AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Happy Hours du RP, 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Happy Hours du RP, 2ème édition   Happy Hours du RP, 2ème édition EmptySam 31 Mar 2018 - 21:35




Chroniques d'Arven

Happy Hours du RP

Animation par Aura·



Chers petits dragonnets,

C'est le grand retour des Happy Hours du RP ! Vous l'aurez compris, le but est de faire pleuvoir les RP, sur le forum. :haww: Ainsi, chaque RP posté à une période précise vous apportera plus de points que ce que vous gagnez actuellement.

Il y aura plusieurs périodes de Happy Hours sur le chapitre, et pour cette édition elles seront annoncées la veille à chaque fois !
Un post sera ajouté à ce sujet pour vous prévenir systématiquement (pensez à activer le suivi, comme ça vous recevrez une notification), et c'est le staff qui comptabilisera vos points automatiquement.
Chaque message RP posté sur la période concernée, qu'il s'agisse d'une ouverture ou d'une réponse, vaudra 5 points de plus qu'en temps normal.

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu, et ne pas faire de rétention de RP ou de vous précipiter pour faire des RP moins travaillés ! :sisi:

A vos claviers ! :boo:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Happy Hours du RP, 2ème édition   Happy Hours du RP, 2ème édition EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:07


Chroniques d'Arven

Happy Hours du RP

Animation par Aura·



Chers petits dragonnets,

La première journée des Happy Hours 3.3 aura lieu très très bientôt !

Elle commencera demain (samedi 7 avril) à 20h, heure française ; et prendra fin le lendemain (dimanche 8 avril), à 20h, heure française.

Oui je sais, les heures sont cheloues, mais j'ai une pensée pour nos amis de Québecquerie loin là-bas au pays des carrédins. :sisi:

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu, et ne pas faire de rétention de RP ou de vous précipiter pour faire des RP moins travaillés ! :sisi:

A vos claviers ! :boo:

(Rappel : Le staff comptera vos RP tout seul comme un grand.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Hours du RP, 2ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Hours du RP, 3ème édition
» [Animation] Happy Hours du RP
» [Animation] Postcrossing Arven • Edition été 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: