AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:51


Petit QG de la mission




Pour toutes vos demandes et questions. :sisi:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:58

Donc je demande ici :siwi:

Comment l'Innocente choisit-elle ses proies ? Et comment fait-elle pour "lancer" les Cavaliers dessus ?
Est-ce qu'elle suit également l'avancée de la Chasse ? Est-elle parmi les Cavaliers ?
Est-elle aussi à cheval ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:12

L'innocente chevauche devant, et tout le monde la suit :sisi:
Elle monte un palefroi si noir qu'il semble fait de nuit :sisi:

Elle choisit ses cibles « au hasard » - elle a perpétuellement conscience de l'existence de l'intégralité des habitants du continent, et parfois un visage s'impose au-dessus des autres. Là, c'est celui de Quintille, donc elle va automatiquement vers elle !
Toute la Chasse est assujettie à sa volonté : ce qu'elle veut, les Cavaliers, les chasseurs et la meute des mâtins le veulent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:13

Merci pour toutes ces précisions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:55

Bonsouar :haww:

Pour être sûre et certaine : à aucun moment le fait de voir Quintille, Rackham ou Red ne va déclencher quoi que ce soit en Géralt ? Je veux dire, même s'il en vient à les blesser ou à presque en tuer un, ça ne titillera jamais les sentiments qu'il a pu ressentir dans son autre vie ? :nana:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:59

Non en effet ! Il les reconnaît, sait qui ils sont, mais n'éprouve aucun attachement pour eux.
C'est très froid et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:00

Merci :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 7:22

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:01

:sad: :sad: :sad:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:29

Tout va bien se passer, le Boys Band plein de paillettes arrive. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:31

Performance unique en son genre et privée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:40

Avec une danseuse nue. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:45

Du coup question, il s'agit quand même de la Chasse Sauvage, donc les chiens, le Boys Band, les Cavaliers et l'Innocent :hm: Du coup pour ceux qui vont aider Quintille, ils les verront forcément non ? :hm: Ils seront pas aussi enrôlés de force dans la Chasse vu qu'ils ne sont pas les victimes désignées ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:51

Pour l'instant personne en vue, vous ne risquez rien ! :cute:
Pour après, plusieurs possibilités, le Destin fera des propositions et donnera des conseils :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptySam 10 Mar 2018 - 16:50

Avant que la Chasse arrive, ils vont entendre les banshees et/ou les chiens ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptySam 10 Mar 2018 - 16:52

Mais je suis décente, Teagan : je suis voilée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptySam 10 Mar 2018 - 17:00

Rentre ces seins que je ne saurais voir, démone :laa: :help:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptySam 10 Mar 2018 - 19:46

Tu as pourtant très bien su les voir :nana: :red: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:25

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:50

Bonsoir :hey:

1) Les Cavaliers ayant choisi personnellement nos personnages afin qu'ils deviennent chasseurs, est-ce que cela a créé un quelconque lien, une quelconque affinité ou une quelconque attache entre chaque "duo" ? Bref, est-ce que ça a engendré quoique ce soit ? :hm:

2) Quand les Cavaliers ou l'innocente veulent communiquer quelque chose, est-ce que ça se manifeste comme une conscience collective où les informations se transmettent dans l'instant et deviennent sues de toute la Chasse sans autre manifestation ?

3) J'entre dans du détail un peu bizarre : durant les nuits de chasse, est-ce que les chasseurs (et les Cavaliers ?) peuvent en venir à se disputer une proie s'ils sont plusieurs à être sur le point de la tuer ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent très stoïquement se débarrasser de l'autre poursuivant pour parvenir à leurs fins toujours très stoïquement ?
A moins qu'il y ait comme un système d'entraide et de solidarité un peu dark entre eux tous... "Après vous, mon cher, je prendrai le prochain." :miguel:

Merci beaucoup d'avance :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:15

1) Les Cavaliers ayant choisi personnellement nos personnages afin qu'ils deviennent chasseurs, est-ce que cela a créé un quelconque lien, une quelconque affinité ou une quelconque attache entre chaque "duo" ? Bref, est-ce que ça a engendré quoique ce soit ? :hm:
→ On est plus sensible aux aspects incarnés par le Cavalier venu nous chercher (Géralt cherchera plus à porter la mort, Reja à obtenir capitulation, Séverine à générer le conflit, Martial à priver ses victimes de quelque chose).

2) Quand les Cavaliers ou l'innocente veulent communiquer quelque chose, est-ce que ça se manifeste comme une conscience collective où les informations se transmettent dans l'instant et deviennent sues de toute la Chasse sans autre manifestation ?
→ La proie désignée devient connue instantanément à toute la Chasse.

3) J'entre dans du détail un peu bizarre : durant les nuits de chasse, est-ce que les chasseurs (et les Cavaliers ?) peuvent en venir à se disputer une proie s'ils sont plusieurs à être sur le point de la tuer ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent très stoïquement se débarrasser de l'autre poursuivant pour parvenir à leurs fins toujours très stoïquement ?
A moins qu'il y ait comme un système d'entraide et de solidarité un peu dark entre eux tous... "Après vous, mon cher, je prendrai le prochain." :miguel:

→ La proie est un but commun, on ne se bat pas pour l'abattre. Le premier en mesure de le faire le fait, on s'organise pour assurer au plus susceptible d'y parvenir un chemin direct vers elle :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyLun 19 Mar 2018 - 2:31

Super, merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:17

Coucou :haww:

J'ai une petite question :sisi:
Comment la Chasse (et donc l'Innocente) ressente la perte d'un des leurs ?
Est-ce qu'elle ressent également la musique ? Comme quelque chose de néfaste ou de discordant aux oreilles par exemple :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:29

Alors, la Chasse voit simplement un ennemi à proximité, ils ne le voient plus comme Chasseur.
La musique la repousse, elle ne la trouve pas discordante, mais cela lui évoque une sensation de danger :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:31

Merciii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle   Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chasse Sauvage ♦ L'échappée belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Chasse Sauvage] À la recherche du nouvel Innocent
» 5 - La Chasse Sauvage
» Livre V • Chasse Sauvage
» [INTRIGUE 2.6] • La Chasse Sauvage
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: