AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches intensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Recherches intensives   Recherches intensives EmptySam 3 Mar 2018 - 17:36


Livre III, Chapitre 2 • De Plume et de Serre
Alice Libelle & Matvei de Hvergelmir

Recherches intensives

Et extensives



• Date : 12 janvier 1003.
• Météo (optionnel) : Neigeuse. Il est tôt le matin encore, le soleil est levé depuis peu.
• Statut du RP : Privé.
• Résumé : Afin d'avancer ses plans de reconstruction de l'Académie, Matvei a besoin de ceux originaux, qui datent d'il y a mille ans. Problème : impossible de mettre la main dessus, où qu'il cherche. Il demande l'aide d'Alice afin de les retrouver, avec un succès mitigé.
• Recensement :
Code:
• [b]12 janvier 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3460-recherches-intensives]Recherches intensives[/url] - [i]Alice Libelle & Matvei de Hvergelmir[/i]
Afin d'avancer ses plans de reconstruction de l'Académie, Matvei a besoin de ceux originaux, qui datent d'il y a mille ans. Problème : impossible de mettre la main dessus, où qu'il cherche. Il demande l'aide d'Alice afin de les retrouver, avec un succès mitigé.



Dernière édition par Matvei de Hvergelmir le Sam 3 Mar 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans