AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'abus d'alcool doit se faire avec modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: L'abus d'alcool doit se faire avec modération.   L'abus d'alcool doit se faire avec modération. EmptyDim 18 Mar 2018 - 4:34

Ce cours d'étiquette et de gestion d'Orsang partait d'une bonne intention, initialement. Oublier le temps de quelques soirées que la Chasse Sauvage parcourait Arven librement ; et apprendre à Géralt quelques notions de gestion et d'étiquette avant de se rendre à Orsang.

Les deux nouveaux époux étaient volontaires, les premières heures. D'un côté une Douce Marianne enthousiaste et prête à transmettre les codes de conduite et son savoir faire, exercices de comptes à l'appui. De l'autre un Géralt studieux et appliqué, improvisant des scénettes pour s'exercer à un parler plus soutenu, enchaînant les calculs fictifs.

Puis il y a eu une bouteille de whisky, celle offerte après l'enlèvement.
Une autre de rhum.
Deux autres en fait.
Et le lendemain, du thé parfumé à l'anti-gueule de bois – ou l'inverse.

Sur la table, ils redécouvrent quelques documents noircis de notes. La plume et l'orthographe sont impeccables, mais la structure des phrases et le raisonnement hautement douteux.


-Liste de possessions sommaires, de l'Opale blanche au manoir d'Orsang en passant par une estimation du nombre de hérissons recueillis sur le domaine.

-Série de calculs incompréhensibles