AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonheur en amour n'est qu'une question de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
La Cour des Miracles
Message Sujet: Le bonheur en amour n'est qu'une question de chance   Lun 12 Fév - 20:47

Livre III, Chapitre 2 • De Plume et de Serre
Agathe de Vigdir

Parce qu'il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

• Date : 3 février 1003
• Météo (optionnel) : Un froid glacial sous un ciel étoilé
• Statut du RP : Solo
• Résumé : Elle se languit de son Lancelot, Agathe, désormais qu'elle a quitté Lorgol. Suite à ses confidences auprès de Mélusine sur son amour naissant, elle se fait discrète afin de capter une bribe de conversation qui, elle l'espère, lui confirmera que les Sylvamir acceptent qu'elle fréquente Lancelot.
• Recensement :
Code:
• [b]3 février 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3375-le-bonheur-en-amour-n-est-qu-une-question-de-chance#124997]Le bonheur en amour n'est qu'une question de chance[/url] - [i]Agathe de Vigdir[/i]
Elle se languit de son Lancelot, Agathe, désormais qu'elle a quitté Lorgol. Suite à ses confidences auprès de Mélusine sur son amour naissant, elle se fait discrète afin de capter une bribe de conversation qui, elle l'espère, lui confirmera que les Sylvamir acceptent qu'elle fréquente Lancelot.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.