AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Compagne et enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Compagne et enfant   Compagne et enfant EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:31

Bonsoir,

On était plusieurs à se poser une petite question sur les Compagnes sur la CB un peu plus tôt dans la soirée.

Les Compagnes ne peuvent pas se marier, ou même logiquement entretenir de relations amoureuses longues, mais il en est quoi d'avoir un enfant?

Une Compagne dont on découvre la grossesse est immédiatement radiée de la guilde?

Dans le cas ou par exemple une Compagne tomberait enceinte, s'arrêterait quelques mois, puis reprendrait en laissant quelqu'un d'autre s'occuper du gosse, ce serait quelque chose de plausible?

Ce n'est absolument pas dans mes projets pour Isa mais la question était intéressante donc je pose mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Compagne et enfant   Compagne et enfant EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:08

Pardon pour le temps d'attente :coeur:

En fait, c'est dans le contrat de la Guilde, qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfant dans le cadre de leurs relations rémunérées. Les clients paient pour prendre du bon temps, pas pour semer des petits bâtards partout. :geu: Puis même si elles tombent enceintes en dehors du travail, il y aura toujours une part de suspicion et elle va perdre des clients, et la Guilde ne peut pas se le permettre. C'est encore pire si elle a un enfant hors mariage, car les Compagnes ont tout de même une réputation raffinée qui demande de l'exigence, ce n'est pas la première catin du coin. :sisi:

Quant à avoir une vie de famille à côté, c'est l'un ou l'autre, pour les mêmes raisons énoncées plus haut. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Compagne et enfant   Compagne et enfant EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:28

Ok merci ♥️

Globalement pas très logique d'avoir une famille en tant que Compagne quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Compagne et enfant   Compagne et enfant EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:47

Si elles veulent fonder une famille, elles doivent prendre leur retraite, et selon le duché, ce n'est pas toujours évident :sisi: En Outrevent, elle ne risque pas de trouver de sitôt un emploi considéré respectable dans ce duché, par exemple, vu qu'elles porteront la tache de leur métier passé.

Vaut mieux qu'elles entretiennent leur vie de famille avec leurs frères et soeurs, et éventuels neveux et nièces, avant de considérer faire une croix sur leur profession :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Compagne et enfant   Compagne et enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagne et enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'une symphonie en compagne silencieuse
» [F] • Léa Seydoux • Angélique Finverger ; employeuse, Compagne ambitieuse
» Il est un jeu d'enfant
» Lisbeth, enfant de 12 ans.
» L'enfant qu'il cachait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: