de ton personnage n'est toujours pas inscrit au bon endroit. :oui:

Nous te laissons jusqu'à dimanche dernier délai pour faire toutes les modifications demandées, sans exception. S'il reste quoique ce soit, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. :*_*:

Bon courage à toi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:01

Salut !!Bah dis donc j'ai tout le gratin sur ma fiche **

Pour le père pas de souci vous en entendrez parler !

Désolée pour la Fortune des Flots ! J'y ai pas vraiment participé j'étais pas sur le forum quand elle a été faite je l'avais juste utilisée pour mon test RP la dernière fois du coup j'avoue ne pas y avoir pensé ! Je l'ai intégrée comme suit :

ajout:

Registre : c'est fait ! screugneugneu (je l'avais rajouté la dernière fois mais j'ai po du valider la bonne page -_-")

Voilà j'espère que ça ira !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:29


Faërie • Chevaucheurs

Bienvenue !

Lucas Doucécume




Au temps pour nous pour l'intrigue, nous avions en tête les RP avec Maelys et Thomas qui situaient Lucas sur les lieux durant l'intrigue et après coup. :oui: C'est donc nickel pour les modifications ! :pompom:
Nous venons de remarquer que le Familier de Lucas est un mâle, ce qui sous-entend la bisexualité ou l'homosexualité de ton personnage. Tu n'as fait aucune mention d'hommes parmi les fréquentations de Lucas, nous voulons simplement nous assurer que tu le savais.  :slip:   

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:39

Mais non Nocturne est une chouette, une femelle ! Oo

Edit : j'ai vu où j'ai fait la bourde, j'ai rectifié !

Merci pour la validation \O/

*essuie la sueur et s'écroule dans le sofa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or   Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or
» Lucas Doucécume ♦ Le silence est d'or
» Les connaissances d'un monde empreint de mystère (Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: