AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:20


Alix RiveNoire
Jessica de Gouw

«L'Illusion c'est croire que tu es entouré de personnes merveilleuses»




Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 22 Novembre 965, à Ansemer
Statut/profession : Majore d'Ansemer, Mage de l'air (illusion)
Allégeance : Bartholomé d’Ansemer (duc d'Ansemer)
Groupes : Faërie / Peuple / Mage
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
La mère de notre jeune fille ne voulait pas pratiquée la magie devant cette bouille enfantine, Alix fut donc contrainte de regarder sa mère secrètement pour apprendre à se servir de ses dons. Elle était fascinée, toute cette magie qui sortait de ses petits doigts l'étonnait. Bien sûr un jour sa mère l'avait vu fabriquait de petite illusion et décida de l'inscrire dans l'Académie à l'âge de 14 ans.



Dans la vie, je suis...

Alix est une fille franche mais froide. Comme toutes Ansemariennes qui se respectent, elle se méfie des étrangers mais n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Discrète mais pas timide notre Ansemarienne est aussi combative et je vous déconseille fortement de ne pas l'embêter. Elle est légèrement susceptible (et oui il faut bien avoir un petit défaut...), et réagis un peu mal, aux commentaires des personnes qu'elle ne fréquente pas. Mais ne vous méprenez pas à cette jolie tête bien formée et ce sourire bienveillant, Alix est très manipulatrice, peut être même un peu méchante...la ruse est une de ces qualités les plus forte. Sa tête est bien remplie et je ne penses pas que vous arriveriez à déchiffrer ses expressions corporelles. Elle est très difficile d'approche, pas trop bavarde (ne vous attendez pas à ce qu'elle vous raconte sa vie au premier regard), mais une fois qu'on la connait celle ci est attentionnée et gentille. Avec le reste des personnes qu'elle ne connait pas elle est impitoyable.  

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Année 965
Les rayons filtraient à travers les nombreux trous de la petite maison en bois On pourrait appeler ça une 'cabane', mais on ne vit pas dans une cabane. C'est là qu'est née Alix RiveNoire, fille d'Emma TridentOr et Wulgrin RiveNoire. La famille n'était pas très riche, ni trop pauvre, mais n'avait pas le luxe de s'acheter le moindre plaisir. Wulgrin arrêter les pirates, en mer, il revenait à la maison toutes les deux semaines et ne rapportait que très peu d'argent.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?

• Je trouve Chimène un peu jeune et trop fragile, ce qui nous faudrait c'est quelqu'un de fort et de respectable. Quelqu'un qui puisse nous guider. Pas qu'elle s'effondre à la première guerre (comme celle qui se prépare). En tout cas pour moi je la respecte (pour son rang) mais elle ne monte pas plus dans mon estime. Non je ne pense pas qu'elle réussira.


Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?

• Je prendrais part dans le conflit, oui ! Mais pas directement, je le ferais à ma manière, suis-je obliger de me battre avec une armée ? Pour moi la réponse est non. Je tuerais si il le faut, si l'occasion se présente et si et seulement si nous sommes en danger.


Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?

• Est ce que je devrais en avoir peur ? Non, cela ne me gêne pas toute façon je n'y vais pas souvent. De toute façon ce qui est fait et fait, il faut bien un peu de paix dans ce monde, je pense qu'il faudrait évité de rester coincé et avoir un contact avec d'autres personnes, des personnes différentes de nous, avec d'autres cultures..etc.


Blblbl


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Nina/Moulicors et j'ai 12 ans (oui c'est très jeune x)). J'ai découvert le forum via à ma soeur (lemonart) qui l'a trouvé sur un topsite que je regardais avec elle (c'est très long) et voici ce que j'en pense : Je trouve le graphisme parfait un peu compliqué mais ça passe, et je vos préviens c'est mon tout premier RPG forum ;3..
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Daenerys d'Opale le Mer 27 Jan 2016 - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:27

Bienvenue par ici, Nina, et bon courage pour la création de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:39

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:56

Bienvenue Daenerys! ♥️
Mais quel beau prénom! Tu as le prénom de mon âme soeur! (Oui, même si elle n'existe pas, je marierai la mère des dragons un jour! :youpi: )

Bon courage pour ta fiche! Hihi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:01

Merci beaucoup :33, effectivement j'aime ce prénom aussi :). Contente que ça sois le nom de ton âme soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:02

Bienvenue Daenerys ! :ballon:

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :cookie: :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:12

Bienvenue Daenerys :coeur:
En effet, 12 ans c'est jeune, mais comme on dit : la valeur n'attend point le nombre des années :eheh: J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:12

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:34

Bon courage pour la suite de ta fiche, p'tite jouvencelle ! :anthim: :coin:

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les vastes rivages d'Arven ! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:43

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas t'y plaire :cute:

Ta sœur a dû t'expliquer un peu notre fonctionnement et notre univers, je vais apporter quelques précisions suite à la lecture de ton début de fiche. :sisi:

- Tu ne peux pas avoir Katie McGrath comme avatar. Elle est déjà prise par un poste vacant, comme indiqué dans le bottin des avatars. Il va falloir changer. :cute:

- Tu ne peux pas non plus t'appeler "Daenerys" si tu es noble, comme semble l'indiquer la particule de ton nom de famille. Les nobles ont des prénoms francophones, en Ansemer. (J'ai déjà expliqué ce point à ta sœur hier me semble-t-il, elle devrait pouvoir t'aider). Par ailleurs, l'opale est la pierre précieuse emblématique du duché de Bellifère. Cela ne colle pas vraiment pour Ansemer, où les noms de famille de la noblesse tournent plutôt autour du monde maritime : la mer, la navigation, la pêche, etc. On peut t'aider à en trouver si tu as besoin. :siwi:

- Tu n'as pas de pouvoir magique quand tu es enfant. Les annexes expliquent que les pouvoirs apparaissent à la puberté, donc aux alentours de douze ans. :cute:

- On dit : "l'Académie". Il n'y en a qu'une seule sur le continent. :face:

C'est tout ce que je vois de problématique pour le moment, pense bien à te relire à haute voix si nécessaire pour corriger le plus de fautes possibles, j'ai relevé plusieurs contresens ici et là. :superman:

C'est ambitieux de choisir un univers médiéval-fantastique inventé comme tout premier forum RPG, je salue ton courage, j'espère que tu te plairas parmi nous :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:53

Merci beaucoup ^^. D'accurd je vais rectifier tous ça, merci donc si j'ai bien compris pour le prénom Daenerys ce n'est pas noble ?

Je veux bien un petit coup de pouce pour l'avatar je ne connais pas beaucoup d'actrice (je connais surtout des acteurs x))
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:09

Daenerys ce n'est tout simplement pas français. Je te recommande de regarder les noms utilisés dans le bottin des avatars, tu verras tout de suite quels sont ceux utilisés. :cute:

Tu veux jouer un personnage de 31 ans, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:25

Bienvenue parmi nous demoiselle :mimi:

Bon courage pour la fiche et ce premier forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel à nous !
En revanche, je me permets d'intervenir concernant ton nom... :cute: Etant donné que mon propre personnage s'appelle Perle et qu'on préfère éviter d'avoir trop d'homonymies, ce serait mieux de partir sur autre chose :P
Je suis certaine qu'on peut t'aider à trouver quelque chose qui te plaise ! Peut être d'Aigue-Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:11

Bienvenue **
Bon courage pour trouver ton identité et pour ta fiche :puppy:

En avatar, quelques noms de brunes au passage qui ont toutes joué dans des films historiques ou médiévaux et qui d'après le bottin sont libres : Alicia Vikander (27 ans), Astrid Berges-Frisbey (29 ans), Heida Reed (27 ans), Natalie Portman (34 ans), Roxanne McKee (35 ans).
Un peu dans le style de Katie McGrath, il y a : Janet Montgomery (30 ans) et Jessica de Gouw (27 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:46

Bienvenuue :danse:

Bon courage pour ta fiche et tes débuts dans le rp. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:11

Bienvenue mam'zelle :cute: bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:31

Merci ^^
Perle => Arghhhh DD8. D'accord je vais reréctifier ça.

Merci à tous pour vos conseils sur les actrices je vais regarder tous ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:57



Si tu n'as pas encore choisi d'avatar, tu peux peut-être utiliser ce site qui est très pratique : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Dans la colonne de gauche, tu choisis le genre, donc "female", et aussi une tranche d'âge, par exemple 20-29, ainsi que la couleur des yeux, ou celle des cheveux, et zou, tu reçois toute une série de possibilités ! Bonne chance ! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:40

Merci beaucoup :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:53

Bienvenue parmi nous ! :siwi:

J'ai aussi commencé le RP à 12 ans et je suis toujours dans le circuit, huit ans après :3: Donc bon courage à toi et pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:46

J'ai modifié ton nom :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:54

Bonjour demoiselle :coeur:
Est-ce que tu t'en sors ? :cute: N'hésite pas si tu as besoin de nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •   Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix RiveNoire • L'illusionnisme à la perfection •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alix Tranchefer, apprentie mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: